Aller au contenu

Qualité Photo (reviews)


Kyogiro

Recommended Posts

Je viens de vérifier avec le mien en posant un objet juste devant puis en appuyant ensuite sur un objet plus éloigné, à quelques mètres et pas de souci, ça fait la mise au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c est mort.. J ai essayé tous les paramètres, il y a un défaut constructeur !

Je suis frustré !!!!!

Je viens déjà de le renvoyer, ils m ont rendu mes points chez bouygues etc.. Souci : je l avais eu pour 119,90 en renouvellement. Il y avait une jolie promo, mais la promo est finie.

Au tel le service client ne peut rien faire, ils n ont pas de stocks, il faut que je le recommande sur le net... Mais il est 90 euros plus cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été pénalisé parce que je l ai acheté en ligne en fait, le service client ne pouvait rien faire, impossible de l emmener en boutique parce que j'ai acheté ce bijou en ligne etc..

Donc désormais patience et négociation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été pénalisé parce que je l ai acheté en ligne en fait, le service client ne pouvait rien faire, impossible de l emmener en boutique parce que j'ai acheté ce bijou en ligne etc..

Donc désormais patience et négociation.....

Même en l'ayant acheté par internet, tu peux faire valoir le SAV en boutique. Certes, tu ne te le serais pas fais échangé mais tu l'aurais conservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec du magasin m a dit :

"Acheté sur le net, c est bordeaux direct. en plus Nous n avons pas le tel en boutique, on ne peut rien faire..

-ah bon ? Ok super"

Du coup, j ai de nouveau mes points mais ils me demandent d attendre la confirmation du retour dans le sud ouest du téléphone pour me faire un geste co... Les relous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais souvent, dans les boutiques opérateurs, si tu n'as pas acheté dans la leur, on te dit:

  • Allez là ou vous l'avez acheté, nous on ne peut rien faire ici
  • C'est pas moi qui l'ai vendu, voyez avec le service client au téléphone
  • Etc...

Au final, le service client te dis que pour le SAV (dans notre cas HTC), tu passes en boutique et tu fais un dépôt classique.

Certaines boutiques sont meilleures que d'autres, parfois c'est seulement un vendeur qui va bien te conseiller. Mais au final, on est déçu.

J'entends souvent des personnes dire "je ne vais plus dans cette boutique" ou "je ne veux plus entendre parler de cet opérateur" car un vendeur n'a pas voulu faire telle ou telle chose et le client se débrouille avec le SAV tout seul (tout HTC peut être pris en charge par Cordon en les contactant directement par exemple).

Je suis même passé par une boutique Phone House une fois pour un SAV Samsung pour le téléphone de ma cousine. Le revendeur (petite boutique de téléphonie sur Paris) lui a dit que c'était à elle de voir directement avec le constructeur, eux ne font pas de d'envoi SAV.

En demandant gentiment à un conseiller commercial Phone House et surtout, s'il connait la procédure, il enverra l'appareil et le restitura comme si il avait été acheté chez l'enseigne. Bien sûr, ça sera gratuit, le SAV est pareil qu'un client Phone House mais il faut la facture d'achat en France comme justificatif (inutile si le produit a été acheté chez Phone House). L'appareil ne sera simplement pas réparé s'il n'est pas éligible à la réparation (oxydation, casse, flash etc...).

Désolé pour le gros HS

Modifié par Blakos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai mon HTC ONE depuis 3 jours, le tel est excellent, rien à dire, si ce n'est un petit espace sur le haut du tel comme pour beaucoup, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

En revanche j'ai un soucis concernant les photos, je voulais savoir si cela est comme ça sur tous les appareils.

En faîte lorsque je prend une photo et que je vais ensuite la visionner dans la galerie celle-ci met un petit temps à s'afficher de manière optimale (de l'ordre d'une demie seconde). De même si je zoom sur la photo il faut un petit temps pour que celle-ci s'affiche correctement. De même pour zoé, lorsque je prend une photo zoé et que je vais ensuite la visionner, si je décide de sélectionner des photos dans la photo zoé, les images mettent un petit temps à s'afficher de manière bien défini.

J'ai un peu de mal à expliquer le phénomène mais c'était la même chose sur mon nokia lumia 800, mais ce Default (si cela en est un) n'était pas présent sur mon XPERIA S.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me répondre?Que vaut l'appareil photo du HTC One comparé à celui du HTC One X?

J'ai eu beau cherché partout sur le net,je ne trouve qu'une comparaison par rapport au HTC Butterfly,mais est-ce que ce dernier a le même capteur que le One X?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me répondre?Que vaut l'appareil photo du HTC One comparé à celui du HTC One X?

J'ai eu beau cherché partout sur le net,je ne trouve qu'une comparaison par rapport au HTC Butterfly,mais est-ce que ce dernier a le même capteur que le One X?Merci.

Ca m'intéresse aussi. D'ailleurs une comparaison avec le One S m'intéresse encore plus surtout une comparaison de photos de paysages car pour le reste je suis sur qu'il est meilleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One fait des photos vraiment horrible, je suis hyper déçu !

Même le BlackBerry 9900 de mon père fait mieux c'est pour vous dire !

Je commence déjà à regretter mon Sony .... d'ailleurs j'en cherche un !

Regarder moi ce pauvre résultat:

IMAG0015_BURST002.jpg

IMAG0021.jpg

Celle ci prise avec mon Ex Xperia Z:

DSC_0001.jpg

DSC_0008.jpg

C'est le jour et la nuit !

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One fait des photos vraiment horrible, je suis hyper déçu !

Même le BlackBerry 9900 de mon père fait mieux c'est pour vous dire !

Je commence déjà à regretter mon Sony .... d'ailleurs j'en cherche un !

Regarder moi ce pauvre résultat:

IMAG0015_BURST002.jpg

IMAG0021.jpg

Celle ci prise avec mon Ex Xperia Z:

DSC_0001.jpg

DSC_0008.jpg

C'est le jour et la nuit !

Par hasard, tu n'as pas pris tes photos avec le mode ZOE... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...