bbwhite Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je trouve aussi qu'il y a une moins bonne autonomie donc j'ai remis boeffla et je trouve assez nul les deux lanceur xperia ou il y en a un complet ou il manque des widget dont j'ai besoin et l'autre ou il y a les widget mais aucune config possible.Sinon toujours autant ravis de cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Avec la dernière version il n'y a plus la fonctionnalité appui long sur vol + ou - pour passer a la chanson précédente ou suivante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 J utilisais jkay pour ca Xperia Z Taptalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Elle y est cette fonction et sans jkay Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Ah nikel ça :) Xperia Z Taptalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Elle y est cette fonction et sans jkay Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui autant pour moi ca fonctionne en effet de base, j'ai du faire une mauvaise manip hier soir quand j'ai testé. Existe t'il un moyen de recuperer les icone xperia ? je n'utilise pas l'appli SMS par défaut mais GoSMS et je souhaiterais lui mettre l'icone SMS de l'appli de base. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Je ne sais pas si possible, enfin je crois pas mais sinon je te conseil de prendre le zip mms aosp qui fait comme go sms mais en plus léger et bien mieux je trouve après si tu utilises go sms pour les thèmes oublie ce que je viens de dire edit: si ta besoin de le configurer dis moi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 27 mars 2013 par bbwhite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) J'ai l'impression aussi je pense remettre boeffla Concernant la conso de la batterie , comment tu fais pour remettre boeffia??? Une petite question quand j' ai installé la rom toutes mes applications ce sont réinstallé toutes seules comment cela fait il ?? merci Modifié 27 mars 2013 par daomen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Concernant la conso de la batterie , comment tu fais pour remettre boeffia??? Une petite question quand j' ai installé la rom toutes mes applications ce sont réinstallé toutes seules comment cela fait il ?? merci Sur le thread du développeur, il déclare avoir constaté plusieurs bug avec boeffla, il déconseille de l'installer, c'est pourquoi il a intégré le kernel Adam. Pour tes applications, c'est soit parce que tu as flashé la rom sans faire de wipe factory, soit parce que tu as coché la case "restauré la sauvegarde sur ce téléphone" lorsque tu as paramètré ton compte Gmail associé au PlayStore... Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Modifié 27 mars 2013 par Driks Zay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 comment sait-on quel kernel est installé ?? moi j'ai ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Slt, lis le poste juste un peu plus haut, tu verras que par défaut c'est le kernel Adam qui a été mis ^_^ Ça dépend aussi ton installation, avec aroma ou pas avec celui ci tu peux choisir ton kernel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 mars 2013 par sylvio11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Est ce que vous constatez la meme chose que moi : quand je met en pause la musique dans le menu déroulant ca me ferme l'application musique complétement. L'appli devrait rester selon moi dans le menu déroulant et pouvoir appuyer sur play non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Est ce que vous constatez la meme chose que moi : quand je met en pause la musique dans le menu déroulant ca me ferme l'application musique complétement.L'appli devrait rester selon moi dans le menu déroulant et pouvoir appuyer sur play non ? Ce bug a été remonté au développeur, il le corrigera dans la prochaine MAJ. De plus, elle est peut-être prévue pour ce week-end ! C'est fou comme il est actif ! Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui clairement le Dev est vraiment réactif, hormis les quelques bugs mineure que j'ai rencontré la ROM est géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui ce bug jen avais fais part dès le début mais n'a pas encore était corrigé et sil le fait dans la prochaine maj je ne vois pas ce qui pourrait me faire partir à part peut la rom sense qui est encore en bêta sur xda Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Slt, lis le poste juste un peu plus haut, tu verras que par défaut c'est le kernel Adam qui a été mis ^_^ Ça dépend aussi ton installation, avec aroma ou pas avec celui ci tu peux choisir ton kernel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk ok c'est + clair, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 mais si il preconise Amam pour le kernel .. c'est qui a des raisons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 peux t on mettre l'accuweather (stock) du S4 ou celle du S3 sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) non ca ne marche pas je connais quelqu'un qui a fait le test edit Je met a jour en 0.9.7.2 pour les interessés ... en exclusivité pas encore dispo sur le xda :) Modifié 29 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 non ca ne marche pas je connais quelqu'un qui a fait le testedit Je met a jour en 0.9.7.2 pour les interessés ... en exclusivité pas encore dispo sur le xda :) Tu as le changelog aussi...? Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) oui le change log est mit je vais le traduire . boeffla est de retour car il es a nouveau stable j ai partager malgré qu'il ma dit de ne pas partager ... If there aren't any (big) bugs found in this build, then I will release the same build publicly tonight.I hope you wanna test it out, and let me know when you found bugs. And please don't share the link to anyone yet. j ai supprimer le lien ... il me la demander Modifié 29 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 peux t on mettre l'accuweather (stock) du S4 ou celle du S3 sur cette rom ? la voila http://d-h.st/3nm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Merci mais à priori ça fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) ah bah pas de chance EDIT: Les liens de telechargement de la nouvelle version sont dispo dans le sujet principal :) bon flash Modifié 29 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Téléchargement et installation de la version 0.9.7.1 puis mise à jour vers 0.9.7.2 sans problèmes. C'est le pied cette Rom, niveau autonomie j'ai pas été convaincu par la Kernel Stock donc j'ai mis la Siyah (+mes réglages) et c'est bon. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.