Folky Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 oh lala! C'est pas bien! Vous allez me faire craquer !! lol Bon, je verrais d'ici fin de la semaine si le deal fonctionne toujours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut les gens, si vous êtes un peu patient, si les sources disent vrai le One Dual Sim avec Micro SD arrivera en Europe : http://android-france.fr/2013/06/04/htc-one-dual-sim-europe/ Mais attention, pas de 4G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prada92100 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 mail de remboursement reçu hier à 18h30 remboursement de 115 euros sur mon dernier prélèvement du 3x sans frais cool.... téléphone reçu normalement aujourd’hui dans mon point relais..... En cours de livraison dans votre relais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonbegood Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 telephone recu et remboursement de la difference recu sur le compte ! Au top RDC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je crois que RDC vend que des ones avec remboursement XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prada92100 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 c'est bon lol j'ai mon htc one il est magnifique meilleur téléphone du moment même la boite est meilleur que le s4 abusé lol pour la charge une personne pourrai me dire les bonnes procédures svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 c'est bon lol j'ai mon htc one il est magnifique meilleur téléphone du moment même la boite est meilleur que le s4 abusé lol pour la charge une personne pourrai me dire les bonnes procédures svp ? Déja, charge le pour la première fois sans l'allumer, après moi, je fais deux trois charge sans descendre au dessous de 40%, c'est bon pour le rodage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prada92100 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 ok calou c'est noté j'ai lu que fallais pas descendre en dessous de 15% et faire 4 cycle comme ça tu confirme ? j'ai besoin de vos lumières.... lol temps de charge au déballage? = temps de charge en utilisation normale ? = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 ok calou c'est noté j'ai lu que fallais pas descendre en dessous de 15% et faire 4 cycle comme ça tu confirme ? j'ai besoin de vos lumières.... lol temps de charge au déballage? = temps de charge en utilisation normale ? = c'est ce que moi je fais, d'autres te diront que ce n'est pas utile, pour moi si. je fais du modélisme hélico et c'est ce que l'on fait pour nos lipo, et elle durent. temps de charge au déballage? = + ou - 3h et pareil après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prada92100 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 ok pour la lipo lol je vais suivre tes conseils alors je vais faire un cycle de charge 4 fois lorsque ma charge sera à 40 % merci calou68... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prada92100 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 par contre je joue grave avec histoire de découvrir la bête et je vois que la batterie part vite je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Moi ce n'est pas la durée de vie de la batterie qui m'affole mais le fait qu'il se transforme en plaque de cuisson rien qu'en jouant a Candy crush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulette Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Moi ce n'est pas la durée de vie de la batterie qui m'affole mais le fait qu'il se transforme en plaque de cuisson rien qu'en jouant a Candy crush C'est normal, c'est de l'alu, beaucoup plus conducteur thermiquement parlant qu'une coque plastique. Au moins les composants internes prennent moins sur la tronche B) PS : Encore merci Blacka pour le One à 509€ :D Tu m'as fait économiser 115€ que je remettrai dans les couches de mon fils :emo_im_money_mouth: Modifié 6 juin 2013 par Boulette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour a tous! J'ai un HTC one silver etat nikel et j'aimerais l'echanger contre un noir pour changer... je peux payer une petite différence. Si ca interesse qqun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 bizarrement je doute que les possesseur du noirs veulent passer au silver, étant donné le temps qu'ils ont attendus pour la plupart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bon j'ai bien envie de tester ce one, est ce que vous avez des bon plans pour le prendre sans engagements? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'en connais un qui voudrait repasser au silver, la version noir fait dégueu avec les traces de doigts apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Et voilà, je serais bientôt des vôtres, HTC One noir commandé chez RdC avec demande de remboursement (en cours d'étude...). Et ceci en remplacement de mon HTC Sensation XE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Demande de remboursement? Tu peux en dire plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Si tu recherches un tout petit peu dans les posts précédents, tu trouvera réponse à ta question, tout à déjà été dit ;-) Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Demande de remboursement? Tu peux en dire plus? RdC propose comme service le remboursement de la différence si on trouve moins cher sur le net ailleurs et le HTC One est actuellement à 509 euros ici. J'ai donc commandé mon HTC sur RdC et sur le suivi de ma commande, 5 mn après, je clique sur "demande de remboursement", on joint le lien de la page de l'autre site et après validation, RdC nous crédite de la différence. Je trouve ça un peu dommage pour l'autre site chez qui on pourrait acheter directement mais je suis client habituel de RdC alors... Modifié 7 juin 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, J'aimerais acheter le HTC One mais en sachant les problèmes de fabrications que je risque de rencontrer (pixels morts, etc..) je ne suis pas sur du meilleur lieu pour l'acheter à un tarif correct. Apparemment le plus intéressant serait de le prendre sur RDC pour un éventuel retour en cas de défauts. Par contre est-ce qu'on peut retourner autant de fois que nécessaire le téléphone (si on constate des défauts) sans frais ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Le HTC One est en stock chez RdC, je l'ai commandé ce vendredi soir, donc pas de traitement avant lundi ? Quel a été votre délai de réception sur RdC ? Ils me disent entre le 14 et le 18 juin, c'est lonnnnng !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4ckLX Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Le HTC One est en stock chez RdC, je l'ai commandé ce vendredi soir, donc pas de traitement avant lundi ? Quel a été votre délai de réception sur RdC ? Ils me disent entre le 14 et le 18 juin, c'est lonnnnng !!! J'ai lu que c'était plutôt rapide, quelques pages avant, c'était du genre commande le lundi, réception le vendredi. Merci pour m'avoir montrer ce topic, j'en profiterai quand mon salaire va tomber, j'espère que ça posera pas de problème si j'en achète 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'ai reçu un mail cette aprem, il est expédié !!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.