Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Faut peut-être attendre un peu, ils mettent peut-être à jour plutôt vers 10h... Ce serait étonnant que ce ne soit pas en ligne aujourd'hui, au moins en pré-commande, parce qu'ils l'ont quand même annoncé pour bien plus tôt que tous les autres. Quel intérêt auraient ils à annoncer cette date et ne pas la tenir?

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Si on l'achète chez SFR, en mobile seul sans engagement (apparemment c'est possible, car le Xperia Z est dispo en mobile seul), sera-t-il possible de le faire désimlocker immédiatement et gratuitement ou bien est il déjà désimolocké si acheté seul ?

Je pense que oui mais je demande au cas où, car voilà ce que j'ai trouvé sur le site:

Conditions et tarifs

Conformément à la réglementation en vigueur, SFR vous propose de désimlocker votre mobile, acheté chez SFR :

Gratuitement pour les cas suivants :

- Achat de mobile seul (sans offre associée) ;

- Achat de mobile ou renouvellement de mobile avec une offre SFR La Carte ;

- Achat de mobile avec renouvellement de mobile sans engagement ;

- Achat de mobile, avec un abonnement, et vous êtes engagé depuis plus de 3 mois ;

- Achat de mobile, avec une offre au Prix €co, avec ou sans engagement.

Payant dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement.

Le désimlockage vous sera alors facturé 80€ TTC sur votre prochaine facture.

NB : si vous êtes nouveau client SFR et souhaitez utiliser votre mobile acquis chez votre ancien opérateur, contactez alors son Service Client car lui seul peut désimlocker votre mobile.

Modifié par FreeMac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dispo sur Bouygues, il apparaît juste dans la liste des "bientôt disponible" mais ils ne donnent même pas de date, ou alors je n'ai pas regardé au bon endroit... Et puis 649€ c'est le même prix que la version nue! Ils abusent...

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk

Modifié par MissAndroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, y'a plus de chance que le mobile soit vendu débloqué chez bouygues que chez SFR, c'est souvent le cas à la sortie des nouveaux mobiles !

Je pense que pour l'instant c'est une dispo internet uniquement, j'irai quand même voir en boutique ce midi au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurelmc

Sous l'annonce du HTC one, sur le site de bouygues, il est inscrit que le portable sera expédié dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dispo sur Bouygues, il apparaît juste dans la liste des "bientôt disponible" mais ils ne donnent même pas de date, ou alors je n'ai pas regardé au bon endroit... Et puis 649€ c'est le même prix que la version nue! Ils abusent...

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk

En fait il est en dispo exclusivement pour les clients ! mais en effet délai de livraison : 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est de ne jamais avoir de date fixe,même HTC ne donne pas de date de disponibilité de son one!

Attention car l'annonce de Samsung approche...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est de ne jamais avoir de date fixe,même HTC ne donne pas de date de disponibilité de son one!

Attention car l'annonce de Samsung approche...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Le S4 ne m'empèchera pas d'acheter le one... Faut arreter la course à la puissance et aux nombres de pixels... HTC à compris le truc. Perso j'adore la partie photo/video (Zoé) du one ainsi le la surcouche Sense.

LDLC c'est indiqué dispo le 7 Mars....

Pourrions nous avoir les dates de dipos pour chacun des sites sur la première page? :P

Bon bah LDLC disponible maintenant vers le 26 Mars... J'pense qu'il ne sera pas dispo avant mi mars voir fin du moi sur tous les sites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Si on l'achète chez SFR, en mobile seul sans engagement (apparemment c'est possible, car le Xperia Z est dispo en mobile seul), sera-t-il possible de le faire désimlocker immédiatement et gratuitement ou bien est il déjà désimolocké si acheté seul ?

Je pense que oui mais je demande au cas où, car voilà ce que j'ai trouvé sur le site:

Conditions et tarifs

Conformément à la réglementation en vigueur, SFR vous propose de désimlocker votre mobile, acheté chez SFR :

Gratuitement pour les cas suivants :

- Achat de mobile seul (sans offre associée) ;

- Achat de mobile ou renouvellement de mobile avec une offre SFR La Carte ;

- Achat de mobile avec renouvellement de mobile sans engagement ;

- Achat de mobile, avec un abonnement, et vous êtes engagé depuis plus de 3 mois ;

- Achat de mobile, avec une offre au Prix €co, avec ou sans engagement.

Payant dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement.

Le désimlockage vous sera alors facturé 80€ TTC sur votre prochaine facture.

NB : si vous êtes nouveau client SFR et souhaitez utiliser votre mobile acquis chez votre ancien opérateur, contactez alors son Service Client car lui seul peut désimlocker votre mobile.

J'ai demandé en boutique SFR ce weekend : même en l'achetant nu, le téléphone est brandé et simlocké, il faut attendre 3 mois pour le désimlocker gratuitement.

La dame n'avait pas entendu parler du One, mais bon ça ne m'étonne pas c'était pareil avec le Nexus 4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé en boutique SFR ce weekend : même en l'achetant nu, le téléphone est brandé et simlocké, il faut attendre 3 mois pour le désimlocker gratuitement.

La dame n'avait pas entendu parler du One, mais bon ça ne m'étonne pas c'était pareil avec le Nexus 4 ...

Arf, aucun interet alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah LDLC disponible maintenant vers le 26 Mars... J'pense qu'il ne sera pas dispo avant mi mars voir fin du moi sur tous les sites!

Mince, ça fait plusieurs revendeurs (LDLC, PhoneHouse...) qui sont passés de "début ou mi mars" à fin mars... Ça sent mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...