Djé06 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je vois bien ce que c'est, mais sur mon galaxy nexus je suis obliger de l'alimenter comme tu peux le voir sur le boitier ta un micro usb sur certains tel tu en as pas besoin d'ou ma demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 je pensait que tu parlais du portable, oui l adaptateur à une alim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Dac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetdu02 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, :) J'aimerai savoir ou je peux commander mes coques/fitbag/étui. :) Si possible en le recevant en 2 semaines maximum, j'ai vu amazon.fr, ebay.fr mais bon c'est quand même plus chère que les ".com" mais je ne sais pas si je peux importer, et rapidement. J'avais vu amazon.de mais je ne sais pas ce que ça donne et si les livraisons sont longues. :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu peut y aller sur Amazon.de cela prends entre 3 a 4 jours et en plus si tu tombe sur un expédié par Amazon tu peut avoir la chance d'être livré par Amazon fr et raccourcir le temps d'acheminement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Heu il me semble que justement le One n'utilise pas le miracast mais le truc propriétaire d'HTC (leur boitier) D'apres plusieurs review que j'ai vu ca fonctionne avec Miracast : Modifié 14 mai 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ça serait une bonne chose ça ! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooky47 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je vends mon fitbag, je n'en ai pas l'utilité, il est comme neuf, jamais utilisé car ça rentrait pas dans mon htc one avec coque... 10 euros frais de port compris, en lettre max, paiement par paypal, me contacter par message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) il est de quel couleur ton fitbag? [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse Modifié 15 mai 2013 par Garbis93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiix Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Après avoir commandé il y a 5 jours mes écrans de protection Zagg sur ebay (londonmagicstore), je les ai bien reçu sauf qu'il s'agit de ceux du... Galaxy S4 !! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 etonnant, j'ai commandé plusieur fois chez eux et jamais eu d'erreur, par contre j'ai pas pris de film chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiix Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 etonnant, j'ai commandé plusieur fois chez eux et jamais eu d'erreur, par contre j'ai pas pris de film chez eux Je leur ai envoyé un mail pour leur dire, ils ne m'ont pas encore répondu mais que puis-je espérer d'eux à ton avis ? Qu'ils me demandent pas de leur renvoyer pour récupérer le bon hein... Mais en même temps vont-ils me faire cadeau de ça, humm... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 n'ayant pas eu de blèmes avec eux je ne sais pas, mais peut être renverront ils les bons gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour la question à peut être été déjà posée mais je n'est pas trouver. y a t'il des meilleurs écrans de protections pour nos tel? J'ai entendu parler des écrans type "verre". merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiix Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 HTC One Screen Protector | invisibleSHIELD by ZAGG Va voir sur le site de ZAGG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Les zagg sont biens, sinon en "verre" t'as Spigen, que je recommande chaudement, pour les protections qu'elles soient traditionnelles ou bien Glast et GlastR http://www.spigen.com/cell-phone/htc/htc-one.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiix Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Les zagg sont biens, sinon en "verre" t'as Spigen, que je recommande chaudement, pour les protections qu'elles soient traditionnelles ou bien Glast et GlastR http://www.spigen.co...tc/htc-one.html Zagg fait aussi en verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetdu02 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut :P J'ai reçu mon HTC One mardi, il est juste génial et magnifique, en plus pas de blem de finitions. J'aimerai savoir si vous connaissez une fitbag noire, classe en mousse, enfin qui protège si ça tombe et pas en cuir ou matière dur. Si possible d'avoir un lien ça serait sympa, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) moi j'ai pris ça http://www.gsm55.com...u-eline-m7.html elle est nickel Modifié 17 mai 2013 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Les zagg sont biens, sinon en "verre" t'as Spigen, que je recommande chaudement, pour les protections qu'elles soient traditionnelles ou bien Glast et GlastR http://www.spigen.co...tc/htc-one.html Quelle est la différence entre traditionnelles, GlasT et GLastR ? de plus sur le meme site il propose la :"HTC One Case Ultra Thin Air " quelqu'un l'a déja tester? elle à l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 La GlastR est plus fine que la précédente :) La ultra thin air c'est une coque juste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 je dois avouer n'avoir jamais payer en Dollar, comment cela ce passe t'il du coups? car cette protection d'écrant me semble bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ba ça doit dépendre de ton moyen de payement pour les frais mais en gros tu paye (banque ou paypal) et eux font la conversion et rajoutent à peu près 3% de taux de conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut :P J'ai reçu mon HTC One mardi, il est juste génial et magnifique, en plus pas de blem de finitions. J'aimerai savoir si vous connaissez une fitbag noire, classe en mousse, enfin qui protège si ça tombe et pas en cuir ou matière dur. Si possible d'avoir un lien ça serait sympa, merci. Bonjour, Moi j'ai acheté ce modèle....très content. http://www.amazon.de/fitBAG-Handytasche-original-Alcantara-Microfaserinnenfutter/dp/B005TFF8QW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1368801572&sr=8-3&keywords=fitbag+htc+one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetdu02 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ah mais fitbag c'est une marque ? :P Je ne savais pas je croyais que c'était juste une housse, bon donc je reformule je cherche une housse dans le même style. Celle ci est un peu cher je trouve, surtout qu'elle va mettre trois plombs à arriver, non ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.