stephen37 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 En espérant que le 5 Mars ... le mobile n'apparaisse en précommande comme les autres sites ! Pour ma part je le prends chez SFR en abo. Idem, je suis chez sosh mais en passant chez SFR je vais surement avoir 200€ de réductions (comme j'avais pour le Xperia Z). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneNaulet Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je viens de me lancer dans la pre-commande de topachat avec le module HTC Link pour 615€ annoncé pour le 25/03... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fifi5987 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 comment sait-on que l'on fait parti des 150 premiers à pré-commandé et à profiter du media link ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneNaulet Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 comment sait-on que l'on fait parti des 150 premiers à pré-commandé et à profiter du media link ? c'est vrai que c'est ambigu, je vais de ce pas leur demander par mail... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 En général ils sont obligés de définir un "cadre" par rapport à ce qu'impose une mention légale. La loi ne leur interdit pas de faire la promo sur 150 commandes max, mais pourquoi pas 300 ou 500. A tout les coups, c'est leur fournisseur qui fournira le nombre de boitiers Media Link HD nécessaires à RueDuCommerce et sa filiale TopAchat (dans le cadre de leurs commandes de HTC). D'ailleurs TopAchat ne vend pas de boitier Media Link seul, c'est donc le revendeur qui les fournira à l'e-commercant. Par expérience et de par mon métier, je pense que "tant que l'offre reste affichée, c'est que celle-ci est valable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Chez TPH c'est le cas : l'offre est affichée tant que le nombre de commandes n'a pas été dépassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 TopAchat est-il un site de confiance ? Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 bonjour, Oui topAchat très sérieux sa fait partie du groupe rueducommerce. J'achète mes téléphones chez l'un ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Sinon pour amazon.uk, il est confirmé sur le mur facebook d'HTC UK que le mobile est bien compatible LTE 800/1800/2600 donc serait 100% compatible en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ashe6 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Quelqu'un a-t-il la moindre info pour la Suisse ? (Espoir quand tu nous tiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Amazon fr l'annonce pour le 28/03 (alors que amazon.uk parle du 15/03, ils n'ont pas les mêmes fournisseurs?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Si je comprends bien il sera dispo chez SFR à partir de demain... Sera t'il comme le XZ aussi dispo sans abonnement le même jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Si je comprends bien il sera dispo chez SFR à partir de demain... Sera t'il comme le XZ aussi dispo sans abonnement le même jour? Réponse ce soir à 00h01 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Réponse ce soir à 00h01 :P Tu crois qu'il sera dispo déjà à partir de 00h01 demain matin (trés tôt) ?! Ca fait 15 jours que je me trimbale mon vieux nokia N82, j'en peux plus lol. Cela dit au moins je ne le recharge pas tous les jours lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelmc Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Toujours pas reçu mon mail de EXPANSYS. Je leur ai réecrit à nouveau. Le côté suivi, est sérieusement à revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai finalement appelé le site EXPANSYS. Alors pour ceux qui ont commandé sur ce site, le premier mail qui vous dit que la commande a bien été prise en compte vaut confirmation de commande. Ensuite, lorsque la date approche, on est censé recevoir un mail nous demandant si on est toujours d'accord pour la commande. Ils reçoivent le HTC ONE le 12 mars. Les livraisons se font à partir de ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Parmi les premiers alors! (en attendant de voir SFR et LDLC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 LDLC c'est indiqué dispo le 7 Mars.... Pourrions nous avoir les dates de dipos pour chacun des sites sur la première page? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 LDLC c'est indiqué dispo le 7 Mars.... Pourrions nous avoir les dates de dipos pour chacun des sites sur la première page? :P Ouai, mais perso j'émets des réserves la dessus. Plusieurs de mes potes m'ont confirmés que ce site avait tendance à marquer une date pour ensuite la repousser le jour même. M'enfin ça peut être aussi des cas isolés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Dispo Fin Mars au prix de 629,99€ Frais de port compris avec un casque Sennheiser offert sur The Phone House ici : http://www.phonehous...=googleproducts Edit : Oups j'ais pas vu qu'il est en premiere page. Désolé, je vais me coucher :emo_im_money_mouth: Modifié 4 mars 2013 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 LDLC c'est indiqué dispo le 7 Mars....Pourrions nous avoir les dates de dipos pour chacun des sites sur la première page? :P LDLC affiche toujours une date mais la repousse parfois de semaine en semaine pendant des mois! Garde un oeil dessus mais ne te fais pas trop d'illusions à mon avis :( Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Moi expansy mon sortit la date du 14 mars, 2 discours différent. J'espère que c'est moi qui me trompe. Modifié 4 mars 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tout dépend, peut-être que c'est le 12 qu'ils expédient et donc le 14 que les plus chanceux commenceront à les recevoir ;) Les 2 dates peuvent être cohérentes comme ça... Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'espère je suis très impatient de le recevoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tu crois qu'il sera dispo déjà à partir de 00h01 demain matin (trés tôt) ?! Ca fait 15 jours que je me trimbale mon vieux nokia N82, j'en peux plus lol. Cela dit au moins je ne le recharge pas tous les jours lol. Hé, je suis pas tout seul à me trimbaler avec un vieux téléphone, en ce moment j'ai un Samsung player one, et je dois le recharger tous les 2 jours, pire qu'un smartphone ce truc ^^. Sinon, je suis allé chez SFR aujourd'hui et aucune trace du tél, donc j'espère qu'il sera en ligne demain. (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.