bbwhite Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Non pour le moment aucun moyen d'avoir de carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Non pour le moment aucun moyen d'avoir de carte sd Ta pas une DS avec des jeux ?? Car dans certains jeux il y a des carte micro SD lol J'essai tout les moyens :P Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Lol non mais pour le moment ça fonctionne donc ça va et sinon la charge est assez lente il charge depuis 16h et il est qu'à 60% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 heu en effet bizarre t'a essayé de changer de chargeur ? car 6h pour faire 60€ de charge c'est énorme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 tu as pas modifier le charge rate dans le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai eu le même soucis sous une autre rom et il c'est avéré que c'était l'embout du chargeur. Branche le juste en usb et regarde si ça charge plus vite. Si c'est le cas, change ton embout. ;) Sinon ce que j'aime le moins sur cette rom cette le Lockscreen, heureusement que j'utilise widgetlocker pour corriger cela. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ben je connais pas ce kernel donc je sais pas le configurer.Et je vais voir si ça chargé plus vite en USB.merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Si tu connais pas le kernel ça m'étonnerais que tu es modifié cela dans les paramètres de Stweaks. Ok tiens nous au courant. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokkossj Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Y a le stamina mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Non ce mode n est pas encore dispo. Mais avec juicedefender tu peut faire la même chose. pour info je viens de faire la demande au dev sur le xda ... en attente de réponse edit réponse du dev : donc en gros il dit que : il pense pas que cette fonction sois portable sur la rom , car il ne s'agit pas d'une application mais plutôt un mod ajouté au kernel ou framework ; d'apres lui Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut à tous , très bon retour sur cette ROM auusi belle que fonctionnelle ! quelques lenteurs au début , ça à l'air d'aller mieux après reboot ! Tout à l'air fonctionnel sauf peut être le transfert NFC ( ou bien je sait pas faire ! ) Pour moi la batterie charge très bien , mais pas encore assez de retour sur l'autonomie Juste un détail à propos du tuto d'install , il faudrait peut-être préciser qu'une carte sd est OBLIGATOIRE en raison du MEGAWIPE (je me suis fait piégé !! ) Sinon nickel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut à tous , très bon retour sur cette ROM auusi belle que fonctionnelle ! quelques lenteurs au début , ça à l'air d'aller mieux après reboot ! Tout à l'air fonctionnel sauf peut être le transfert NFC ( ou bien je sait pas faire ! ) Pour moi la batterie charge très bien , mais pas encore assez de retour sur l'autonomie Juste un détail à propos du tuto d'install , il faudrait peut-être préciser qu'une carte sd est OBLIGATOIRE en raison du MEGAWIPE (je me suis fait piégé !! ) Sinon nickel !!! salut :) Pourtatnt c'est bien indiquer ...: - Copier/Coller Le fichier ZIP de la ROM a la racine de votre Carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 salut :) Pourtatnt c'est bien indiquer ...: - Copier/Coller Le fichier ZIP de la ROM a la racine de votre Carte SD c'est vrai , mais habitué aux flahage d'autres ROM ( miui, cyanogen ...) , je suis passé à coté pas grave , très bon boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 ya pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) c'est vrai , mais habitué aux flahage d'autres ROM ( miui, cyanogen ...) , je suis passé à coté pas grave , très bon boulot !! Je vais rajouter Micro SD ^^ sa sera peut être plus clair quand on lis le tuto, car sa peut porter à confusion c'est vrais.. ^^ ÉDIT : J'ai mis un rappel sur le script MegaWipe ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 8 mars 2013 par Triiistaan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai pris la boot animation de cette rom que j'ai mis dans le recensement de boot animation. ;) Belle rom sinon. Bon travail Tristan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut Envie de tester cette rom je m' interroge sur le kernel , comment le change t' on ? apres l' installation de la nouvelle rom? car la je suis en Siyah 1.8.9+ Rom Darky ROM v8.6 Est je besoin de sauvegarder mes conatcts ,sms,..... ? si oui quel est le mieux ? titanium backup ,nandroid... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Retour sur mon problème concernant la batterie,je l'ai enlevé quelque seconde et remise et la charge et redevenu normal enfin je pense,1h30 plus tard elle était à 100% ça change des 4h pour seulement 60%. Sinon je n'ai pas fait de megawipe pour l'installation et pour le moment à part le bug wifi j'ai eu aucun problème.Jai quand même commande une micro sd pour la réinstaller proprement avec megawipe. Salut Envie de tester cette rom je m' interroge sur le kernel , comment le change t' on ? apres l' installation de la nouvelle rom? car la je suis en Siyah 1.8.9+ Rom Darky ROM v8.6 Est je besoin de sauvegarder mes conatcts ,sms,..... ? si oui quel est le mieux ? titanium backup ,nandroid... merci Il y avait déjà le kernel Boeffla et on attend toujours le tuto pour le configurer.Il est conseillé de garder ce kernel. Salut Envie de tester cette rom je m' interroge sur le kernel , comment le change t' on ? apres l' installation de la nouvelle rom? car la je suis en Siyah 1.8.9+ Rom Darky ROM v8.6 Est je besoin de sauvegarder mes conatcts ,sms,..... ? si oui quel est le mieux ? titanium backup ,nandroid... merci Il est conseillé de garder le kernel Boeffla mais on attend toujours le tuto pour le configurer Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Merci tu veux dire qu' elle est déjà intégrer a la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'adore la boot anim de cette rom moi :) Et de rien pour le topic :) Merci tu veux dire qu' elle est déjà intégrer a la ROM ? Oui il est intégrer à la rom ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 :) ok super , mantenant pour ne pas perdre mes sms , c' est quoi le mieux , le reste pas trop grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Titanium backup Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Sms backup gratuit sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Encore mieux alors Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.