pimousse45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 c'est vrai que c'est plus que certain site ca c'est sur... Enfin bref moi j'ai renvoyé maintenant j'attends la suite et la réponse à ma question d'un peu plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 dans tous les cas à mon avis tu l'auras pas avant fin Mars... Perso je viens d'appeler Expansys pour changé de couleur :lol: j'avais pris un Noir mais à mon avis il va mettr encore plus de temps que le gris à sortir donc voilà. Par contre j'ai pas tous compris car j'suis tombé sur un Anglais avec un accent de dingue! Mdr... Maintenant pour le silver c'est indiquer "sur demande" vous savez ce que ca veut dire? Sinon dans ma commande c'set indiquer pour le silver, disponible sous 16 jours... Si ils n'ont toujours pas enlevés l'offre c'est que ca doit être bon D'accord, merci pour le conseil :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Chez grosbill, il est indiqué "dispo le 22/03" depuis le début. La date n'a pas changée... A voir le sérieux du site pour les pre-commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Personne pour moi?! Toujours personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Toujours personne... Perso j'ai pas saisi de quoi tu parlais... T'as copié ça d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Personne pour moi?! Je pense que ça veut dire qu'auprès des fournisseurs du site ou tu l'as pré-commandé ils en ont plus, et qu'ils doivent en commander auprès d'autres pour se réapprovisionner... T'as commandé sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Expansys... Pour la version noir c'est indiqué disponible sous 17jours... mais pour la evrsion silver c'est indiqué le message que j'ai indiqué plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzr63 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bon arrêter de vous affoler ... J'ai moi même revendu mon lumia 920 y a un mois pour le htc one et je suis tout aussi impatient que vous d'avoir mon nouveau jouet mais les choses sont ce qu'elles sont comme je l'ai dis plus haut à savoir dispo pour une poignées des acheteurs fin mars et sinon pour les autres en avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bon arrêter de vous affoler ... J'ai moi même revendu mon lumia 920 y a un mois pour le htc one et je suis tout aussi impatient que vous d'avoir mon nouveau jouet mais les choses sont ce qu'elles sont comme je l'ai dis plus haut à savoir dispo pour une poignées des acheteurs fin mars et sinon pour les autres en avril. Eh ce sujet est fait pour parler de la dispo non? Donc voilà j'aimerai comprendre le message que fait passer Expansys su la page du HTC one silver c'set tt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Eh ce sujet est fait pour parler de la dispo non? Donc voilà j'aimerai comprendre le message que fait passer Expansys su la page du HTC one silver c'set tt... Bon ben tu sais quoi, je vais te "rassurer". Sur le mail de ma préco début mars du HTC One silver, ce matin encore, c'était marqué "Stock disponible sous 6 jours" quand je cliquais sur le lien de suivi de commande. Depuis 14h, c'est passé en "Stock disponible sous 17 jours". A l'arrivée, noir et argent, même combat. Maintenant faut souffler un bon coup. Il va arriver. Il se fait désirer c'est sûr, mais ça n'en sera que meilleur une fois qu'il sera là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tu m'étonnes... On sabrera le champagne! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'espère que d'ici fin de la semaine je pourrai toujours profiter de l'offre sur RDC parmi les 300 premières pré-commandes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Je pense le commander chez Boulanger, vous avez des bons retours ? Pour moi les points positifs, 2 ans de garantie, livraison gratuite et avec le code BLG-COL 25€ de remise..... Date de livraison prévue 29 mars... (ce qui ferait 649-25 donc 624 TTC livré) Merci par avance.... Modifié 13 mars 2013 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 toutes les offres ce valent + ou -... Celle de The phone House est pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Oui mais phone house il n'est quand gris je crois bien (couleur alu)...... Modifié 13 mars 2013 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 exact... Bon bah voilà repoussé au 29 pour la version silver sur Expansys. Allez, on se dit à dans 15 jours!! bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je viens de voir chez Expansys il font aussi l'offre avec le Media Link HD mais pour 629,99€ au lieu de 649,99€ sur RDC. Et le tout pour une livraison au 30/03... :) http://www.expansys.fr/htc-one-media-link-hd-32gb-silver-247143/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 "Arrivage prévu Samedi 30 Mars" Donc RDC l'auraient plus tôt ? Mouarf ! Bon beh mon nokia 6310 a trois semaines de sursit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ca va faire long quand même, enfin ça passe vite mais bon. Je pense que je peux tenir avec un One S encore plusieurs jours :) Quelqu'un a déjà fait des achats sur Expansys ? C'est un site sérieux ou pas ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ca va faire long quand même, enfin ça passe vite mais bon. Je pense que je peux tenir avec un One S encore plusieurs jours :) Quelqu'un a déjà fait des achats sur Expansys ? C'est un site