Pigloo63 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Moi: Nom : Bouygues Telecom APN : mmsbouygtel.com >Tout vide jusqu'à serveur< MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr:mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'AUTH : Aucun Type APN : default,supl,mms Support : Non défini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irep Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bon et bien je viens de mettre les mêmes paramètres que toi pour la énième fois, toujours pas de MMS ... J'ai bien tenté de reboot mais rien n'y change. J'imagine que je suis bon pour un flash, c'est dommage j'ai jamais eu une install aussi stable / fluide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irep Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est good maintenant en remettant les anciens apn qui ne fonctionnaient pas jusque la ! :blink: Thanks ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 A titre d'information, via Aroma, il est possible de choisir d'installer ou non les anciens APN... Mais évidemment il ne faut pas installer la version Lite ;) Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irep Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Hey merci Driks Zay ! C'est bien ce que j'ai fait en passant par l'install Aroma pour ça que j'y comprends rien :huh: Enfin tout roule maintenant, je pense ne plus jamais flasher mon SGS3 tellement cette rom est stable fluide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Hey merci Driks Zay ! C'est bien ce que j'ai fait en passant par l'install Aroma pour ça que j'y comprends rien :huh: Enfin tout roule maintenant, je pense ne plus jamais flasher mon SGS3 tellement cette rom est stable fluide !! Ah oui ? Et les 2 APN ne fonctionnent pas pour toi, bizarre. L'essentiel est que tout est fonctionnel sur ton S3 à présent, enjoy ;) Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Modifié 26 avril 2013 par Driks Zay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Prenez dans mon Dropbox, je l apk mms aosp et avec ça vous allez avoir le Quick réponse et c'est top Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quand je clique sur ton lien Dropbox, ça me mène sur l'accueil DropBox et y a rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Donnes moi ton mail je t'envoie lapk je rectifierai ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 sylvain envoi un sms tu na pas l air de recevoir les miens ... errur de num on dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 bonjour dualboot possible avec cette rom ou pas? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 bonjour dualboot possible avec cette rom ou pas? Bonjour à toi l'ami. Oui pour ta question le dual boot est possible sur cette rom ci. Faut juste avoir le kernel siyah. Bonne journée. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour à toi l'ami. Oui pour ta question le dual boot est possible sur cette rom ci. Faut juste avoir le kernel siyah. Bonne journée. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Merci a toi je test tout de suitee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Le dual-boot avec Siyah est compatible avec toutes les ROMs Touchwizz 4.1 et toutes les AOSP 4.2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci a toi je test tout de suitee Je t'en prie c'est un plaisir. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Hello Petit blem je n'arrive plus a voir et a acceder a LA barre de notification , une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Y aurai t'il une dernière et ultime mise a jour avant que notre chère développeur change de portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Hello Petit blem je n'arrive plus a voir et a acceder a LA barre de notification , une idée? Ça me l'a fait deux fois. Un reboot corrige le bug Modifié 3 mai 2013 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Y aurai t'il une dernière et ultime mise a jour avant que notre chère développeur change de portable? D'après le thread xda, pas de MAJ en vue :huh: Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Dommage :( j'aimais bien cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ça me l'a fait deux fois. Un reboot corrige le bug J'ai reboot plusieurs fois pareil je peux plus egalement acceder au gestionnaire de tache avec home . le pire c'est que tout marchait bien au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 ha m**** à ce point... LA ca dépasse mes connaissances. Après avoir tout testé je reflasherais :/ Je ne sais pas s'il une application pour le framwork est attribuée et sur laquelle tu peux éventuellement tenter un vidage du cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) ha m**** à ce point... LA ca dépasse mes connaissances. Après avoir tout testé je reflasherais :/ Je ne sais pas s'il une application pour le framwork est attribuée et sur laquelle tu peux éventuellement tenter un vidage du cache... Finalement le probleme c'etait l'app deluxe setting jkay que j'ai enleve. J'ai deux autres petits soucis. Premierement le fond d'ecran ne defile plus quand je tourne les pages Deuxiemement le fond d'ecran du lock screen n'est pas celle choisi mais quand je deverouille durant un laps de temps je vois l'image choisi Merci de m'aide Modifié 3 mai 2013 par bobocuillere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Moi aussi meme problème que bobocuillère avec l'image du lockscreen. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi aussi meme problème que bobocuillère avec l'image du lockscreen. :( ça fait chier hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) ça fait chier hein^^ Cherchez bien, la solution a été donné sur ce topic... Sans être méchant, vous ne pouvez pas arriver ici et demander des solutions à vos problèmes alors que les sujets ont déjà été abordés.... Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk Modifié 6 mai 2013 par Driks Zay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.