Mendoza Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'avais déjà ce soucis sur le build 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Plus de lag dans l'appli gmail c'est appréciable... +1 Tout comme la messagerie, moins visible mais c'est quand même cool Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Je flash les gapps normal et tour fonctionne bien... C'est quoi la différence avec les slim ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ya pas de gapps normal, les slim gapps sont les gapps à installer avec slimbean simplement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 alors plus besoin de patch en tout genre?? ((downloading ;-) )) je viens de trouver ce patch sur slimroms.net, quelqu'un sait a quoi il sert? Lockscreen_camera_fix_mako_build.5 et ce patch apparait aussi pour le i9000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Perso je n'ai jamais eu besoin de patch, donc aucune idée :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ya pas de gapps normal, les slim gapps sont les gapps à installer avec slimbean simplement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'utilise les même gapps quelques soit la rom... Je demandais juste ce que changeait les Slim_gapps Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 J'utilise les même gapps quelques soit la rom... Je demandais juste ce que changeait les Slim_gapps Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Elles sont... Slim, moins de choses dedans ou bien des choix différents des développeurs. Déjà le launcher est nova, bcp de choses sont retirées car considérées comme non primordiales, mais sont rajoutable sous forme d'addon. En utilisant tjrs les mêmes gapps selon les roms tu peux parfois te taper des force close quand même Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Il y a pas une histoire de DPI aussi pour les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 ca y est!! installée avec le kernel sema! (juste wipe cache et dalvik...) pas de boot loop, pas de pb, pas de perte de données! CA ROULE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Ah tu penses que les gapps sont spéciales parce que la rom possède un dpi plus faible ? Aucune idée. Enfin utilise les slim gapps. Elles sont à jour et optimisés pour cette rom Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Lorsque j'essaye de synchroniser mes adresses mails, on me dit que le processus com.google.process.gapps s'est arrêté. Vous avez une idée d'où peut provenir le souci ? Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu as bien pris les dernières gapps ? Celles de la build 5 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Personne ? J'ai vu ça sur un forum : aller dans des réglages système -> applications -> téléchargées et cliqués sur les préférences (les trois petits points en haut) et réinitialiser les préférences. Ca coute rien d'essayer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Dernières gapps officiels installés avec la slim 5.0 et ça rox.. Aucun probleme d'ailleurs je n'ai jamais installé de gapps modifiés.. Ce sont des applis qui ont accès à tous tes paramètres de google (regarde les permissions) pas trop envie de voir des devs mettre leur nez dedans perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Essayé à l'instant, aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) bonjour, je viens de testé la slim 5, j'ai étais agréablement surprit sur la rapidité de cette rom et traduite a 100% :) je dis bravo aux développeurs et bonne continuation edit : 21400 a antutu Modifié 7 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 @mendoza installes l'addon extra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ça ne change rien malheuresement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 T'as tenté un full wipe et une réinstallation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Non, je le ferai peut-être à la prochaine version, parce que les comptes se synchronisent bien, malgré l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Bonjour a tous! quelques petites questions, j'aimerais utilisé/teste cette rom, mais voila, au moment de la télécharger je sais pas laquelle prendre, j'arrive sur une page (http://www.slimroms....e/downloads/all ) mais je sais pas quel mobile chosir, j'ai biensur un nexus 4 mais quand on nous proposes le dowload, on a des noms comme manta, grouper etc etc ) merci par avance. Modifié 8 mai 2013 par p3psi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Prends la version mako :) Ça correspond au nexus 4, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Bonjour a tous!quelques petites questions, j'aimerais utilisé/teste cette rom, mais voila, au moment de la télécharger je sais pas laquelle prendre, j'arrive sur une page (http://www.slimroms....e/downloads/all ) mais je sais pas quel mobile chosir, j'ai biensur un nexus 4 mais quand on nous proposes le dowload, on a des noms comme manta, grouper etc etc ) merci par avance. Il faut que tu choisisses "mako", c'est le nom de code du nexus 4. Tu telecharge la build 5 puis les gapps slim et tu flash tout ça. ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 8 mai 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Super merci de vos réponse, concernant les gapss, pourriez vous me dire a quoi correspont - AIO addon - AIO addon aroma -Extra Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.