Aller au contenu

Qualité Photo (reviews)


Kyogiro

Recommended Posts

Pour ce qui n'ont pas encore la chance d'avoir son HTC ONE, voici un essai de Zoé que j'ai réalisé il y a 30 min :

https://share.htc.com/7yyrCyOv3

^_^

Edit : Il y a des photos en mode macro et d'autre en mode paysage.

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais pas ce que l'on peut demander de plus. Les exemples que vos postés sont de très belle qualité, je ne faisait même pas cela avec mon SG3. Et je pense que ceux qui veulent une netteté excellente, il vous en couteras au bas mot 650€ pour un apn hybride et là vous aurez du résultat parfait... vivement la livraison.

Encore des exemples svp. :)

Modifié par odc75009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HDR avec une luminosité pas si évidente :

1365342636-imag0029.png

Je trouve pas ca si moche par rapport a ce que j'avais entendu, on voit quand on zoom que des détails manquent, mais meme sur une TV en plein ecran la qualité ne m'a pas choqué ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite comparaison sur un site, je vous laisse juge

http://android.panda...ml#.UWMSmZNtZdV

Le test démontre exactement ce que j'expliquais à un pote. Le HTC, excelle dans certaines conditions (basse luminosité, macro), supérieur même au S4 dans ces dernières. Mais dans d'autres circonstances (Paysage, trop forte luminosité...), il est bien à très bien, sans être excellent, et se fait dépassé par le S4.

Par contre, le XPZ, je le trouve moyen au niveau des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le XZ est vraiment pas génial niveau photo, Sony devrait revoir sa copie.

Sur l'excellent test d'Anandtech il y a aussi pas mal de photo comparative et on peut cliquer dessus pour les avoir en taille réelles.

De jour : http://www.anandtech...tc-one-review/6

De nuit : http://www.anandtech...tc-one-review/7

Ils expliquent de façon clair le bug du Htc One, en basse luminosité forcer l'iso ne marche pas systématiquement. Si l'on reste en mode Auto, le choix de HTC a été de partir sur un temps d'exposition de 0.143 et des ISO élevé. Ce qui ne donne pas forcement un résultat optimum.

En revanche en monde "nuit" les paramètres sont bloqués sur un temps d'exposition de 0.3s et un Iso aux alentour de 800. Le résultat est bien meilleur. Ce sont d'ailleurs des réglages proche du lumia 920.

A noter que de jour le mode HDR est en général très concluant.

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon One j ai un gros souci avec l appareil photo. Je lui demande de faire la mise au point au centre et il ne la fait pas à une distance de 2 metres environ. En revanche de plus pres ca a l air de fonctionner....:(

Donc je lance la procédure SAV ou vous pensez à une petite astuce qui m aurait échappé ?

Pour le reste je sors de deux ans iPhone 4,à part cette galère le tel est splendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui demande de faire la mise au point au centre et il ne la fait pas à une distance de 2 metres environ. En revanche de plus pres ca a l air de fonctionner.... :(

Ah voila, la vérité éclate au grand jour: le One est optimisé pour les photos de soirées de beuverie, mais est incapable de faire la mise au point à l'infini, ce qui explique la pauvre qualité des photos de paysage (pour les RDS, il y a une part je joke inside ;-) ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on est tous mort de rire :ph34r:

Je viens de recevoir mon One j ai un gros souci avec l appareil photo. Je lui demande de faire la mise au point au centre et il ne la fait pas à une distance de 2 metres environ. En revanche de plus pres ca a l air de fonctionner....:(

As tu essayé avec une autre application photos ?

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...