moilui Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 bonjour, j'ai regardé le tuto vidéo de mr. H4dictator il indique de supprime la première ligne . je voudrais savoir s'il faut quand même supprime la première ligne en ayant la version modifie(cm10 201300306nightly-p 700). puis je dois installé a chaque fois qu'il sort une nouvelle version ou je peux attendre la version definitive ( stable). merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 tjr probleme MMS ??? Moi je l'ai en tout cas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi je l'ai en tout cas :/ ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 jai tjr se probleme mms et meme probleme quand en veu faire capturé une diaporama sa rame un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Arrêtez de vous plaindre rohlala :P ! Déjà qu'on a CM10 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 oui c'est sur okizha hey okizha ta pas une solution pour que jecoute radio Comme ya pas le radio dans cet Rom ,comment je peu lavoir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Télécharge un application sur le play google ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ta pa une stp ? juste le nom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=tunein.player&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsInR1bmVpbi5wbGF5ZXIiXQ.. Je la trouve sympas , je l'utilise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) ah jai sa mais sa pren internet,jai la version de pro de sa si tu la veu... je veu genre comme radio dorigine de la rom juste avc les écoteur en peu ecouté tu compren ..:$ dsl si je commu des fautes orthogra,car je suis marocain ...,et je vien souvent ici faut fai un super bolot Modifié 8 mars 2013 par nexdu75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Il y a Spirit FM , c'est la seul radio qui n'utilise pas internet pour écouter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChris00008 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai eu différents problèemes (avec la Nigthly 2 comme la Nigthly 3 ...) Nigthly 2: -impossible d'acceder à la carte mémoire micros sd (j'ai les musiques mais pas de "external sd" ) . Le dossier de la carte memoire se trouve dans /storage/sdcard2 (ou un truc comme ça :P) -freeze des apps (obligé de faire un retour sur l'ecran d'acceuil et de faire un appui lon sur la touche home et retour dans l'appli) -plus de contacts ( une sauvegarde avait été faite avant) Nigthly 3: -impossible d'acceder à la carte mémoire micros sd, et impossible d'y acceder -freeze des apps (mais un gros plantage,quoi ^^") -plus de contacts aussi: Le bluetooth qui marche très mal avec mon casque Philips SBH 9100, les commandes marchent , mais le son sort de l'haut-parleur.. et cela sur les 2 Nightly :( dommage, car cette rom me plait énormément, j'aurais aimé la garder mais avec touts ses bugs , le L7 deviens lourd a utiliser. ps: oui, je suis nouveau, et je regarde Frandroid depuis un petits bouts de temps.. et respect, aucun site ne vous arrive a la cheville :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour les contacts tu fait une sauvegarde comment ? Via un ficher Vcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Le meilleur moyen pour ne pas perdre ses contacts je trouve, c'est de les importer dans son compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChris00008 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui via un fichier Vcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Tu enregistre tes contacts sur la carte SD puis tu le met sur ton ordi et ensuite dans la mémoire interne de ton téléphone , ensuite tu fait une récupération normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ou Bien tu va directement dans explorateur de fichiers tu cherche le fichier et tu l'ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChris00008 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Impeccable! en fait j'ai trouvé juste avant de voir ton message ^^" m'enfin merci quand meme c'est sympa :) pas de solution pour le bluetooth? en fait il me manque que ça ^^" Je prefere faire comme Okizha , ça m'a permis de faire un backup au passage , mais avec l'explorateur d'origine on ne peut pas acceder à "/" .. dommage. ^^ Modifié 8 mars 2013 par MrChris00008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour le bluetooth je sais pas , si c'est un bug de CM10 ou d'autre part :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChris00008 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 j'essayerais bien avec les drivers beat pour voir.. mais je pense que ça viens de CM10, vu qu'il ne bascule pas en bluetooth pour l'écoute de musique et les sons systèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Dans la vidéo tout est expliqué j'ai fait un wipe des deux caches, et du dalvik + data sa mange pas de pain =) Je disais ça pour le thème LG UI, pas pour les différents wipes. B) Et sinon j'ai bien aimé ton tuto popcorn et tout le bazar autour! Haha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques germain Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Félicitations pour la très bonne qualité de ce fil de forum grace à vous et à vos tutos j'ai réussi à passer sous cyanogen ! NIGHTLY3 mangez pas trop de pop corn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai eu un nouveau petit bug ce matin. Après décharge complète, quand on branche le téléphone, il reste sur le logo lg au lieu d'avoir le témoin de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai eu un nouveau petit bug ce matin. Après décharge complète, quand on branche le téléphone, il reste sur le logo lg au lieu d'avoir le témoin de charge. J'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.