Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Oui préco le 7 mars et ya à peine 1h jai regarder sur l'application le suivi et c'était marqué en court de préparation

Moi j'ai commandé le 21/02 et sur l'appli c'est tout de suite marqué en préparation. Mais je fais confiance sur le site internet car là il dit "en commande". :emo_im_lips_are_sealed:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Handtec, d'après leur twitter :

jordi@hamatikio

@handtec I ordered a week ago my #HTCONE from you. Will the shipping date be delayed? Is it still the 14th? Thank you.

3 hhandtweet_normal.pnghandtec.co.uk@handtec

Hi Yes still expected for the 14th will update if any changes
Modifié par Eorl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je les ai saoulé, ils me répondent plus ^^

( EXPANSYS )

A force même ils vont même pas te l'envoyer au final :) Vu la demande ils seront pas à un prêt :)

Moi j'espère juste qu'il sera dispo chez Expansys le 14 et que la livraison arrive samedi matin au plus tard, car après, bye bye, suis en vacances une semaine.

Modifié par FreeMac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force même ils vont même pas te l'envoyer au final :) Vu la demande ils seront pas à un prêt :)

Moi j'espère juste qu'il sera dispo chez Expansys le 14 et que la livraison arrive samedi matin au plus tard, car après, bye bye, suis en vacances une semaine.

Choisi la livraison DHL. Pour être sur de l'avoir Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je les ai saoulé, ils me répondent plus ^^

( EXPANSYS )

Même chose que toi, m'ont pas répondu aujourd'hui :)

Maintenant, ma commande est faite avec un adaptateur, ce qui confirme les propos de notre collègue pour des exemplaires UK.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le 1er test du site the Verge et les mauvais points du one! Mince...

Bad Stuff

  • Mediocre camera
  • Poor battery life
  • Sense still has some issues

Appareil photo médiocre ? Perso sur les clichés qu'ils prennent, je trouve ça plutôt joli.

Pauvre durée de vie de la batterie ? Ont-ils la même utilisation que l'utilisateur lambda ?

Moi je m'inquiète pas et j'ai hâte qu'il soit là mon précieux :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous stop tout de suite. Ils mettent une note de 8 pour la batterie à l'iphone 5 et au xperia z..... et 5 au HTC one.

J'ai vu des graphes sur d'autres sites où le one depasse largement l'i5 en autonomie (plus du double).

Les photos sont également haut dessus que l'iphone 5 et le score est totalement incohérent.

C'est simplement une fois de plus un bad buzz orchestré contre htc comme pour le One x, le 8x...

BAD BAD BUZZ! Ne soyez pas des moutons et jugez par vous même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous stop tout de suite. Ils mettent une note de 8 pour la batterie à l'iphone 5 et au xperia z..... et 5 au HTC one.

J'ai vu des graphes sur d'autres sites où le one depasse largement l'i5 en autonomie (plus du double).

Les photos sont également haut dessus que l'iphone 5 et le score est totalement incohérent.

C'est simplement une fois de plus un bad buzz orchestré contre htc comme pour le One x, le 8x...

BAD BAD BUZZ! Ne soyez pas des moutons et jugez par vous même.

MDR, rien que ça démontre bien la crédibilité et le sérieux de ce site XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le 1er test du site the Verge et les mauvais points du one! Mince...

Bad Stuff

  • Mediocre camera
  • Poor battery life
  • Sense still has some issues

Mediocre camera :

Ceux qui lisent l'anglais et qui ont lu l'article, on peut lire que le testeur fait attention a la resolution de ses photos qu'il en a un usage autre que facebook, etc... donc l'appareil photo du one ne le vise pas, (meme un photophone ne devrait pas lui convenir pour son usage :huh: ). je trouve que les clichés sont de bonne qualité effectivement.

Poor battery life :

N'importe quel site dira le contraire qui plus est avec des preuves a l'appui.

Htc sense :

Il dit qu'il est mieux que les autres sense mais qu'il n'a jamais accroché a sense.

Donc les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais on peut facilement douter de l'impartialité de ce test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas ses sites qui sont sensé être pro mettre des testeurs qui n'ont aucune impartialité, et pour finir dénigré un produit qui est très bon comme ce HTC One, plusieurs autre sites ont des graphes ou le One a une autonomie doublé face a l'iPhone 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune livraison le Samedi chez Expansys même chez DHL ;)

Expansys m'a confirmé par Twitter une date du 19-20 Mars pour la dispo ///

Si ça s'avère être vrai, j'aurai les nerfs. M'enfin, tout peut être question d'interprétation. Ce matin même, EXPANSYS annonçait toujours le 14 mars pour les livraison à un nouvel acheteur. Alors peut être, qu'il s'agit d'une autre vague ou quoi...

M'enfin, ça commence à sentir le roussi. Dire que j'attends un email tous les jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...