sidou16 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 j'ai trouvé sa sur internet :) http://forums.cnetfrance.fr/topic/1206182-temoignages-xperia-z--fissure-ou-ecran-casse-surchauffe-pas-si-solide-le-sony/ ps : je ne fais de la pub , mais juste pour voir les témoignages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian Valentin Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, Hier mon portable à par mégarde glisser de mes mains et tombé la partie haute dans l'eau, j'ai pu le rattraper à temps mais une partie était immergé. Pas de problème pendant 10 minutes le portable fonctionnait parfaitement, puis tout à coup il s'est éteint complétement. Je n'y es pas touché tout de suite, 1h après il s'est rallumé tout seul et m'as ammené jusqu'au code PIN avant de s'éteindre Je l'es plongé dans du riz pendant 24h et la buée sur les objectifs de l'appareil photo commencent à partir J'ai tenté une mise en charge mais la led rouge s'allume et s'éteint fréquemment ! Savez-vous si le riz saura faire effet et sauvera mon téléphone ou pas du tout ? Existe t'il d'autres solutions ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Le riz est une bonne solution oui, pendant au moins 3 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnk059 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 bonjour j'ai posté un sujet si des personnes peuvent m'aider ça serait génial please.. comment récuperer ses données, quand l'écran tactile ne fonctionne plus et qu'on a un code vérrouillage ? merci beaucoup à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, Désolé mais je ne connais pas de solution... Il aurait fallu que tu possède déjà l'application sur ton mobile (MyphoneExplorer...Airdroid) pour ensuite y accéder via un PC. Sorry :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Impossible à ma connaissance également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour à tous, Une petite question ( qui je l'espere n'a pas deja etait posé sinon désolé du double..) je suis actuellement chez Virgin Mobile avec un forfait compatible 4g. Est-il mieux dans le menu caché (*#*#7378423#*#*) que je me positionne sur "WCDMA prefered" ou bien sur "LTE/GSM/CDMA auto(prl)" ? Merci de votre aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) WCDMA prefered, ça veut dire que tu privilégie la 3G. LTE c'est la 4G pour info et GSM la 2G. Le mieux de c'est de laisser en automatique. Modifié 7 mai 2014 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut, alors je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai les caches qui se décollent, comme j'ai toujours mon Z dans une coque fine, je me demande si c'est pas la coque qui fait pression et que de temps en temps les caches se décollent, rien de bien méchant mais j'ai peur d'arracher les caches car c'est parfois dans les poches que les caches se décollent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 WCDMA prefered, ça veut dire que tu privilégie la 3G. LTE c'est la 4G pour info et GSM la 2G. Le mieux de c'est de laisser en automatique. Ok merci j'avais pas vu ta réponse désolé Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honeyarchi Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour tout le monde, Je me permets de vous écrire pour une information. J'ai un peu fouillé le forum, et je n'ai rien trouvé concernant ce sujet, j'espère que je ne poste pas en double. J'ai un sony xperia Z, acheté en janvier. Il marche à merveille, j'ai la dernière mise à jour de Kit Kat. J'ai aussi un forfait Sosh 4G. Pourtant, dans les paramètres, je n'ai pas le mode 4G. Il ne me propose que : WCDMA uniquement, GSM uniquement, ou WCDMA(Préfére)/GSM. Auriez vous une astuce pour débloquer ce fichu mode 4G ? Merci beaucoup par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 C'est bizarre cette affaire, il devrait y avoir le mode LTE normalement :emo_im_foot_in_mouth: Tu as quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Salut, Je me demande s'il n'aurait pas flashé une ROM d'un non compatible LTE (je me rappel plus si il en existe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honeyarchi Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) ReBonjour.J'ai rien flashé du tout. J'ai juste appliqué la mise à jour proposée il y a 15 jours (4.4.2), directement par le tel.Cela dit avant ça, il me le proposait pas non plus... Pour info, j'ai acheté le tel nu, directement chez Sony. Modifié 5 juin 2014 par honeyarchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @Mariopcjkmen : Bonjour, FrAndroid est un forum francophone. Seuls les messages rédigés en