Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Conversation à l'instant avec un conseiller HTC sur leurs Tchat!

Chat Transcript

veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...

Vous etes presentement en 1 dans la file d`attente.

Vous êtes en relation avec Eugene.

Eugene: Bonjour Renaud Comment puis je vous aider?

Pimousse45: Bonjour eugene, j'ai recu un mail de votre part me disant que la sortie officiel du HTC One serait aujourd'hui 8 mars mais il n'y a tjrs rien a commander sur votre site, le HTC One est toujours en pré-commande....

Eugene: En fait, la sortie officielle a bien ete annoncee le 8 mars. Mais le telephone sera disponible a partir de la semaine

prochaine. Notre revendeur en ligne qui est expansys confirme que ce sera le 12.

Pimousse45: Donc il sera en vente en même temps sur votre site HTC et le siter expansys ?

Eugene: C'est effectivement toujours expansys qui gere la boutique en ligne de htc

Eugene: Mais nous n'avons pas des information sur la mise en vente

Eugene: Nous ne pouvons que vous conseiller de patienter

Pimousse45 Merci, une dernière question concernant le coffret du HTC one, etes vous en mesure de me dire de quoi il sera composé?

Eugene: C'est a dire dans la boite

Eugene: les accessoire fournis avec c'est cela?

Pimousse45: oui,

Pimousse45: surtout concernant les écouteurs.

Eugene: C'est bien des ecouteurs HTC

Eugene: Le chargeur et le cable

Pimousse45: Merci, Bonne soirée et bon Week-End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, le lancer fin Mars, début Avril, ils vont perdre des milliers de ventes à cause de ça. Car le S4 devrait arriver mi-avril. Il faut qu'ils se bougent un peu, ils ont annoncés la sortie le 8 Mars et depuis ils repoussent sans cesse ...

Ce téléphone est sublime mais si HTC continue comme ça, je vais peut être jeté un oeil du coté du Coréen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Vous me faites rire, sa fait au moins 3 jours qu'on voit ecrit partout : "entre le 20 et le 29 mars", mais quand gizmodo associe le mot "retard" a ces dates la, la depression arrive.

fallait s'y attendre, htc livre un stock pour le 8 mars les premiers arrivés seront servis, et la deuxieme fournée arrive 2 semaine aprés, je ne vois pas en quoi cela est inquietant, voila 3 ans que je suis cher samsung, l'assemblage est de moins bonne facture que la plupart des autres telephones du marché, mais niveau puissance personne ne lui arrivait a la cheville, aujourd'hui htc sort un telephone surpuissant, avec des innovations qui sont loin d'etre useless, et une fabrication a faire palir n'importe quel autre constructeur, mon choix est fait pour ma part et ils ne perdront pas un client dans le sens ou :

-le htc one vise en premier temps les technophiles comme la plupart d'entre nous qui possedent deja un bon smartphone et qui n'ont pas le couteau sous la gorge pour le changer et

-en deuxieme temps le plus grand marché, qui achetera son smartphone en se basant sur la popularité et des retours du mobile auprés de ces mêmes technophiles.

Je ne m'inquietes pas, savoir que mon téléphone partira vendredi prochain ou la semaine d'aprés ne me forcera pas a dépenser cher quelqu'un d'autre par impulsion d'achat.

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de RDC hier soir, le status est strictement le même dans mon compte sur leur site... Toujours en commande

Renaud xxxxxx, bonjour !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 95725294 du 06/03/2013.

Produit de votre commande :

---------------------------

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 21/03/2013.

Produit : Smartphone HTC One Black + Media Link HD (offert)

Référence : HTC-ONE-BLACK

Quantité : 1

Marque : HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remonter un peu votre moral, les nouvelles d'Allemagne :

I ordered mine on 23.02. I got a delivery notification today so maybe I will have it tomorrow.

I searched in the o2 forum and an moderator said that 3200 devices will be delivered and the rest has to wait for the 15.03.

Sent from my EndeavorU using xda app-developers app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...