Aller au contenu

Accessoires HTC One

Sausalito

Recommended Posts

Désolé pour l'oubli,v'là les liens: coque transparente TPU Gel http://www.amazon.fr...eywords=htc one

Flip case XEPTIO: http://www.amazon.fr...=htc one xeptio

Ce serait sympa de nous mettre des liens, pour nous éviter de faire des recherches Google, merci !

ça y est !!! :)

Merci jetjay pour les photos, par contre je te suggeres de les mettre en spoiler, parce que la je viens de bouffer 3/4 de mon fair-use pour ouvrir la page je crois :P

C'est vrai que c'est une attention sympathique pour ceux qui sont a la recherche d'un bon plan

Je les avais uploadé via le PC,je viens de voir sur le One et effectivement c'est énorme !!!!!!Comment on les met en spoiler HoM3r?

Modifié par jetjay

Vous nous ferez un petit retour pour voir si c'est réellement assez costaud pour maintenir le téléphone ce cable rigide?

Parce que j'avais pris le petit kit GPS, coque, chargeurs etc à 4€ qui est pas si mal mais le support GPS vole toujours après 5min donc j'ai un peu peur pour mon One. ^^

edit: Hmm, à mon avis ce sera vraiment moyen niveau stabilité: http://youtu.be/bHqmCuqSmMs

Modifié par Maggie

Comment on les met en spoiler HoM3r?

On fait comme ca :P

[spoiler] [/spoiler]

Vous nous ferez un petit retour pour voir si c'est réellement assez costaud pour maintenir le téléphone ce cable rigide?

Parce que j'avais pris le petit kit GPS, coque, chargeurs etc à 4€ qui est pas si mal mais le support GPS vole toujours après 5min donc j'ai un peu peur pour mon One. ^^

edit: Hmm, à mon avis ce sera vraiment moyen niveau stabilité:

surtout que le port micro USB n'est pas centré du tout sur le One, ca va pas etre equilibré ... a mon avis au premier virage sec c'est le drame ... et le dock voiture de HTC est vraiment hors de prix je trouve ... Modifié par HoM3r

il faut faire des boucle pour le renforcer moi dans la voiture j'ai l'autoradio gps et le bluetooth donc j'ai pas a regarder le telephone

mais j'ai dit la même chose a mon beau-frere tu fais un freinage d'urgence la téléphone vas embrasser la console centrale :P

j'ai acheter le cable pour la maison vu que les support a base de gel collant ne sont pas efficace sur un surface arrondi

Pour la voiture, en effet il faut pas mettre le câble raide en plein milieu !

Il faut un minimum l'enrouler pour le "rigidifier" (c'est pourquoi je préfère prendre le 60 cm) et ensuite positionner le téléphone pour qu'il soit quasi contre la centrale pour qu'un cas de freinage brusque il ait très peu de "trajet" à faire...

Moi j'avais acheter le pack a 6 euros avec le support voiture, l'usb et l'allume cigare, mais je trouve que le téléphone charge tres tres lentement! ( avec le gps allumé la batterie continue quand meme de diminuer!) est ce à cause du cable? ou la prise secteur? quelqu'un m'a dit que dans les chargeurs htc il y avait une puce pour charger plus vite est ce vrai?

Moi j'avais acheter le pack a 6 euros avec le support voiture, l'usb et l'allume cigare, mais je trouve que le téléphone charge tres tres lentement! ( avec le gps allumé la batterie continue quand meme de diminuer!) est ce à cause du cable? ou la prise secteur? quelqu'un m'a dit que dans les chargeurs htc il y avait une puce pour charger plus vite est ce vrai?

Regarde l'ampérage de ton allume cigare si c'est une 0.5A (500mA) c'est normal qu'il charge lentement, le chageur secteur HTC est de 1A (1000mA).

Tu trouvera p-e une réponse ici

Sinon cherche un peu dans le forum HTC, tu trouvera une explication pour modifer ton cable data en cable charge seul. c'est ce que j'ai fais et ca fontionne tres bien.

(Le principe est de couper les deux fils data à l'intérieure du cable et les relier entre eux coté gsm si je ne me trompe)

Edit: voici le lien pour la manip:

Tu peux lire le post pour voir les autres solutions disponible :)

Modifié par Tocard
  • Like 1

merci énormément, quand j'aurai un peu de temps je le ferai !

edit: en fin de compte j'ai craquer et j'ai acheter un chargeur allume cigare officiel htc sur amazon pour 4euro je pense que sa fonctionnera mieux ;)

Modifié par Garbis93

Bonjour,

Je viens d’acquérir un Htc One. Pour le protéger j’ai acheté la coque à rabat double dip flip. Je la déconseille. En effet, le trou du micro n’est pas placé au bon endroit et ne correspond pas avec le téléphone. Vos correspondants vous entendront très bas, un peu comme si vous parlez avec votre main sur la bouche ou que vous éloignez votre téléphone. J’ai dû agrandir le trou en abimant la coque. Dommage, car elle est belle et pratique.