sérieux ou pas ? ^^ J'ai déjà acheté un Lumia chez eux. C'est un site très sérieux, aucune crainte à avoir. La première fois, ils demandent pas mal de papiers (justificatif de domicile, pièce d'identité et tout), mais c'est uniquement pour la première. Là que j'ai réservé mon One chez eux, rien eu besoin de fournir en plus. C'est vraiment un revendeur que je recommande, avec un service client au poil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Heu... Je ne sais pas si la question a été posée, mais j'ai reçu un mail bizarre de Expansys suite à ma commande. Le voici: Cher client, Afin que nous puissions expédier votre commande, notre banque nous demande : * La copie recto-verso d'un document d'identité (Carte nationale d'identité, permis de conduire, passeport, etc.). * La copie recto-verso de votre carte de crédit. Vous pouvez effacer un groupe de 4 chiffres (sauf le premier) sur la copie de votre carte bancaire si vous le souhaitez. * Un justificatif de l'adresse de livraison de moins de 3 mois (copie de facture EDF, GDF, France Télécom, fournisseur d’accès à Internet... ou autre justificatif d'adresse). Si vous désirez vous faire livrer sur votre lieu de travail, merci de nous transmettre un justificatif de l’existence de la société et de votre appartenance à celle-ci (carte de visite, e-mail professionnel, bulletin de paye, etc.). Toutefois, nous serons peut-être amenés à vous réclamer de plus amples informations. Veuillez s'il vous plaît transférer les documents demandés (en les scannant ou en les photographiant en couleur) depuis le lien suivant : https://www.expansys...ef=32JB035939EA Les formats acceptés sont .gif, .jpeg, .jpg, .xls, .zip et .pdf. NB : ***Si vous possédez ces documents sur plusieurs fichiers, merci de répéter la procédure autant de fois que nécessaire*** Nous comprenons que cela puisse être une contrainte mais cela aide notre banque à vous protéger des fraudes de cartes bancaires. Ces documents ne sont demandés qu’à votre première commande. Nous vous rappelons que d'autres moyens de paiement sont à votre disposition, tels que le transfert bancaire ou le contre-remboursement par UPS (voir conditions). Merci de nous contacter afin d'effectuer ces changements. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Modifié 13 mars 2013 par FreeMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Heu... Je ne sais pas si la question a été posée, mais j'ai reçu un mail bizarre de Expansys suite à ma commande. Le voici: Cher client, Afin que nous puissions expédier votre commande, notre banque nous demande : * La copie recto-verso d'un document d'identité (Carte nationale d'identité, permis de conduire, passeport, etc.). * La copie recto-verso de votre carte de crédit. Vous pouvez effacer un groupe de 4 chiffres (sauf le premier) sur la copie de votre carte bancaire si vous le souhaitez. * Un justificatif de l'adresse de livraison de moins de 3 mois (copie de facture EDF, GDF, France Télécom, fournisseur d’accès à Internet... ou autre justificatif d'adresse). Si vous désirez vous faire livrer sur votre lieu de travail, merci de nous transmettre un justificatif de l’existence de la société et de votre appartenance à celle-ci (carte de visite, e-mail professionnel, bulletin de paye, etc.). Toutefois, nous serons peut-être amenés à vous réclamer de plus amples informations. Veuillez s'il vous plaît transférer les documents demandés (en les scannant ou en les photographiant en couleur) depuis le lien suivant : https://www.expansys...ef=32JB035939EA Les formats acceptés sont .gif, .jpeg, .jpg, .xls, .zip et .pdf. NB : ***Si vous possédez ces documents sur plusieurs fichiers, merci de répéter la procédure autant de fois que nécessaire*** Nous comprenons que cela puisse être une contrainte mais cela aide notre banque à vous protéger des fraudes de cartes bancaires. Ces documents ne sont demandés qu’à votre première commande. Nous vous rappelons que d'autres moyens de paiement sont à votre disposition, tels que le transfert bancaire ou le contre-remboursement par UPS (voir conditions). Merci de nous contacter afin d'effectuer ces changements. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, C'est ce dont je parlais, le premier achat chez eux nécessite de fournir pas mal de pièces. Mais c'est bien un mail d'Expansys, sois tranquille :) J'avais reçu exactement le même au moment de la commande de mon Lumia. Maintenant, si tu veux être rassuré, passe-leur un petit coup de fil pour qu'ils t'assurent que tout est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Hello, Question déjà posée, c'est normal pour des sommes de ce genre à la première commande. Ce ne sont pas les seuls à exiger ça pour du high-tech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Ok, ça me rassure. Merci. J'étais à deux doigts d'annuler ma commande :) Zut, je voulais modifier mon adresse de livraison et du coup là je peux plus depuis que Expansys me demande des justifs. La vache, ils sont au taquet. Mail envoyé, et modif faite 5 min après :) Dommage que ce soit pas pareil pour les livraisons :) Modifié 13 mars 2013 par FreeMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Question, Expansys ma envoyé un truc aujourd'hui qui ressemble à un adaptateur secteur... Pourquoi? EXPANSYS EU AC Adaptor with USB 1 Connector (5V/1A, Black) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.