Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]

Recommended Posts

Je trouve aussi qu'il y a une moins bonne autonomie donc j'ai remis boeffla et je trouve assez nul les deux lanceur xperia ou il y en a un complet ou il manque des widget dont j'ai besoin et l'autre ou il y a les widget mais aucune config possible.Sinon toujours autant ravis de cette ROM

Elle y est cette fonction et sans jkay

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui autant pour moi ca fonctionne en effet de base, j'ai du faire une mauvaise manip hier soir quand j'ai testé.

Existe t'il un moyen de recuperer les icone xperia ? je n'utilise pas l'appli SMS par défaut mais GoSMS et je souhaiterais lui mettre l'icone SMS de l'appli de base.

Cdlt

Je ne sais pas si possible, enfin je crois pas mais sinon je te conseil de prendre le zip mms aosp qui fait comme go sms mais en plus léger et bien mieux je trouve après si tu utilises go sms pour les thèmes oublie ce que je viens de dire

edit: si ta besoin de le configurer dis moi

Modifié par bbwhite

J'ai l'impression aussi je pense remettre boeffla

Concernant la conso de la batterie , comment tu fais pour remettre boeffia???

Une petite question quand j' ai installé la rom toutes mes applications ce sont réinstallé toutes seules comment cela fait il ??

merci

Modifié par daomen

Invité Driks Zay

Concernant la conso de la batterie , comment tu fais pour remettre boeffia???

Une petite question quand j' ai installé la rom toutes mes applications ce sont réinstallé toutes seules comment cela fait il ??

merci

Sur le thread du développeur, il déclare avoir constaté plusieurs bug avec boeffla, il déconseille de l'installer, c'est pourquoi il a intégré le kernel Adam.

Pour tes applications, c'est soit parce que tu as flashé la rom sans faire de wipe factory, soit parce que tu as coché la case "restauré la sauvegarde sur ce téléphone" lorsque tu as paramètré ton compte Gmail associé au PlayStore...

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Modifié par Driks Zay

Slt, lis le poste juste un peu plus haut, tu verras que par défaut c'est le kernel Adam qui a été mis ^_^

Ça dépend aussi ton installation, avec aroma ou pas avec celui ci tu peux choisir ton kernel

Modifié par sylvio11

Est ce que vous constatez la meme chose que moi : quand je met en pause la musique dans le menu déroulant ca me ferme l'application musique complétement.

L'appli devrait rester selon moi dans le menu déroulant et pouvoir appuyer sur play non ?

Invité Driks Zay
Est ce que vous constatez la meme chose que moi : quand je met en pause la musique dans le menu déroulant ca me ferme l'application musique complétement.

L'appli devrait rester selon moi dans le menu déroulant et pouvoir appuyer sur play non ?

Ce bug a été remonté au développeur, il le corrigera dans la prochaine MAJ. De plus, elle est peut-être prévue pour ce week-end !

C'est fou comme il est actif !

Oui ce bug jen avais fais part dès le début mais n'a pas encore était corrigé et sil le fait dans la prochaine maj je ne vois pas ce qui pourrait me faire partir à part peut la rom sense qui est encore en bêta sur xda

Slt, lis le poste juste un peu plus haut, tu verras que par défaut c'est le kernel Adam qui a été mis ^_^

Ça dépend aussi ton installation, avec aroma ou pas avec celui ci tu peux choisir ton kernel

ok c'est + clair, merci!

non ca ne marche pas je connais quelqu'un qui a fait le test

edit Je met a jour en 0.9.7.2 pour les interessés ... en exclusivité pas encore dispo sur le xda :)

Modifié par gro95qg

Invité Driks Zay
non ca ne marche pas je connais quelqu'un qui a fait le test

edit Je met a jour en 0.9.7.2 pour les interessés ... en exclusivité pas encore dispo sur le xda :)

Tu as le changelog aussi...?

oui le change log est mit je vais le traduire .

boeffla est de retour car il es a nouveau stable

j ai partager malgré qu'il ma dit de ne pas partager ...

If there aren't any (big) bugs found in this build, then I will release the same build publicly tonight.

I hope you wanna test it out, and let me know when you found bugs.

And please don't share the link to anyone yet.

j ai supprimer le lien ... il me la demander

Modifié par gro95qg

Téléchargement et installation de la version 0.9.7.1 puis mise à jour vers 0.9.7.2 sans problèmes.

C'est le pied cette Rom, niveau autonomie j'ai pas été convaincu par la Kernel Stock donc j'ai mis la Siyah (+mes réglages) et c'est bon.

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...