segura Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'ai essayé l'accuwethear du S4 mais la non plus ça fonctionne pas. Même procédure que plus haut. Je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Demain je pense je v mettre a jour le s3 de a mère je regarderai un peu tout ça Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Test de la version 9.8.1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je suis bien tenté par cette ROM, mais est ce que avoir l'application Jkay est une obligation ? C'est possible de changer les toggles sans jkay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je suis bien tenté par cette ROM, mais est ce que avoir l'application Jkay est une obligation ? C'est possible de changer les toggles sans jkay ? Salut, Jkay n'est pas obligatoire cependant tu auras une plus grande de liberté de choix pour la personnalisation... Après, c'est en fonction de te besoin, pour info, j'ai gardé cette ROM près d'un mois, et ce, sans Jkay :) Envoyé depuis mon S3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir à tous, Je reviens vers vous concernant mes pastilles de notification sur mes applications. Je suis sous la version 0.9.8. Sous la 0.9.7 ça ne marchait pas à cause de Nova Launcher, là je suis sous le Launcher d'origine et je n'ai toujours pas mes pastilles (appli' SMS..) Vous auriez une vraie solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 sous la 0.9.8 je les avais les pastilles, bizarre ton truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je précise que j'ai bien toutes les applications comme Messages/Gmail etc... d'origine et que j'utilise le launcher de base. Quand je parle des pastilles je parle bien entendu du mini chiffre qui s'affiche juste au dessus de l'application.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je la teste en 2nd ROM et pas mal ;) ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 ouais c'est une tres bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Oui j'avais bien compris nico. J'avais rien de plus que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, même si ce n’est pas la ROM de l'année, elle en a séduit plus d'un, vous êtes beaucoup à tourner avec (plus d'un mois pour ma part avant de repasser sous [Mention interdite par l'administrateur]). Personne n'en a encore parlé, alors je vous transmets le message envoyé hier par Edgarf28 (le développeur) de cette très bonne ROM... Il a acheté le HTC ONE, il déclare donc se séparer de son S3 d'ici un mois AU PLUS TARD. Il continuera à mettre jour sa ROM jusqu'à ce qu'il le revende... Donc, profitez bien des derniers jours de l'XperianZe... Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 merci bien de l'info mon ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Après la [Mention interdite par l'administrateur], beh j'vais devoir encore changer de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 ya quelque realse prevue encore normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ouais fin' quand on sait que dans un mois c'est fini, ça fait chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 ouais je comprends... en plus c'est doublement frustrant quand on sais que ca marche bien ... plus qu'a prendre le HTC one :P ou de repartir sous [Mention interdite par l'administrateur]... en tout cas belle aventure qui au final ma fait acheter le xperia Z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Jamais testée. Elle a l'air bien. A tester imperativement ou pas d'après vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Jamais testée. Elle a l'air bien. A tester imperativement ou pas d'après vous ?? Sisi, au moins pour te faire une idée, mais je te conseille une version antérieure car elles sont moins buggées Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Je vais tester ^^ Parcontre le 1er post pique un peu les yeux. Je veux pas faire de polémique mais ecrivez français correctement svp, surtout parce que ca fait plus sérieux, et donc ça donne plus envie ;) Modifié 18 avril 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Jamais testée. Elle a l'air bien. A tester imperativement ou pas d'après vous ?? Je l'ai tester car j'ai enfin mis le mode 2n rom sur mon S3, et pas déçu ! ;) A tester pour se rendre compte comême ;) Dommag de l'arret du developpement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Sisi, au moins pour te faire une idée, mais je te conseille une version antérieure car elles sont moins buggées Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Aucun bug sur la dernière version puis 3 jours à part les pastilles de notif Modifié 18 avril 2013 par Nico-83440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Dites les gens, je l'utilise avec la nova. Vous savez s'il est possible de mettre les icônes Xperia Z avec Nova ? Je trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Mise à jour bientôt dispo en 0.9.9 Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Mise à jour bientôt dispo en 0.9.9Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Arf, tu as été plus rapide que moi aujourd'hui pour transmettre l'information ;-) Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.