Sébi11 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Moi l'écran s'allume quand je reçois un SMS... Ca m'a surpris au début car ça ne marchait pas comme ça sur les HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ah mince ... Il n'y aurais pas une option à cocher ? J'ai une surcouche sfr. D'autres personnes avec cette surcouche auraient-ils le même problème (écran qui reste éteint à la reception d'un sms). Le mode STAMINA ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Comme toi l'écran reste éteint à réception d'un SMS, je cherche également une eventuelle solution. (XZ SFR puis rom nue.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ce matin, j'utilise pour la premiere fois mom XZ dans la voiture, en quelques secondes le jumelage est ok. Cependant il y a un bug, écouter de la musique en bluetooth n'est pas terrible: l'appli Walkman déconne: la musique s'arrette en se mettant sur pause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Exactement le meme cas que toi lastnero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 le volume de la musique est très faible meme à fond, est-il bridé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Mais j'ai aussi une question que je pose la plutôt que d'ouvrir un nouveau topic. Comment allumer l'écran quand on reçoit un sms ? Mon écran reste éteint, et c'est pénible de devoir appuyer sur le btn power avant de pouvoir répondre. J'envoie et recoit beaucoup de sms... Peut être y a t-il une solution dans les réglages, puisque chez Sébi ça a l'air de fonctionner. Néanmoins, il y a l'applis "auto screen on" qui permet d'allumer l'écran sans avoir à appuyer sur le bouton power. A la base c'est une applis dédier au tel muni d'une housse à clapet ou en portefeuille, afin de pouvoir afficher tout de suite l'écran en ouvrant le clapet. (Par contre, j'ai jamais testé, donc je ne saurai donner de retour dessus.) démo : Modifié 7 mars 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melusine128 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je le trouve aussi facilement chaud le mien.... comme ca semble reporté dans les bugs ca m'embete... :/ J'avais pas focalisé sur la question mais du coup.... Par contre je doute qu'une mise a jour changera quelque chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai trouvé une solution : Il faut lier tes contacts avec ceux de facebook. Il le fait automatiquement pour certains, mais dés que les contacts n'ont pas le même nom, non ... Dans le carnet d'adresses, tu vas dans "filtrer", et tu actives tous les contacts facebook. Puis tu lies les contacts manuellement ... Puis tu recaches les contacts facebook. J'ai voulu suivre ta procédure, et une fois dans l'écran "filtrer", j'ai décidé de ne pas le faire car j'avais pas envie de me taper tous les contacts à la main. Du coup je n'ai rien fait d'autre que sortir (en appuyant sur valider) sans rien changer, et là surprise, les photos des contacts ont commencée à apparaitre! J'ai exactement ce que je désirais à la base : mes contacts Gmail avec les photos Facebook (pour ceux qui n'ont pas déjà une photo Google) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Perso j'utilise mon Xperia Z avec des écouteurs Bluetooth et je n'ai aucun soucis de pause :) Pour l'application Auto Screen On, je crains qu'elle soit assez énergivore à surveiller toujours les capteurs. Personnellement je n'ai pas trouvé le réglage qui permet d'allumer l'écran quand on reçoit un SMS, ça se fait tout seul ! Est-ce parce que j'ai Handcent SMS Pro installée bien que je ne m'en serve pas et que ses notifications soient désactivées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je le trouve aussi facilement chaud le mien.... comme ca semble reporté dans les bugs ca m'embete... :/ J'avais pas focalisé sur la question mais du coup.... Par contre je doute qu'une mise a jour changera quelque chose :/ Si, ça peut, enfin c'est surtout comment est géré le proco. Sur ma Nexus 7 en 4.1/4.2 elle chauffait pas mal à Temple Run (par exemple), maintenant en 4.2.2 c'est tranquille, c'est limite si elle ne chauffe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Déconnez pas, vous me faîtes peur avec tous vos bugs la, je dois aller acheter le mien demain matin chez SFR ... Prions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Dissreo, hormis quelques défauts c'est un téléphone génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Handcent SMS Pro permet à merveille d'allumer l'écran à la reception d'un sms ! Il faut bien le paramétrer pour qu'il l'allume bien et qu'il n'affiche pas sa pop up (selon vos goûts). Il y a d'autres paramètres sympa en plus. A voir s'il ne consomme pas trop de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Déconnez pas, vous me faîtes peur avec tous vos bugs la, je dois aller acheter le mien demain matin chez SFR ... Prions ... Ne t'inquiete pas, malgré tout c'est un très bon téléphone, et il ne faut pas oublier que le téléphone vient de sortir, on peut donc espérer des correctifs pour les bugs remontés (croisons les doigts, je ne connais pas la réactivité de Sony sur ce point). Sinon j'ai une autre question, à chaque fois que j'allume les données mobiles, j'ai une pop up qui apparait pour m'indiquer que l'activation des données mobiles peut entrainer des frais supplémentaires, bla bla bla, il n'y a pas moyen de la désactiver cette pop up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Non Handcent SMS ne consomme pas trop de batterie, je l'ai utilisé plus d'un an. Par contre il est un peu lent je trouve. La popup chaque fois qu'on active le réseau mobile m'énerve bien aussi, comme la notification quand on le coupe ! Sony s'est loupé sur ce coup-là, ils auraient au moins pu foutre une option pour enlever ces avertissements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konishi Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 toujours pas d'autres élus pour ce bug de la fiche perso du carnet de contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Quels sont les infos que tu as mis sur le contact "Moi" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Non Handcent SMS ne consomme pas trop de batterie, je l'ai utilisé plus d'un an. Par contre il est un peu lent je trouve. La popup chaque fois qu'on active le réseau mobile m'énerve bien aussi, comme la notification quand on le coupe ! Sony s'est loupé sur ce coup-là, ils auraient au moins pu foutre une option pour enlever ces avertissements ! C'est Handcent qui fait que ton Xperia s'allume à la réception d'un message, ça me fait pareil avec Go SMS Mais le fait que l'écran ne s'allume pas quand on reçoit un message n'est pas un bug, ça me faisait la même chose avec le Xperia Ray, c'est parce que l'application SMS de base ne permet pas ce réglage c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pourtant les notifications de Handcent sont désactivées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pourtant les notifications de Handcent sont désactivées ! Peut-être que ce réglage n'est pas directement lié à la notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 toujours pas d'autres élus pour ce bug de la fiche perso du carnet de contacts ? Les infos dans la fiche contact moi sont liées à G+ pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Peut-être que ce réglage n'est pas directement lié à la notification Apparemment si. Enfin je ne touche à rien car c'est vraiment pratique ce qui m'arrive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konishi Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Quels sont les infos que tu as mis sur le contact "Moi" ? Rien de spécial justement : nom, numéro de tel portable & fixe, mail perso & pro, adresse postale ... J'avais à la limite juste modifié l'intitulé de certaines catégories. Je n'avais même pas eu le temps de l'affilier avec un de mes comptes fb ou g+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Apparemment si. Enfin je ne touche à rien car c'est vraiment pratique ce qui m'arrive :D Tu as raison :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.