Alex98 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ben cherche et partage. Je continue à dire que sous android zoe a des fonctions originales (reste à prouver le contraire), les séquences, le mode groupe, et le mode zoe meilleur que pic pic camera de sony pour le mode predictif Tout ca en font un bon cameraphone meme avec 4mp Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Si le zoe meilleur est bien un mode de sélection automatique de la meilleure photo, ça existe déjà chez Samsung depuis le GS3 (et c'est d'ailleurs devenu indispensable pour moi). Edit : en relisant la phrase, je pense que ce n'est pas ça du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Le onex avait dejà ca,comme tu dit,INDISPENSABLE :-) par contre je vais reinstaller la camera stock jb4.2 pour me mode timelaps, qui est pourtant declaré dans media_profiles.xml mais innexistante dans l appli Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Alex98 : C'est le mode drama du gs4 ;) Modifié 30 mars 2013 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Alex98 : C'est le mode drama du gs4 ;) Ça ce n'est vraiment pas dans les features qui m'intéressent lol. Enfin dans ma liste de features inutiles il y a aussi la possibilité d'enregistrer un son ou une courte vidéo avec ma photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Ce qui est intéressant pour moi c'est le mode pour effacer les éléments sur une photo "filmée" mais semble encore un peu balbutiant :P Après j'apprécie vraiment toutes ses nouveautés même celles moins utiles qui n'en restent pas moins ludique. Modifié 30 mars 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 On va dire que ce sera amusant à tester quand le mobile arrive mais bon. Par contre, effectivement les fonctions de retouches (de façon générale) elles m'intéressent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Tjrs garder snapseed sur son tel, innégalable Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk interessant le site de chronocam, par contre paye ta resolution en bois :/ http://www.argo.co.jp/app/ChronoCamEn.html vive le ONE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ce qui est intéressant pour moi c'est le mode pour effacer les éléments sur une photo "filmée" mais semble encore un peu balbutiant :P Après j'apprécie vraiment toutes ses nouveautés même celles moins utiles qui n'en restent pas moins ludique. regarde ca :D http://korben.info/supprimer-un-objet-ou-une-personne-dun-film.html Tjrs garder snapseed sur son tel, innégalable Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk interessant le site de chronocam, par contre paye ta resolution en bois :/ http://www.argo.co.j...hronoCamEn.html vive le ONE Mieux vaut pour htc tout de meme..... déja que leur téléphone n'est pas présent..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 regarde ca :D http://korben.info/supprimer-un-objet-ou-une-personne-dun-film.html Mieux vaut pour htc tout de meme..... déja que leur téléphone n'est pas présent..... Tant qu il l est dans ma main ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
columbo12 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'ai un i5 que j'hésite à donner à ma femme pour ce nouvel HTC. Ce qui me fait hésiter est la qualité photo par rapport à l'I5. Je viens de lire un essai c/ qualité photo :http://www.allaboutsymbian.com/features/item/17055_The_big_shootout_Nokia_808_vs_.php Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) je vient de lire ceci, je suis épaté...... -> http://www.pointgphone.com/des-photographes-professionnels-ont-teste-la-camera-ultrapixel-du-htc-one-35948/ Vous en pensez quoi....? Modifié 3 avril 2013 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Intéressant comme article. Il ne fait ressortir que des qualités, à se demander si il est complétement objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui, enfin, on sait que la qualité des photos de type paysage sont moins bonnes que des photos prises en gros plan, comme sur les clichés publiés sur le bloc de HTC et repris par la source citée plus haut. Enfin, vu mon usage, c'est ce que je recherchais ! Des photos publiées aujourd'hui sur XDA https://www.dropbox.com/sh/vwcpzkd063h37tn/L0eLsJgIFk#/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Mode de capture zoe Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
columbo12 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Viens de télécharger la photo. Le ciel est cramé et certains éléments manquent de détail . Mon iPhone 5 fait mieux, notamment en mode HDR . Pourtant mis à part ce capteur photo qui ne fait pas le poids , cet htc semble très bien. J'hésite à le prendre en raison seulement du mode photo. J'ai eu dans le passé un htc désire hd et j'en étais satisfait. Y a t il, comme j'ai pu le lire, une amélioration de prévue pour ce capteur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Non pas d’amélioration prévue pour le moment. Quand tu regardes la photo, prise à travers la fenêtre, c'est plus la netteté du piaf qu'il faut voir ;) Et c'est du Zoé mode capture, donc oui moins de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Viens de télécharger la photo. Le ciel est cramé et certains éléments manquent de détail . Mon iPhone 5 fait mieux, notamment en mode HDR . Pourtant mis à part ce capteur photo qui ne fait pas le poids , cet htc semble très bien. J'hésite à le prendre en raison seulement du mode photo. J'ai eu dans le passé un htc désire hd et j'en étais satisfait. Y a t il, comme j'ai pu le lire, une amélioration de prévue pour ce capteur ? Merci avec ton iphone t aurais jamais eu le temps de prendre l oiseau qui passait j ai fait aussi un traitement apres la photo /filtre/auto amelioration (à prendre en compte) perso pour l usage que j en fait, ca me va. meilleur resultat qu avec des appli genre pic pic camera de sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Le mode capture c'est celui qui prend 8 photos par seconde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Il fait une video de 3 sec donc y a en theorie 75 images Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
columbo12 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 concernant qualité photo : http://www.gsmarena.com/piccmp.php3?idType=1&idPhone1=5313&idPhone2=5125&idPhone3=5204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Il faut aussi préciser que le mode ZOE capture plus précisément les mouvement MAIS la qualité est un peu moins que sur une prise normal, ou HDR. HTC One VS Iphone, OBJECTIVEMENT, c'est le HTC qui l'emporte haut la main. C'est plus discutable ensuite quant au SG3 ou Lumia 920 peut être, ça se tient du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Mode macro Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Sympa quand même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Mouais, mais le bokeh n'est pas terrible ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Sympa le bourgeon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.