Rigel Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Est-ce que tes derniers films tu les as pris au format mkv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut a tous.Moi j'ai un truc qui m'agace,par exemple,sur le forum de François quand avec mon doigt je fais glisser vers la droite,ça m'ouvre une barre de tâches à gauche, c'est franchement pénible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 C'est un menu normal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 je sais pas trop mais c'est mal fait!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 D'une c'est pas comme ça qu'on va avancer, de 2 tout le monde trouve ça très pratique si on pense bien à la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Désolé de vous déranger!!!! C'est quoi qu'il faut faire avancer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ben répondre à ta question, vu la description que tu en as fait on se demande si c'est une fonctionnalités normale ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai une grosse baisse d'autonomie sans rien faire depuis la MAJ 4.3 en regardant dans l'utilisation de l'autonomie, j'ai remarqué: actualité et météo me bouffait plus de 80% comment le désactiver? est-ce que vous pensez que c'est un bug lié à la MAJ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Dans les paramètres d'application tu dois pouvoir la désactiver, sinon supprime-la avec Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je confirme: l'appli est désactivable (et vu son utilité, pas de regret..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berk-124 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonsoir, Je suis victime d'un bug curieux. L'activation du correcteur orthographique google, qui souligne mes fautes de frappes en rouge, fait systématiquement planter l'appli dans laquelle je corrige une faute soulignée. Exemple je tape "Tuvaa" je clique sur le le mot souligné, il me propose "Tu vas à", mais si je sélectionne, je plante gmail ou les message à chaque fois. Ca me fait ça quelle que soit le clavier et la langue utilisé. Je me demande si ça n'a pas commencé à l'installation d'android 4.3, mais je n'en suis pas sur. Je ne trouve aucune info sur ce bug sur le net. Sans solution je viens de réinitialiser le tel, mais c'est pareil. Que faire ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Salut ! Attendre à mon avis, ça doit être un vrai bug. je testerai si ça me le fait aussi à l'occasion. Cela dit le clavier en lui-même est capable de te corriger les fautes de frappe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berk-124 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Salut ! Attendre à mon avis, ça doit être un vrai bug. je testerai si ça me le fait aussi à l'occasion. Cela dit le clavier en lui-même est capable de te corriger les fautes de frappe non ? Oui le clavier en lui même corrige, mais il peut arriver qu'une ou deux fautes passe au travers. Et là, généralement, la 1ère peut éventuellement être corriger sans problème, mais à la 2ème ça plante à tous les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haiko Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour à tous ! Bon déjà je l'admets, je n'ai pas lu les 35 pages, donc si les questions ont déjà été posées vous avez le droit de me taper sur les doigts ! Alors je possède le XZ depuis avril 2013. Les mois ce sont écoulés, et maintenant je rencontre quelques problèmes qui m'embête un peu.. Les caches d'étanchéités ne se referment plus (les contours en plastique permettant l'étanchéité sont parti) = le téléphone n'est plus étanche Il (sur)chauffe rapidement depuis quelques temps, dès 10/20 minutes sur Blood Brothers ça monte de façon conséquente en degrés De ce fait, la vitre arrière s'est légèrement décollé et cela ne m'inspire pas confiance Recemment la prise micro-usb s'est mise à déconner.. Que ça soit via chargeur ou PC ça revient au même, il se mets en charge comme bon lui semble.. Le cable micro-usb a été changer il n'y a pas longtemps pour un de meilleur qualité, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir. Pour ce qui est de la batterie, j'arrive à le faire tenir une journée (6h30 - 100% à 19h - ~10/15%). Pensez-vous que se sont des raisons suffisantes pour le renvoyer et procéder à un échange ou à la réparation des éléments défectueux? Si oui, à qui dois-je m'adresser? (Je suis chez Bouygues au passage). A combien s'élèverons les frais ? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ca vaut le coup de prendre contact avec le SAV, pas sûr a^pès qu'ils le prennent. Vois celui de Bouygues d'abord, puis Sony ensuite. Pour le coût, tout dépend de ce qu'ils veulent bien réparer. Mais la vitre arrière par exemple, à ce que j'ai lu Sony refuse de voir le problème et ça doit coûter assez cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haiko Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Bonjour, J'irais donc chez Bouygues en premier lieu dans la semaine, on verra ce qu'ils me disent. Pour ce qui est de la vitre arrière c'est moins important pour l'instant. Merci pour la réponse en tout cas :) EDIT: Bouygues a reprit mon téléphone sans broncher. Le vendeur n'a même pas regardé au niveau de mes caches ou quoi que ce soit, donc je dois attendre environ 3 semaines car il est partie en SAV. Modifié 15 février 2014 par Haiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonah346 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour je poste ici car j'ai un petit problème avec mon xperia Z :( Ce matin je fais la mise a jour android qui est suggérée par le centre de mise a jour xperia . La mise a jour se deroule correctement le telephone redémarre mais depuis ce redémarrage plus de son ( musique, jeux , etc....). Par contre le son des appels lui marche très bien. Si quelqu'un à rencontré ce problème et si il a trouvé la solution j'en serais ravis . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxy62 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 bonsoir, j' ai besoin d' aide sur mon xperia z rooté 10.3.1.a.0.244 j' ai un soucis d' install du firmware 10.3.1.a.2.67 via ota. je fais telechargement et install par le centre de mise a jour. lors du redemarrage j'ai mr android avec la barre de progression et à 1/4 du cycle retour sur accueil avec message l' installation a échoué Merci d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour je poste ici car j'ai un petit problème avec mon xperia Z :( Ce matin je fais la mise a jour android qui est suggérée par le centre de mise a jour xperia . La mise a jour se deroule correctement le telephone redémarre mais depuis ce redémarrage plus de son ( musique, jeux , etc....). Par contre le son des appels lui marche très bien. Si quelqu'un à rencontré ce problème et si il a trouvé la solution j'en serais ravis . Merci Tu as essayé de refaire un redémarrage ? Quand tu dis plus de son, c'est par les haut-parleurs ou les écouteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basil MJ Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjours à tous ! Alors voila, j'ai un gros problème depuis 3 heure mon Xperia Z n'émet plus de son que ce soit de la musique , son de jeu ou vidéo sur Youtube . Y compris pour les appels entrants je n'entends pas mon interlocuteurs .... :mellow: Je suis alors allé sur Réglage-->Volume, et seul la sonnerie du téléphone marche . c'est quoi ce bug !!!! Si quelqu'un aurait une réponse a mon problème et pourrait m'aider :( . Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Salut ! Le volume multimédia est bien monté ? Tu as tenté de redémarrer ton téléphone pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basil MJ Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour Sebi, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. C'est bon mon problème est résolu ^^. En faite le problème est qu'il y a dû avoir un petit bug lorsque j'ai retiré mes écouteurs. Aujourd'hui, je les ai rebranché débranché et le son remarche de nouveau ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Tant mieux alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou16 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonsoir, pour eviter d'ouvrir un nouveau sujet , je veux achter l'experia Z mais il y en a qui disent qu'il surchauffe trop, parfois il ya des fissures et tout donc j'hesite et je sais pas si je l'achete ou pas quelqu'un peut me conseiller ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Trop chauffer je ne trouve pas non. Quand on joue il chauffe, comme tous les téléphones. Certains ont vu la vitre arrière se décoller, mais quand même pas se fissurer, faut pas exagérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.