Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

EN-tête du site Boulanger: qhttp://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CornerListDisplay?storeId=10001&langId=-2&catalogId=10001&_code_anim=OP0313TELY . entre le 20 et le 29 mars toutes les dates correspondent a peu prés , sauf pour les enseignes qui se sont enflammé a les annoncer un 5 mars par exemple ^^, et je ne crois pas en cette rumeur de rupture de stock, sa neserait pas étonnant de la part d'htc de créér une panique autour des disponibilités de son produit pour avoir une approche marketing beaucoup plus aggressive, comme anoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fao

Moi je l'ai commandé chez boulanger et pour l'instant il m'annonce une livraison prévue entre le 20 et le 29 mars...

Dans le mail que j'ai reçu (le 5 mars), il m'annonce une livraison chez moi pour le 29 mars...

Le seul truc de vraiment embêtant avec eux c'est qu'il m'on déjà prélevé...

J'ai pu avoir le tél à 619€ (code promo) par contre je n'ai aucun "cadeau" genre casque ou hd link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire cette histoire de rupture de stock.

HTC travaille sur le ONE depuis plusieurs mois, et lors de la conférence, ils ont notamment indiqué avec signé des partenariats avec + de 160 opérateurs, et avoir revu sa méthode de distribution pour réussir son coup marketing.

Le HTC ONE est le mobile qui devrait permettre à HTC de renouer avec des grosses ventes en 2013, et ils ont suffisamment d'experience pour se rendre compte que les composants sont durs à trouver.

Je pense plus à du "BUZZ", d'autant que HTC n'a rien confirmé du tout, ce sont des "sources qui ont entendu des rumeurs selon un certains mister ragot".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Juste histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, je viens de valider ma pré-commande avec Expansys et la femme que j'ai eu, très agréable ce qui ne gâche rien, m'a affirmé que les stocks arriveront le 18/03 chez eux.

1300 pièces pour être exact.

Quant à rue du commerce, j'ai beau regarder, sur le site, c'est bien noté pré-commande pour le 25/03.

Enfin, je souhaite quand même à ceux qui l'ont déjà préco de le recevoir à partir du 09/03 comme ça leur a été dit par mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aurelmc

Bonjour à tous.

Juste histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, je viens de valider ma pré-commande avec Expansys et la femme que j'ai eu, très agréable ce qui ne gâche rien, m'a affirmé que les stocks arriveront le 18/03 chez eux.

1300 pièces pour être exact.

Quant à rue du commerce, j'ai beau regarder, sur le site, c'est bien noté pré-commande pour le 25/03.

Enfin, je souhaite quand même à ceux qui l'ont déjà préco de le recevoir à partir du 09/03 comme ça leur a été dit par mail :)

C'est quand même bizarre qu'ils arrivent pas à dire la même date. Moi par deux fois on m'a dit 14/03. Je l'ai appelé y a pas une heure, par contre ils m'ont demandé mon numéro de commande quand je leur est posé la question, donc peut être que c'est en fonction des stocks et dates de commande.

Ca fait beaucoup de supposition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre qu'ils arrivent pas à dire la même date. Moi par deux fois on m'a dit 14/03. Je l'ai appelé y a pas une heure, par contre ils m'ont demandé mon numéro de commande quand je leur est posé la question, donc peut être que c'est en fonction des stocks et dates de commande.

Ca fait beaucoup de supposition ^^

Idem, ils m'ont demandé mon numéro de pré-commande juste avant.

Perso, ma préco a été faite le 06/03, mais j'avais demandé il y a une quinzaine de jours par mail quand ils comptaient recevoir les stocks et ils m'avaient répondu le 12/03 :D Donc au final, on a même trois date l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc RDC et expansys reçoivent leurs stocks plus ou moins au même moment.

Ben une semaine plus tôt quand même chez Expansys... Pour moi qui suis impatient, ça fait une grosse différence :D

Expansys a dit le 14 mars non ?

Expansys m'a dit le 12/03 par mail, a dit au téléphone le 14/03 à un autre membre et m'a dit il y a pas quinze minutes le 18/03 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

@Tous les guest, une erreur a été faite sur cette section et normalement il faut s'inscrire pour poster n'importe ou sur le forum.

Ça été rectifié et désolé pour cette erreur.

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une semaine plus tôt quand même chez Expansys... Pour moi qui suis impatient, ça fait une grosse différence :D

Expansys m'a dit le 12/03 par mail, a dit au téléphone le 14/03 à un autre membre et m'a dit il y a pas quinze minutes le 18/03 :)

Petite correction d'interprétation : Elle m'avait dit le 12/03 ils reçoivent, et le 14/03 il est livré chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expansys m'a dit le 14/03 par mail de mon côté.

Bon, je pars le 16/03 en vacances, donc j'ai bien peur de devoir le récupérer qu'à mon retour, si je ne suis pas tomber dans un crevasse dans les Alpes entre temps :)

Et de toutes façons, tous ceux qui l'ont commandé sur Expansys seront prévenus de l'arrivée en stock, car il faut valider l'achat définitivement à ce moment-là.

Modifié par FreeMac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expansys m'a dit le 14/03 par mail de mon côté.

Bon, je pars le 16/03 en vacances, donc j'ai bien peur de devoir le récupérer qu'à mon retour, si je ne suis pas tomber dans un crevasse dans les Alpes entre temps :)

Peut-être que leur premier stock (du 12/03) est épuisé et que pour les petits nouveaux qui commandent, le stock suivant est pour le 18/03. C'est de l'interprétation pure hein ;)

Après il est clair que bon, tout peut changer. Mais à mon avis, pour la semaine prochaine c'est bon :D. Je veux y croire en tout cas lol.

Crois-y !!! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...