français ou les messages bilingues qui incluent une traduction française compréhensible sont acceptés. Votre message en anglais a été supprimé, désolé Hello, FrAndroid is a french-speaking forum. Only messages written in french or bilingual messages including an understandable french translation are accepted. Your english-only message has been deleted, sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Accessoirement le message était HS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Carpentey Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 bonjour depuis la derniere mise a jour mon sony tourne au ralenti et plante pendant quelque seconde? si quelqu un peu m aider je suis preneur merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buisson77 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 bonjour a tous , comme pas mal je viens ici suite à quelques problèmes sur mon xperia Z que j'ai depuis septembre 2013 : -dans l'album photo , je retrouve les jackettes de mes albums musique , c'est assez recent , peut etre depuis la mise a jour , j'ai aussi des photos qui s'affichent en double , triple ou dix fois .... quand je les ouvres ça reste pixélisé comme un fichier hébergé en cloud le temps qu'il charge , et j'ai aussi des photos supprimées qui reviennent .??!! quand je vire tout manuellement , ça revient après l'avoir éteind et rallumé , j'ai aussi des photos ancienne qui remontent en haut bref ça m**** grave ! -problème de son pour les appels , 2 fois sur 3 pas de son , ni la voix ni la tonalité , avec le compteur temps qui défile et l'interlocuteur m'entend -des fichiers son apparaissent dans mon albums musique , ce sont les voix du guidage de waze , très chiant qu'en tu es en lecture aléatoire... mobile acheté à une connaissance de connaissance qui l'a gagné dans un challenge entreprise , pas de facture mais moins d'un an , est ce que je peux aller chez sony ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Normalement il est possible de faire ignorer certains dossier par les appli cataloguant des fichiers medias (photo ou musique). Il suffit de créer un fichier ".nomedia" dans le dossier et ce dernier et tous les dossiers inclus doivent être ignorés ensuite. Hélas, l'appli album photo de Sony ignore superbement ces fichiers et continue à afficher tout ce qu'elle trouve de type image). Faut utiliser une appli album alternative. Pour les fichiers son, essaye aussi la manip (création du fichier .nomedia dans le dossier waze), suivant l'appli que tu utilise pour parcourir tes albums de musique ça devrait fonctionner (à priori, l'appli "Walkman" se comporte mieux que l'appli album photo sur ce point) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Sauf erreur de ma part, ce n'est pas l'appli à proprement parler qui scanne ou pas les répertoires pour des contenus multimédia, c'est un service. Si sur ce smartphone le service qui indexe tous ces contenus ignore le .nomedia, j'ai peur que changer d'appli Galerie n'y fasse rien, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) C'est aussi ce que je pensais mais que je constate que la galerie Sony m'affiche aussi les images situés dans des dossiers ou j'ai mis un .nomedia alors que ce n'est pas le cas d'autres appli (comme l'appli galerie android native que j'ai installé en récupérant l'apk directement). **EDIT** Et, en effet: http://forum.xda-developers.com/xperia-z/help/sony-album-app-gallery-t2182304 Modifié 7 juillet 2014 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buisson77 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 j'ai oublié de préciser que j'ai du basculer des photos vers la cart mémoire pour libérer de la place , et sans en etre sur c'est dans cette periode que ça acommencé à merder merci en tout cas pour ces retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Le déplacement a dû se faire sans le fichier .nomedia alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buisson77 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) j'ai tenté de remettre les photos sur le mobile directement , après j'ai effacé tous ces fichiers parasites , et en le rallumant ce matin , non seulement je me retape certaines jackettes d'albums mais en plus j'ai des centaines de fichiers vides avec un logo blanc sur fond noir , je vous met une capture de l'affichage de mon album et une du détail de ces fichiers ??? Modifié 8 juillet 2014 par buisson77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Gros problème d'analyse multimédia. Fait un redémarrage complet et patiente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.