Parisiano Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Ca indique les horaires des transports en temps réel ou l'horaire théorique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Moi je cherche une appli qui est capable de me donner un itinéraire. Genre je pars de, disons, la défense et je veux aller à Jussieu et je veux que ça m'affiche les parcours possibles avec les correspondances. Si quelqu'un veut s'y mettre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 je viens seulement de découvrir sms popup, franchement génial :Dnotification du sms avec le message directement à l'écran sans rien faire, possibilité de répondre ou effacer tout de suite, changement de la couleur de la led, ... handcentSMS le fait, mais c'est toute la gestion des SMS qui est améliorée avec cette app. Je te conseille vivement d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Et si on décide de désinstaller Handcent SMS, ça ne fout pas le bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Non non, aucune crainte, ça sert juste à consulter ou écrire des SMS. Le stockage est assuré par l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Moi je cherche une appli qui est capable de me donner un itinéraire. Genre je pars de, disons, la défense et je veux aller à Jussieu et je veux que ça m'affiche les parcours possibles avec les correspondances. Si quelqu'un veut s'y mettre :D Metroide te permet de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Touchpal ne m'avait pas convaincu :/ Je vais peut-être investir dans un clavier alternatif mais il me semble qu'il y a mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) je suis passé de Touchpal à anysoftkeyboard perso... ça serait pas mal que Google améliore le clavier au plus tard sur Eclair, j'espère que Donut va apporter un peu plus que ce qui a été annoncé parce qu'il y a encore pas mal de boulot je trouve :/ Modifié 30 septembre 2009 par Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 je trouve le clavier de base très bien... je n'ai jamais essayé autre chose, faut dire... mais je suis en train de chercher un clavier qui permet d'écrire japonais... et passer de français à japonais rapidement. Faut bien envoyer des mails à la belle-famille :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Vous lui reprochez quoi, concrètement, au clavier d'origine? Je le trouve très bien moi. J'ai du mal à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Rien, jusqu'à ce que tu en essayes un autre :D C'était mon cas en tout cas. Je ne reprochait rien au clavier standard mais la curiosité m'a piqué. Et maintenant que j'utilise Better Keyboard, je ne reviendrai pas au standard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Pareils je ne comprend pas. Les touches ne peuvent pas vraiment être plus grande, si vraiment on galère on le met en mode paysage, réactif, sobre, simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Tu as excité ma curiosité, beone, et j'ai testé anysoftkey par exemple, et je trouve moins bien que le clavier d'origine (après un mot, quand je tape espace, il me met tout de suite en majuscule pour le mot d'après..., entre autres choses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Vous lui reprochez quoi, concrètement, au clavier d'origine? Je le trouve très bien moi. J'ai du mal à comprendre. Moi je ne lui reproche rien ne m'en servant jamais depuis que j'ai des G1. Par contre du temps de mon G2 et de mon Galaxy, je ne le supportait pas: precision de la frappe balbutiante, reactivite, ... Bref, vive le G1 ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Perso j'ai désinstallé Better Keyboard... Pas convaincu totalement... Le clavier de base en paysage me convient parfaitement... Par contre, c'est vrai que je regrette Better Keyboard en mode portrait (clavier façon téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Modérateur-inside : On dérive du sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 perso, j'utilise le clavier du Hero (je crois oO), c'est un clavier téléphonique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Il n'y a pas de nouveauté au niveau des applications gratuites qui seraient indispensables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Merci Garp, que du bon à part buddymob que tu ne décris pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 En gros, c'est pour communiquer (MSN, GTalk, Facebook...) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attehccuz Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Y'en a qui ont testé Hi Msn? Ca marche plutot pas mal... mais ca fonctionne comment? En l'utilisant un peu j'ai eu du hors forfait qui a suivi? Un lien entre les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 BlueRSS c'est quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Je ne connais pas himsn mais dans le mm genre ebuddy créé également des connexions de type email qui peuvent être hors-forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) BlueRSS c'est quoi exactement ? Un lecteur de flux RSS en clair quand tu visites par exemple des blogs, tu peux t'abonner à ce qu'on appelle un flux RSS qui te permet d'être informé des derniers articles du blog... Bon imagine que tu t'abonnes à 20 blogs. les lecteurs RSS comme blues RSS (y'en a d'autres) te permettent de lire les derniers articles sans aller sur les 20 blogs...tu lis les articles dans le lecteur et si l'article t'intéresse, rien ne t'empêche de lire ce dernier sur le blog (si le blog est optimisé mobile, c'est mieux)!!! Modifié 12 octobre 2009 par yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 meme que s'y le site est bien configurer, tu peux lire tout l'article en flux rss... meme pas besoin d'ouvrir le navigateur. mais souvent, ce n'est pas le cas pour avoir plus de visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts