Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Ben moi,

j'ai quand même appeler rueducommerce et j'aurai mieux fait de m'abstenir .

Je suis tombé sur un Mr qui me dit carrément j'ai 3 obtentions qui s'offre à moi:

1) j'attends qu'ils y en reçoivent

2) je prends autre chose

3) j'annule

Voilà ce que me propose rueducommerce

J'ai hallucinée de sa réponse.

Du coup je le prendrai chez grobill si il arrive avant.

Pour l'instant je maintiens.

Mais sa ma encore plus déprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu veux qu'ils te disent quoi ... Y a pas de date officielle donc tout le monde spécule et puis les réponses ont déjà étaient données que ça soit par moi ou par d'autres donc ça ne sert à rien d'appeler sans arrêt pour avoir les mêmes infos c'est à dire une attente de livraison du fournisseur qui est prévu pour le moment demain. On peut toujours annuler les commandes ici où la en jouant plouf plouf sur le marchand qui l'aura en premier la seule réalité est qu'il y a pas de date officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter d'harceler tous ce petit monde mdr, il arrivera bien un jour ce One, c'est pas en envoyant un mail à tel ou tel site que ca fera avancer les choses! Faut prendre son mal en patience et puis voilà. Du coup ca va me permettre de voir la présentation du S4 même si je reste pour le moment sur ma pré-commande du One black sur expansys. Mais si je n'ai toujours pas de nouvelles vendredi aprés l'annonce sur S4 je ne suis plus sur de garder ma commande du One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons patients même si c'est très dur, chaque jour nous rapproche de notre précieux :)

Chaque jour nous rappoche de l'annonce du S4 aussi......... Trés mauvais coup pour HTC je trouve, ils vont perdre bcp de clients à cause de ca, c'est certain!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que le samsung est en plastique et plus gros que le htc sa me donne pas envie d'avoir ce

Samsung

Édit : ma commande viens de passer en préparation !

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau du coté de Expensys chez eu il auront leur stock le 14/03, par contre ne prenait pas d’accessoires avec sa va retardé votre commande, la coque officiel il l'auront seulement le 16/03, il les auront avant RdC car ces des modèles en version UK, car il m'ont rajouté dans ma commande un adaptateur secteur EU de HTC. Stock le 14/03 livraison DHL sa devrait être bon pour cette semaine.

P.S : Version Noir Préco

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau du coté de Expensys chez eu il auront leur stock le 14/03, par contre ne prenait pas d’accessoires avec sa va retardé votre commande, la coque officiel il l'auront seulement le 16/03, il les auront avant RdC car ces des modèles en version UK, car il m'ont rajouté dans ma commande un adaptateur secteur EU de HTC. Stock le 14/03 livraison DHL sa devrait être bon pour cette semaine.

P.S : Version Noir Préco

:P

Moi j'ai autorisé l'envoi "partiel" dans le statut de ma commande, ce qui ne devrait donc pas interféré sur la date de livraison :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que le samsung est en plastique et plus gros que le htc sa me donne pas envie d'avoir ce samsung

Pour le plastique ok... Par contre la taille tu ne peux pas savoir puisque il n'y rien sur ca... enfin bref c'es pas le sujet ici. :)

Dans tous les cas je resterai sur le One (enfin sur à 90%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais reçu le mail pour me dire pour le 8. On verra demain dans la journée si le status à changer.

Ce qui est bizarre, c'est que l'application

rueducommerce me dit "colis en cours de préparation".

Comme toi l'application me dit en cours de préparation et le site me dit en commande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...