kriffy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Rien de spécial justement : nom, numéro de tel portable & fixe, mail perso & pro, adresse postale ... J'avais à la limite juste modifié l'intitulé de certaines catégories. Je n'avais même pas eu le temps de l'affilier avec un de mes comptes fb ou g+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je pose ma question ici, je savais pas s'il était nécessaire d'ouvrir un topic ou pas... Je veux configurer des APN mais quand je fais "Enregistrer" celui-ci n es'affiche pas... Et si je modifie un APN existant il s'efface de ma liste des APN. Quelqu'un a une idée ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriffy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Rien de spécial justement : nom, numéro de tel portable & fixe, mail perso & pro, adresse postale ... J'avais à la limite juste modifié l'intitulé de certaines catégories. Je n'avais même pas eu le temps de l'affilier avec un de mes comptes fb ou g+. houla! désolé pour ce loupé un peu plus haut j'avais le mm problème contact Moi page blanche impossible de modiffier apres avoir renseigné n° tel Mobile , n°tel Domicile et email en fait cela venait de l'intitulé de mon adresse email que j'avais renseigné en Domicile (habituellement a la maison pour moi et non en mobile d'ailleur je n'avais pas eu le problème avec mon ch'ti TIPO) donc quand j'ai créé mon mail Mobile sur le Z il me l'a créé en mobile et pouf page blanche dans le contact Moi j'ai donc suprimé mon compte email sur le Z et la j'ai récupéré mon contact Moi ensuite j'ai modifié Moi en suprimant la ligne email (j'ai laissé le n°mobile et domicile) puis recréé mon compte email qui s'est retrouvé dans mon contact Moi mais en intitulé Mobile si je modifie l'intitulé de mobile a domicile couac page blanche c'est automatique j'ai mis un petit moment a voir d'où cela venait je pensais que ça venait du transfert de contact de mon TIPO via pc companion. Donc konishi essai de soit suprimer tes comptes mail pour récupéré ton moi,le modifié (suprime les lignes mail) et recréé tes comptes mail (il se retrouverons dans le contact Moi) soit essayer de modifier l'intitulé de tes comptes mail si tu te souviens de ce que tu a mis en intitulé mais moi je n'ai pas trouvé la modif de l'intitulé du compte mail (il doit ètre par défaut mobile sans possibilité de le modifier je pense) ya pu ka :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowmoon Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour à tous, je ne savais pas trop où posté ma question alors je tente ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit. Je vais changer prochainement de téléphone et j'hésite entre le galaxy s3 et le xperia z. Préférant un Android pure, je compte installer un launcher type nova pour supprimer la surcouche (surtout touchwizz que je n'aime pas du tout). Par contre, sur le xperia, je trouve les applications galerie et musique vraiment très bien faites, d'où ma question : Est-il possible d'installer un launcher tout en gardant ces 2 applications de base? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui, quand tu changes de launcher, c'est juste le home, l'accueil, les bureaux quoi qui sont modifiées. Toutes les applications installées, même par le constructeur, restent disponibles. Par contre tu ne peux pas utiliser les widgets du constructeur sur un launcher alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowmoon Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 D'accord Sébi11 et merci pour la réponse! Je pensais que les launcher allaient un peu plus loin, jusqu'à modifier l'interface du répertoire, messages.... mais pas du tout si je comprend bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ha non pas du tout ! Tu confonds peut-être avec certaines ROM custom. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowmoon Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Et une rom custom necessite le flashage du téléphone c'est ça? Cyanogen, c'est un truc du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) J'ai un problème assez gênant... A chaque appel, après genre 30 SECONDES de communication,bip,ça coupe. Ca le faisait avec qu'un contact au moment,mais ça me la fait avec plusieurs,pas tous,mais plusieurs. Je comprends pas. Modifié 10 mars 2013 par KinaKerta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Et une rom custom necessite le flashage du téléphone c'est ça? Cyanogen, c'est un truc du genre? C'est ça oui. Il n'y a pas que celle-ci.Le coup de la communication qui coupe, c'est pas cool par contre ! Pas de soucis de forfait ou de réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjours tout le monde j'ai un problème avec mon compte Facebook je ne reçoit pas les notifications lorsqu'en m'envoie un message ou sij'ai un commentaire j'ai bien vérifier j'ai tout cocher voilà sur se bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous! Depuis que j'ai mon XZ, j'ai constaté un soucis au niveau du bouton power. En fait, il a un peu de "jeu" et tourne un peu. Est-ce récurrent sur tous les XZ ou suis-je le seul à rencontrer ce problème? Sinon concernant le flash, est-ce que Adobe Air fonctionne avec Chrome? Ou faut-il quand même passer par flash player + Firefox? Modifié 11 mars 2013 par vincanity68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Air n'est pas Flash. Et Chrome ne supporte pas Flash. Il te faudra Firefox ou le navigateur de base, mais sur le XZ c'est chrome, donc exit cette idée.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Donc si je comprends bien, pour pouvoir lire des vidéos en flash je vais devoir installer l'apk de flash player + Firefox? Pourtant j'avais lu que Adobe Air restait une alternative à flash player! D'où ma question de savoir s'il fonctionnait avec Chrome. Et sinon, quelqu'un rencontre aussi le soucis du bouton power qui bouge un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Oui pour le bouton power, il bouge aussi chez moi, mais je suis pas sur que se soit un problème. Modifié 11 mars 2013 par XshI0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Non ce n'est pas un soucis, il fonctionne bien malgré ce petit "jeu"! Je voulais juste savoir si c'était uniquement un défaut sur le mien ou si c'était le cas chez tout le monde. D'autres possesseurs de XZ ont-ils remarqué cela sur leur appareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui moi au bout 3-4 jours il y avait déjà un petit "jeu"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Chez moi aussi il y a un peu de jeu, rien d'alarmant je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi aussi il a du jeu et peut tourner :) Non Adobe Air ne remplace pas Flash Player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Rassurez moi, la sortie Jack de votre XZ à t'elle bien la même tête que la mienne ? j'ai l'impression que celle ci est en deux parties... tout marche cependant très bien au niveau du son... Et sinon, quelqu'un rencontre aussi le soucis du bouton power qui bouge un peu? Je pense que c'est justement fait "expres" si l'on peut dire à mon humble avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu n'aurais pas une photo un peu plus claire à l'endroit que tu veuille qu'on te dise ? parce que ta prise Jack est noir, c'est dur comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Oui je suis désolé pour la qualité de la photo, j'ai pris ça avec ma Vita... j'attends le retour de ma compagne et je prendrais de son iphone 5, ça devrait rendre un chouilla mieux :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir à tous, J'ai voulu tester google maps, et lorsque je demande ma position j'ai droit au message suivant: "Veuillez autoriser les applications Google à accéder à votre position" Le GPS est bien activé bien évidemment ^^ Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai déja fias le tour des paramètres mais honnetement je ne vois pas.. Surtout qu'avec d'autres applis la localisation fonctionne impec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 bug connu, remonté. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Voilà avec des photos un peu mieux définies : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.