Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

En espérant que le 5 Mars ... le mobile n'apparaisse en précommande comme les autres sites !

Pour ma part je le prends chez SFR en abo.

Idem, je suis chez sosh mais en passant chez SFR je vais surement avoir 200€ de réductions (comme j'avais pour le Xperia Z).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ils sont obligés de définir un "cadre" par rapport à ce qu'impose une mention légale.

La loi ne leur interdit pas de faire la promo sur 150 commandes max, mais pourquoi pas 300 ou 500.

A tout les coups, c'est leur fournisseur qui fournira le nombre de boitiers Media Link HD nécessaires à RueDuCommerce et sa filiale TopAchat (dans le cadre de leurs commandes de HTC). D'ailleurs TopAchat ne vend pas de boitier Media Link seul, c'est donc le revendeur qui les fournira à l'e-commercant.

Par expérience et de par mon métier, je pense que "tant que l'offre reste affichée, c'est que celle-ci est valable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse ce soir à 00h01 :P

Tu crois qu'il sera dispo déjà à partir de 00h01 demain matin (trés tôt) ?!

Ca fait 15 jours que je me trimbale mon vieux nokia N82, j'en peux plus lol. Cela dit au moins je ne le recharge pas tous les jours lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aurelmc

Toujours pas reçu mon mail de EXPANSYS. Je leur ai réecrit à nouveau. Le côté suivi, est sérieusement à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement appelé le site EXPANSYS. Alors pour ceux qui ont commandé sur ce site, le premier mail qui vous dit que la commande a bien été prise en compte vaut confirmation de commande. Ensuite, lorsque la date approche, on est censé recevoir un mail nous demandant si on est toujours d'accord pour la commande.

Ils reçoivent le HTC ONE le 12 mars. Les livraisons se font à partir de ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC c'est indiqué dispo le 7 Mars....

Pourrions nous avoir les dates de dipos pour chacun des sites sur la première page? :P

Ouai, mais perso j'émets des réserves la dessus. Plusieurs de mes potes m'ont confirmés que ce site avait tendance à marquer une date pour ensuite la repousser le jour même. M'enfin ça peut être aussi des cas isolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo Fin Mars au prix de 629,99€ Frais de port compris avec un casque Sennheiser offert sur The Phone House ici :

http://www.phonehous...=googleproducts

Edit : Oups j'ais pas vu qu'il est en premiere page. Désolé, je vais me coucher :emo_im_money_mouth:

Modifié par faya00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC c'est indiqué dispo le 7 Mars....

Pourrions nous avoir les dates de dipos pour chacun des sites sur la première page? :P

LDLC affiche toujours une date mais la repousse parfois de semaine en semaine pendant des mois! Garde un oeil dessus mais ne te fais pas trop d'illusions à mon avis :(

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il sera dispo déjà à partir de 00h01 demain matin (trés tôt) ?!

Ca fait 15 jours que je me trimbale mon vieux nokia N82, j'en peux plus lol. Cela dit au moins je ne le recharge pas tous les jours lol.

Hé, je suis pas tout seul à me trimbaler avec un vieux téléphone, en ce moment j'ai un Samsung player one, et je dois le recharger tous les 2 jours, pire qu'un smartphone ce truc ^^.

Sinon, je suis allé chez SFR aujourd'hui et aucune trace du tél, donc j'espère qu'il sera en ligne demain. (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...