cpossible Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Petite question. Je voudrais savoir ce que donne la qualité des photos par rapport à un GS2, pour ceux qui ont eu put tester les deux. J'ai un peu peur de changer pour le One et de me retrouver avec un APN moins bon. Et au passage une autre petite question concernant l'écran. C'est 4,7" moins les touches retour et home c'est ça ? Merci à ceux qui pourrons répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Petite question. Je voudrais savoir ce que donne la qualité des photos par rapport à un GS2, pour ceux qui ont eu put tester les deux. J'ai un peu peur de changer pour le One et de me retrouver avec un APN moins bon. Et au passage une autre petite question concernant l'écran. C'est 4,7" moins les touches retour et home c'est ça ? Merci à ceux qui pourrons répondre. Mon père a un GS2,tu ne seras pas déçu,le One dispose d'un meilleur APN. Il offre de meilleurs rendus de couleur,de luminosité,de vitesse de prise,de stabilité,il est grand angle.La seule différence se situe au niveau de la résolution en fait:tu passe d'un 8mpx à un 4mpx,du coup si tu t'amuse à zoomer à 200% sur les photos que tu as prises,tu perds en détails,ce qui est normal. Lors de sa sortie le SGS 2 était une référence en qualité photo,juste derrière l'iphone 4S si je ne me trompe pas mais je pense que le One est meilleur que ces 2 derniers. HTC Zoe est un gros plus pour les photos avec des sujets en mouvement,on obtient de meilleurs résultats qu'avec le mode rafale. Venant d'un One X à 8 mpx,j'avais peur aussi mais aujourd'hui je ne regrette pas du tout,la colorimétrie qu'il offre est largement au dessus,et le détail par pixel est élevé,dû au surplus de lumière je pense. Par rapport à la taille de l'écran,les 4,7" c'est SANS les touches back et Home,sinon ça aurait fait la même taille qu'un GS2. Modifié 20 mai 2013 par jetjay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est simple j'ai prit des photos du s4 et du one et mis en fond d'écran ben les photos rende un peut mieux que le s4 avec le one car le gs4 et en remplissage vu que c'est pas du 16/9, je trouve que pour une utilisation hors paysage il et plus que convenable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci. Je pense que je vais me tourner vers le One alors, rien que pour son écran, sa fluidité, ses HP et son autonomie supérieur au S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Petite contribution, journée nuageuse, je trouve que le One ne s'en est pas mal sorti :) (Désolé j'avais rien d'autre sous la main xD) Modifié 20 mai 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Modifié 21 mai 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Fado69,tu les as pris en HDR non,elles sont vraiment pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est quand même bruité. C'est quand même bien dommage que HTC n'ai pas opté pour un capteur plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Non prise en automatique ^^ C'est quand même bruité. C'est quand même bien dommage que HTC n'ai pas opté pour un capteur plus gros. Leur technologie en 8 mégapixel aurait fait un carnage ! (surement pour le successeur du One ....) Modifié 21 mai 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Des photos de sujets en mouvements avec HTC Zoe. Modifié 21 mai 2013 par jetjay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) C'est potable on va dire mais sans plus .. Après le 4.2.2 est annoncé pour dans deux semaines, on va espèrer que HTC ait mis le paquet sur la partie photo ! Modifié 21 mai 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Non prise en automatique ^^ Leur technologie en 8 mégapixel aurait fait un carnage ! (surement pour le successeur du One ....) Moi,je voulais juste quelque chose de mieux que le capteur de One X,et avec le One je suis pleinement satisfait.Après c'est vrai que quand on le compare avec les photos prisent avec le GS4,il y a une grande différence de qualité.Par contre le One est vraiment plus rapide en déclenchement et HTC Zoe offre beaucoup de possibilités. On aura surement un Ultrapixel en 8 mpx l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est potable on va dire mais sans plus .. Après le 4.2.2 est annoncé pour dans deux semaines, on va espèrer que HTC ait mis le paquet sur la partie photo ! A mon avis ils sont déja pas loin du mieux possible ...Par contre chez vous aussi quand vous passer en mode nuit ca perds en fluidité dans l'appareil photo ou c'est que chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) A mon avis ils sont déja pas loin du mieux possible ... Par contre chez vous aussi quand vous passer en mode nuit ca perds en fluidité dans l'appareil photo ou c'est que chez moi ? ça le fait aussi chez moi,le bitrate descend même à 19 fps quand on enregistre une vidéo en basse luminosité,ils en parlent sur XDA :http://forum.xda-dev...d.php?t=2259124 .Apparemment,ce serait pour capturer plus de lumière. Avec plus de fluidité,on perdrait en luminosité....enfin,c'est ce qu'ils disent.En espérant que ce soit rectifiable par une mise à jour logicielle. Modifié 21 mai 2013 par jetjay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Idem chez moi mais c'est pas le cas sur le Xperia Z ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 L'apn peut être encore améliorer c'est une nouvelle technologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Comme quoi la pluie n'a pas que des désavantages, je les trouve superbes ces deux photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 De même , je les trouve sympa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Yo, n'aimant pas sense , je me suis donc tourner vers les roms dites AOSP . En ce moment , je suis sur la rootbox . Et je trouve les photos bonnes limite mieux qu'avec une ROM sous sense . /\ #Tapatalk HTC One /\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 @ThonMayo : C'est limite si ton APN n'aurait pas un soucis... Tes photos paraissent fades à coté des autres photos provenant des autres membres -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Il vient de dire qu'il etait sous ROM AOSP, il n'y a donc pas le post traitement appliqué par l'appli photo HTC ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ouais, sauf que ces photos avaient déjà un soucis avant qu'il passe sous cette ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Euh quels soucis , elles avaient avant ?! Parce que bon c'est bien de dire ça mais ça ne m'avance pas plus . Par contre , pour les photos postés avant donc sous rom aosp , c'était en mode automatique sans aucuns autres réglages . Donc je regarderais les réglages de plus près plus tard . Je viens de regarder les photos que j'ai postés quelques pages avant sous rom sense et je ne vois vraiment pas en quoi j'aurais un soucis d'apn là :-/ Modifié 23 mai 2013 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Photo avec le soleil en pleine face, la photo n'est pax trop cramée je trouve .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.