Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 eheh faut bien :) c'est samedi c'est pour ca .. un peu plus present sur l ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Les liens sont disponibles pour la nouvelle version... A Gro95qg de les mettre à jour la première page. ^_^ Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Modifié 20 avril 2013 par Driks Zay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 c'est a jour les amis :) profitez bien Aucun bug sur la dernière version puis 3 jours à part les pastilles de notif il preconice cette application pour les notification https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ra3al.xperia.unread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 J'sais pas si ça vaut l'coup que je l'achètes vu qu'il va stopper son développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bizarre j'ai plus la 3g avec cette mise à jour. Je vais réinstaller et on verra. Après une réinstallation c'est bon. Modifié 21 avril 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Est-ce normal que cette version consomme autant de ram quand on la purge elle reste à 500 mo et des poussières ? Je précise que je suis sous la dernière version avec le stock kernel. Merci à tous. ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 quelqu'un a trouver un popup sms qui fonctionne et gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J utilise handcent sms et j en suis très satisfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Merci mais j'aimerai avoir les popup sur l'icône sms en faite. Modifié 22 avril 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Il y a l asop mms a installer qui est vraiment super Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 ouais c est vraiment bon ca ... j ai batailler pour le trouver pour le Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 quelqu'un a un lien et/ou le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Prenez dans mon Dropbox, je l apk mms aosp et avec ça vous allez avoir le Quick réponse et c'est top Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 On l'installe via recovery après ou comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ouaip tu l'installes avec le recovery Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 non tu remplace l'apk directement dans system/app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bizarre moi je l'ai installé comme ca Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Aussi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Étrange... toute façon je privilégie tjrs. Le coller dans système/app Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) c'est bon merci pour le mail, sylvio11 Et comment on fait pour garder l'icone de l'appli message de base xperia, j'aimais bien. Modifié 23 avril 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irep Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Salut tout le monde, je suis chez B&you maisj e n'arrive plus à envoyer de MMS depuis le passage sur cette Rom .. J'ai bien tripotté les APN refait plusieurs fois sur différents modèles mais rien à faire, impossible d'envoyer des mms, aucun soucisp our la DATA par contre ! Si quelqu'un a une idée ?! J'ai suivi ce thread ; https://assistance.b-and-you.fr/questions/158132-configuration-apn-forfait-b-you Modifié 25 avril 2013 par irep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je suis aussi chez b&you ( plus pour très longtemps) et pour envoyer des mms il faut allez dans reseaux mobiles -> nom du points d'accès-> et tu choisi Bouygues telecom ou bouygues web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irep Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Oui merci, c'est justement ces paramètres qui semblent faux ... Peux-tu a la limite me dire ce que tu as toi comme paramètres dans ces confs APN ? Je les ai refait plusieurs foism ais rien n'y fait ;( Modifié 25 avril 2013 par irep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ba moi ils sont bons puisque je peux envoyé des mms. C'est quoi tes parametres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irep Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 APN 1 Nom : Bouygues WEB APN : mmsbouygtel.com >Tout vide jusqu'à Port MMS< MCC : 208 MNC : 20 Type d'AUTH : Aucun Type APN : default,supl Support : Non défini APN 2 Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.Com >vide de proxy à serveur< MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr:mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 Type d'AUTH : PAP Type d'APN : mms Support : non défini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.