Laef Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Le taux de pannes des équipements électroniques est maximum dans les premiers jours après la mise en service: http://gii.polytech.up.univ-mrs.fr/deuterium/page_guide.php?num_page=46 Effectivement... Bien, je vais me tourner vers mon Sav, je vous tiendrai au courant quand le problème sera réglé, en espérant qu'il le sera. Merci de votre patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 j'ai des micros coupures incessants en WIFI, dans les jeux ça m'emmerde grave, j'ai un peu cherché sur le net, sur un site, il est mentionné que le signal de wifi est pertubé par le bluetooth et NFC, comme ces deux options sont constamment activés, je me dis peut être que c'est la cause je vais tester pour voir, si vous avez une solution je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpuel Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, j'ai des soucis avec l'appli Radio FM qui demande à être redémarrée de nombreuses fois avant de bien vouloir diffuser la radio. Avez-vous le même soucis ou est-ce que ce démarre directement pour vous ? par ailleurs, y a-t-il des applications alternatives (hors streaming) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut ! Je n'ai pas ce soucis non. Ton casque fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpuel Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, le casque semble bon (oreillettes Sony), et à dire vrai j'en ai testé plusieurs, que ce soit celui fourni avec le tel. ou des casques purement audio de bonne quaité ou de bas de gamme le résultat est le même. j'ai eu ça depuis le début mais je me servais peu de la radio, mais maintenant je l'utilise chaque jours lors des trajets maison/travail, et à force ca devient pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Mansouri Mohamed Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 SVP je sais que c pas le même sujet mais j un problème avec face book ! :s J'ai eu le Sony Xperia Z hier et je n'ai pas pu me connecter à Facebook , quand j'essaie de me connecter il me donne un msg en anglais «Carrier did not launch SMS»? ? Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pas de double post stp B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaFucka Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, J'ai un Xperia z depuis 4 mois environ et dès le départ j'ai eu des problèmes de cache qui se fermaient mal. Orange à refuser de me le changer contre un neuf alors que j'ai appeler une semaine après l'achat... J'ai envoyer un mail à Sony la Semaine passé en voyant que mon joint USB était déchiré, je n'ai toujours pas eu de réponses... Hier j'ai vu qu'un bout du joint était partit. Je voulais savoir si je pouvais réparé ça ou l'enlever entièrement car le cache se ferme quasiment jamais et c'est énervant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Oui tu peux le retirer complètement et même en acheter un pour le remplacer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toYsweN Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour,J'ai acheté mon Xperia Z il y a quelques mois (peu de temps après sa sortie) et j'ai un petit problème assez récurrent. Quand j'écoute de la musique il y a le widget Walkman sur l'écran de verrouillage et dès que j'appuie par exemple sur le bouton de Stop, le signe ne change pas et reste comme si je n'avais pas appuyé mais la musique s'arrête bien. Même problème quand j'essaie les boutons de musique précédente ou suivante. C'est comme si le widget ne se rafraîchissait pas.Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut ! Redémarre le téléphone déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toYsweN Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Merci pour ta réponse,C'est ce que j'ai fait en premier mais ça n'a pas l'air de changer grand chose... J'ai oublié que la pochette d'album elle-même ne change pas, mais ça m'écrit bien que j'ai changé de musique dans la barre de notification. Pour que ça se remette bien, il faut que j'éteigne puis rallume l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaFucka Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ou je pourrais trouver le cache ? Etexiste t'il un tutoriel pour voir la démarche à suivre pour le remplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 C'est bizarre, chez moi ça fonctionne bien. Je n'ai pas la même ROM faut dire, mais je doute que ça joue... Je ne vois pas pourquoi tu parles de cache. Duquel d'abord ? je doute fort que ça ait à voir avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaFucka Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Le cache USB il fautle changer complètement ou simplement le joint autour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaFucka Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 D'accord, sur quel site je peux trouver la pièce de rechange ? Et comment je dois m'y prendre pour la changer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Il y a un topic qui parle des pièces détachées où tout est expliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Comment fait-on pour avoir les touches du clavier qui vibrent? est-ce possible car j'ai beau cherché je ne vois pas (ça m'aiderait grandement à ne pas faire des fautes de frappes vu qu'avec le clavier du XZ est vraiment le pire que j'ai jamais eu) merci Modifié 20 octobre 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Il faut appuyer sur la touche Symboles puis tu auras une touche paramètres à droite de la barre espace pour activer le vibreur. Je ne vois ni en quoi le vibreur évite évite les fautes de frappe ni en quoi le clavier de Sony est pire que les autres, mais bon... Sache qu'il existe pléthore de claviers disponibles sur le Play Store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 ça peut m'aider quand j'essaye de taper trop vite ;) j'ai vu les claviers sur le store, le clavier stock de google, switkey, grosso modo c'est pas si diffèrent du clavier du XZ je recherche un clavier à la samsung, touches espacées et 1234567890 sur le clavier directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ha ok ok... Cela dit le vibreur fait ramer le clavier je trouve. Sinon ce clavier existe, je l'avais installé à un moment. Mais j'en ai testé tellement que je ne sais plus comment il s'appelle... Parfois il faut aussi passer du temps dans les paramètres pour le configurer selon ses goûts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Salut à tous,J'ai une petite anomalie étrange bien que sans gravitéQuasiment chaque matin, à peu près à la même heure (aux alentours de 7 heures approximativement) et alors que je suis chez moi ou à proximité, mon Z fait un petit bruit bizarre par son haut parleur (comme un vague son de crécelle dans un tunnel) et perd sa localisation au même instant (je le constate car j'ai un profil tasker basé sur le lieu qui se désactive).Ca dure à peine quelques secondes.Je n'ai bien entendu pas le moindre début d'explication (je suppose que vous aussi mais sait-on jamais) Modifié 21 octobre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ho punaise celle-là elle est pas mal :p Jamais vu ça ! Bon en vrai c'est pas drôle... Ca ne viendrait pas d'un truc qu'aurait trafiqué le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ca ne viendrait pas d'un truc qu'aurait trafiqué le SAV ? Non ça me le faisait déjà avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.