freddy021 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 J'ai vu personne parler de dock...certains en ont un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyD77 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Yo si tu pouvais faire des photos avec le tél dedans , je me demande si elle est aussi grosse pour le One que ces frères et soeurs pour les autres modèles ^^ . Ca marche pour les photos. Je me suis aussi posé la question, mais j'ai tellement cassé mon précédent iphone (systématiquement glissé des mains : 1 fois le verre avant, 2 fois celui arrière), que je ne veux pas prendre de risque avec mon HTC One, surtout que l'écran n'a pas l'air de se changer facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neecow Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pochette Noreve pour ma part ! Cher certes mais qualité au rendez-vous j'en suis sur ;) Sinon il y a ce site si jamais http://www.gsm55.com/housse/htc/htc-one.html pour ce qu'ils veulent des pochettes au lieu des coques pour pas trop cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai vu personne parler de dock...certains en ont un ? J'ai commandé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00CAQCXR0/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=encungad-21&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00CAQCXR0&linkCode=as2 Je vous tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imparator Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, Je cherche un support voiture pas trop cher , connaissez-vous un modèle fiable svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neecow Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Alex, j'attend ton retour ca m'interesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyD77 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pour le support voiture, j'ai commandé un exogear exomount 2. J'attend de le recevoir. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je cherche un support voiture pas trop cher , connaissez-vous un modèle fiable svp? Oui ! Toute la gamme OSO... Comme ce modèle, par exemple, c'est de la très bonne qualité. http://encoreungadge...ture-de-qualite Si tu veux quelque chose qui dure un peu, faut mettre le prix... Modifié 2 mai 2013 par AlexV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Normalement je recois ma House noreve en finition tradition fin de semaine je vous ferez un ptit retour. J'ai aussi commandé sur mobilfun le support voiture HTC car D160, je ferais aussi un retour :P oublie la noreve, vraiment pas terrible, regarde mon comparo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peiopahu Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 vient de commander ce cas, http://lien non autorisé/kl...new-one-m7.html Je viens de la commander aussi elle a l'air excellente! J'espère juste qu'on voit la LED des hauts-parleurs, et que le rabat est aimanté sur le tél ça serait le must! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Quelqu'un a essayer le new flagship double dip? j'aime beaucoup son design http://www.amazon.fr...eywords=htc one et aussi je compte m'acheter des hauts parleurs sans fil, vous avez un modele à me conseiller? (je penche vers les beats beatbox portable ) Modifié 2 mai 2013 par Garbis93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai vu personne parler de dock...certains en ont un ? Je viens de voir ça : http://www.lemondenumerique.com/article-29976-socle-de-synchronisation-et-support-guidon-velo-pour-le-htc-one.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Quelqu'un a essayer le new flagship double dip? j'aime beaucoup son design http://www.amazon.fr...eywords=htc one Oublie direct, c'est de la pure m****. Je l'ai et elle est deja en vrac alors que je suis soigneux. je me suis commander ca pour la remplacer : http://www.casesinthebox.com/rock-elegant-series-leather-flip-case-cover-for-htc-one-m7-orange_p9415.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 merci , c'est dommage car je le trouver pas mal en noir avec du rouge à l'intérieur. je vais voir pour le case que tu as prit, tu l'as déja recu ou pas? et les frais de ports ainsi que le délai de livraison n'est pas trop long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 merci , c'est dommage car je le trouver pas mal en noir avec du rouge à l'intérieur. je vais voir pour le case que tu as prit, tu l'as déja recu ou pas? et les frais de ports ainsi que le délai de livraison n'est pas trop long? Je ne l'ai pas encore reçu, mais c'est une marque connu de qualité qui fabrique des cover pour tout les téléphone tendance. pas de frais de port, et pas chère non plus, juste un délai de livraison long, mais peut dérangeant dans le sens ou j'ai la double dip en attendant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci je pense l'acheter aussi en noir. et sinon personne qui a un bon system audio sans fil a me conseiller svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci je pense l'acheter aussi en noir. et sinon personne qui a un bon system audio sans fil a me conseiller svp? Moi je te conseille les hauts parleurs portable de la marque Jawbone.Ils sont petits mais le son est excellent.Tu peux voir sur leur site officiel.Ce n'est pas très connu en France,mais cela reste un produit haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neecow Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci je pense l'acheter aussi en noir. et sinon personne qui a un bon system audio sans fil a me conseiller svp? Tout depend de ton budget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bah le budget n'est pas trop un problème, j'ai envie de me faire plaisir et je compter acheter les béats beatbox portable à 300euros. Mais avant je voulais votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oublie direct, c'est de la pure m****. Je l'ai et elle est deja en vrac alors que je suis soigneux. je me suis commander ca pour la remplacer : http://www.casesinth...ange_p9415.html Ben personnellement je l'ai, est elle est pas mal . le seul défaut que je lui trouver c'es que la partie gauche du tel n'est pas forcément bien maintenant, du coups la coque glisse un peut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Ben personnellement je l'ai, est elle est pas mal . le seul défaut que je lui trouver c'es que la partie gauche du tel n'est pas forcément bien maintenant, du coups la coque glisse un peut . Tu as la ROCK ? De quelle couleur ? tu peux mettre quelques photos ? ------------------------------------------------------------- Je viens de recevoir le mail suivant d'expansys : Cher Client, Vous avez récemment commandé un étui Double Dip pour HTC One et nous vous en remercions. Cependant, nous venons d'apprendre qu'un défaut minime sur la housse pourrait empêcher le bon fonctionnement du microphone du HTC One. C'est pourquoi nous allons vous renvoyer un nouvel étui, à nos frais, dans les prochains jours. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, La Boutique HTC De ce fait, ca nous apprend qu'il y a un problème officiellement reconnu par HTC sur ce produit. Modifié 3 mai 2013 par DeeJayz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) en fait tous les trous ne sont pas en face, mais ça bloque vraiment pas le son, je trouve même qu'il disperse mieux en tout cas c'est sympa de leur part Modifié 3 mai 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neecow Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bah le budget n'est pas trop un problème, j'ai envie de me faire plaisir et je compter acheter les béats beatbox portable à 300euros. Mais avant je voulais votre avis BeatsBox, si tu n'as pas d'iPhone/iPod, elle sera par un simple cable est honnetement, même si son son est très bon, hors iDevice ca ne vaut pas le coup ! Après tu veux une Enceinte WiFi ? Bluetooth ? NFC ? etc... Ca depend de beaucoup de chose =) Jette un oeil à la phillips A5 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Reçu ce jour whaouuu ! Cher Client, Vous avez récemment commandé un étui Double Dip pour HTC One et nous vous en remercions. Cependant, nous venons d'apprendre qu'un défaut minime sur la housse pourrait empêcher le bon fonctionnement du microphone du HTC One. C'est pourquoi nous allons vous renvoyer un nouvel étui, à nos frais, dans les prochains jours. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, La Boutique Expansys Cool B) Chouette suis pas le seul , yess Modifié 3 mai 2013 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) BeatsBox, si tu n'as pas d'iPhone/iPod, elle sera par un simple cable est honnetement, même si son son est très bon, hors iDevice ca ne vaut pas le coup ! Après tu veux une Enceinte WiFi ? Bluetooth ? NFC ? etc... Ca depend de beaucoup de chose =) Jette un oeil à la phillips A5 ;) Merci, mais le beatbox portable est en bluetooth aussi et surtout je peux le transporter (fonctionne aussi avec piles) sa existe des dock en nfc? j'ai regarde le philips A5 mais il n'a pas de très bon retours ... Modifié 3 mai 2013 par Garbis93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.