Aller au contenu

Qualité Photo (reviews)


Kyogiro

Recommended Posts

Ben cherche et partage. Je continue à dire que sous android zoe a des fonctions originales (reste à prouver le contraire), les séquences, le mode groupe, et le mode zoe meilleur que pic pic camera de sony pour le mode predictif

Tout ca en font un bon cameraphone meme avec 4mp

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Si le zoe meilleur est bien un mode de sélection automatique de la meilleure photo, ça existe déjà chez Samsung depuis le GS3 (et c'est d'ailleurs devenu indispensable pour moi).

Edit : en relisant la phrase, je pense que ce n'est pas ça du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onex avait dejà ca,comme tu dit,INDISPENSABLE :-)

par contre je vais reinstaller la camera stock jb4.2 pour me mode timelaps, qui est pourtant declaré dans media_profiles.xml mais innexistante dans l appli

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex98 : C'est le mode drama du gs4 ;)

Ça ce n'est vraiment pas dans les features qui m'intéressent lol.

Enfin dans ma liste de features inutiles il y a aussi la possibilité d'enregistrer un son ou une courte vidéo avec ma photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant pour moi c'est le mode pour effacer les éléments sur une photo "filmée" mais semble encore un peu balbutiant :P

Après j'apprécie vraiment toutes ses nouveautés même celles moins utiles qui n'en restent pas moins ludique.

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant pour moi c'est le mode pour effacer les éléments sur une photo "filmée" mais semble encore un peu balbutiant :P

Après j'apprécie vraiment toutes ses nouveautés même celles moins utiles qui n'en restent pas moins ludique.

regarde ca :D

http://korben.info/supprimer-un-objet-ou-une-personne-dun-film.html

Tjrs garder snapseed sur son tel, innégalable

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

interessant le site de chronocam, par contre paye ta resolution en bois :/

http://www.argo.co.j...hronoCamEn.html vive le ONE

Mieux vaut pour htc tout de meme..... déja que leur téléphone n'est pas présent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, on sait que la qualité des photos de type paysage sont moins bonnes que des photos prises en gros plan, comme sur les clichés publiés sur le bloc de HTC et repris par la source citée plus haut.

Enfin, vu mon usage, c'est ce que je recherchais !

Des photos publiées aujourd'hui sur XDA https://www.dropbox.com/sh/vwcpzkd063h37tn/L0eLsJgIFk#/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de télécharger la photo. Le ciel est cramé et certains éléments manquent de détail . Mon iPhone 5 fait mieux, notamment en mode HDR . Pourtant mis à part ce capteur photo qui ne fait pas le poids , cet htc semble très bien. J'hésite à le prendre en raison seulement du mode photo.

J'ai eu dans le passé un htc désire hd et j'en étais satisfait.

Y a t il, comme j'ai pu le lire, une amélioration de prévue pour ce capteur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d’amélioration prévue pour le moment.

Quand tu regardes la photo, prise à travers la fenêtre, c'est plus la netteté du piaf qu'il faut voir ;)

Et c'est du Zoé mode capture, donc oui moins de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de télécharger la photo. Le ciel est cramé et certains éléments manquent de détail . Mon iPhone 5 fait mieux, notamment en mode HDR . Pourtant mis à part ce capteur photo qui ne fait pas le poids , cet htc semble très bien. J'hésite à le prendre en raison seulement du mode photo.

J'ai eu dans le passé un htc désire hd et j'en étais satisfait.

Y a t il, comme j'ai pu le lire, une amélioration de prévue pour ce capteur ?

Merci

avec ton iphone t aurais jamais eu le temps de prendre l oiseau qui passait

j ai fait aussi un traitement apres la photo /filtre/auto amelioration (à prendre en compte) perso pour l usage que j en fait, ca me va. meilleur resultat qu avec des appli genre pic pic camera de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi préciser que le mode ZOE capture plus précisément les mouvement MAIS la qualité est un peu moins que sur une prise normal, ou HDR.

HTC One VS Iphone, OBJECTIVEMENT, c'est le HTC qui l'emporte haut la main. C'est plus discutable ensuite quant au SG3 ou Lumia 920 peut être, ça se tient du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...