Okizha Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Qui à un lien de la CM10 avec le script-updater corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'en avais donné un page 8 et je crois en avoir vu un autre plus loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Qui à un lien de la CM10 avec le script-updater corrigé ? http://adf.ly/KPkmB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Telephone brické .. impossible d'aller en recovery (je suis pas sur de bien commprendre la combinaison, en gros c'est toutes les touches quoi ?) et pas possible de le voir via adb .. :( Bon par le recovery .. j'ai réussi, ca continu de tourner apres la deuxieme install, je vais attendre ;) 23 minutes plus tard, pareil, j'ai pas fais le wipe data, ca pourrait poser problème ? Modifié 7 mars 2013 par Mrlsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) CM10 est intelligent : Quand on eteint l'ecran la frequence du CPU baisse a 122 mhz afin d'economiser de la batterie, c'est pour cela que la musique sacade par exemple Modifié 7 mars 2013 par AndRom.Devv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Oui Mrlsk Pas bête Adrom.dev :D ! Je vais voir ! Edit : Ça a marché :D Je l'ai passer a 480 en minimal ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 7 mars 2013 par Okizha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bon ben wipe data obligatoire, la rom est parfaite, aucun bug, pas de trucs genant, c'est le top :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci AndRom.Devv ;) mes oreilles ne souffrirons pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Jarive pas a voir mode recovery,portant je lai instalé,comment je peu savoir que je lai ou nn ? dsl pour les fautes orthog puisk je sui pas dorigine francais :$ http://www.youtube.com/watch?v=jGw7sWspZHg&feature=youtu.be Modifié 7 mars 2013 par nexdu75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci AndRom.Devv ;) mes oreilles ne souffrirons pas Deriien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 AndRom.Devv tu peux pas maidé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Touche volume + et - , Boutom Home ; Touche On/off ! Au moment ou le téléphone vibre , lâchez la touche On/off et garder enfoncer les autres. Le téléphone arrive dans le menu du recovery Modifié 7 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) J'ai deja fait Mais sa marche pas Modifié 8 mars 2013 par nexdu75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Par contre depuis hier soir chez moi c'est la fête au freeze :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 3705 a antutu ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2178797 Le thread pour les nignthly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai mis a jour le recovery vers 6.0.2.8 via ROM MANAGER sans aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai mis a jour le recovery vers 6.0.2.8 via ROM MANAGER sans aucun problème ! Cette MaJ change quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Est-ce possible de remettre l'UI de LG sous Cyanogen ? Que ce sois par thème, ou launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Cette MaJ change quoi? je n'est pas remarquer de changement, l'image est ici : www.clockworkmod.com/rommanager remplace le nouveau recovery.img par l'ancien qui est dans le dossier L7CWM J'ai un probleme avec Apollo, je ne peux ni baisser ni augmenter le volume meme sur un lecteur alternatif :( edit : probleme regler avec un reboot ! Modifié 8 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour à tous, Enfin CM sur notre L7 "grand par la taille mais petit par le coeur". Ca faisait une paire de mois que je n'étais pas venu sur la section L7 du forum FrAndroid, et je ne regrette pas ! Je suis sur le point de l'installer, cette CM10 nightly3, mais avant de me lancer : Dans le tuto actuel de Okizha, il y a à faire un "wipe cache". Mais dans le CWM recovery 6.0.2.8 que je viens d'installer (méthodes 1 de l'"ultimate tuto" de Okizha) il y a "wipe cache partition" à la racine et "wipe dalvik cache" dans l'onglet advanced : de quel "wipe cache" s'agit-il ? En tout cas, félicitations aux animateurs et participants qui font vivre cette section et aux développeurs de XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Un wipe data suffit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Il y a un theme cyanogen mod avec LG ui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah oui ? Parfait alors. Merci bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah oui ? Parfait alors. Merci bien ! :) Dans la vidéo tout est expliqué j'ai fait un wipe des deux caches, et du dalvik + data sa mange pas de pain =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 tjr probleme MMS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.