Vous avez trouvez une bonne alternative pour le support voiture du htc one? le cable rigide me fait un peu peur, et j'ai le support du pack a 5 euro, mais il tombe toujours et j'avou que sa me fait peur aussi, surtout sur l'autoroute c'est pas bien pratique! L'officiel est vraiment beau et classe mais bon il coute si cher.. ( ou bien quelqu'un a une offre pour l'avoir moins cher ?)

visibilité impec ,1 semaine pour le recevoir.

fabrice>> pourquoi tu veut l'enlever? a part si tu change de véhicule.

en tout cas j'était a fond sur brodit ,des supports de qualité ,mais cher ,maintenant je peut changer de voiture ,de smartphone ,j'aurais toujours mon support :-)

Et ça tient super bien sur les ailettes ,parfait!

• Like 1

Pour avoir la housse ROCK depuis samedi elle et vraiment top et classe en noir :)

Je trouve aussi, par contre j'ai fait plusieurs tests (sur mon lit) et quand le téléphone tombe face vers le bas 2 fois sur 3 le rabat se barre ... du coup sur du bitume c'est l'ecran qui bouffe quoi, il aurait fallu un aimant pour tenir fermé ... mais c'est vraiment le seul reproche qu'on peut lui faire je crois ...

Je trouve aussi, par contre j'ai fait plusieurs tests (sur mon lit) et quand le téléphone tombe face vers le bas 2 fois sur 3 le rabat se barre ... du coup sur du bitume c'est l'ecran qui bouffe quoi, il aurait fallu un aimant pour tenir fermé ... mais c'est vraiment le seul reproche qu'on peut lui faire je crois ...

Oui c'est c'est vraie que le rabat aurais du avoir un petit aimant ou un petit croché qui s'accroche derrière comme la housse du galaxy note (la officielle).

Modifié par mathieuck

Bonjour, ça m'intéresse d'avoir ton retour avec de vrai photo quand tu l'auras. Merci.

Alors comme dis précedemment j'ai commandé cette coque http://www.ebay.co.u...ME:L:OU:FR:3160

Je l'ai reçue ce matin (Pile dans les délais de livraison, assez rare pour être souligné )

Franchement pas mal, pile ce à quoi je m'attendais. Un bon feeling entre les mains et ça à l'air solide juste ce qu'il faut sans pour autant dénaturer le téléphone. Pour 13 € ça vaut franchement le coup.

d'ailleurs j'ai eu la surprise de voir dedans un film protecteur pour l'écran, j'avais pas remarqué ça dans l'annonce. Mais puisque je suis pas doué avec les films protecteurs je sais pas ce qu'il vaut mais bon c'est toujours bienvenu.

Pour les images

Modifié par Kuraiba

Super ton retour photo ! :)

Je l'avais repéré sur ebay et je me tatais à prendre cette coque. Je pense me laisser tenter dans pas longtemps.

Thx ! B)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Si tu as toujours des doutes regarde mon post page 43, y'a une vidéo d'un mec qui l'a prise en main.

merci énormément, quand j'aurai un peu de temps je le ferai !

edit: en fin de compte j'ai craquer et j'ai acheter un chargeur allume cigare officiel htc sur amazon pour 4euro je pense que sa fonctionnera mieux ;)

Pour 4€ ca m'etonnerai que ce soit vraiment l'original.. :ph34r:

Fais savoir si ca charge vraiment comme sur secteur :)

Vous avez trouvez une bonne alternative pour le support voiture du htc one? le cable rigide me fait un peu peur, et j'ai le support du pack a 5 euro, mais il tombe toujours et j'avou que sa me fait peur aussi, surtout sur l'autoroute c'est pas bien pratique! L'officiel est vraiment beau et classe mais bon il coute si cher.. ( ou bien quelqu'un a une offre pour l'avoir moins cher ?)

Les dock officiel sont toujours ultra cher, quelque soit la marque.

Moi j'utilise l'exogear premier du nom depuis déjà deux ans presque, toujours aussi satisfait :)

Ici le lien pour un apercu de la vesion 2 : http://www.exogear.com/products-exomount2-car-mount-holder.html

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...