Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]

Recommended Posts

Merci raph, j'ai dû retourner sous l'application de base pour trouvée cette option.

Encore un truc à corriger, il devrait demander au démarrage sur quel opérateur on est comme pour les autres roms.

Ça serait bien également d'avoir la possibilité de modifier les raccourcis de notifications et d'avoir un mode avion.

Je pense transmettre tout ça au dev, ça fera peut être avancer les choses.

Y a plus qu'à la dire en anglais, lol.

Envoyé depuis Tapatalk

J'aimerais que ça chié alors, lol.

Je vais aller faire un tour sur le lien xda voir s'ils en parle, mais pour les mods que j'utilisais sous la [Mention interdite par l'administrateur], c'est pas compatible.

Envoyé depuis Tapatalk

Je viens de m'apercevoir d'un truc.

Quand on a un message vocal en notification et qu'on clic dessus, ça fait le numéro 5500 et c'est le service client auchan mdr.

Comment on peut modifier ce numéro svp ?

Envoyé depuis Tapatalk

Comment ça ?

Envoyé depuis Tapatalk

eh bien quand j ai un message c'est bien marquer 888 et quand j appelle c'est bien la messagerie

Salut à tous.

Je trouve cette custom rom génial.

Par contre le problème des icônes devient gênant impossible de cliquer dessus.

J'ai fait toutes les techniques pour réparer. Impossible.

Une idée ou suggestion ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui, certains ont eu ce problème et personnellement je ne l'ai jamais constaté. Une installation propre de la rom empêche ce bug.

Attention : le megawipe est à faire seulement si vous possédez une carte mémoire externe. ;)

Édit : petit bug à rapporter, quand je redémarre le tel mon écriture revient toujours en mode xperia, alors que je le remet sous SwiftKey à chaque fois.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien

Tu devrais faire un mega wipe puis réinstaller la rom, car ce bugs n est pas répertorié :)

Rom : xperia Z 0.9.5.2

Kernel : boeffla

J'ai déjà fait un mega wipe + wipe de tout les caches dispo.

Une autre idée peut-être ?

Je sais qu'elle manipulation tu peux faire, car n'ayant jamais eu le soucis, je n'ai jamais pu tester quoi que se soit en rapport avec ça.

Et pour des mods compatibles, personne ne sait où on peut en trouver ?

Sinon la nouvelle version est testé en bêta en ce moment ;).

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien

Je sais qu'elle manipulation tu peux faire, car n'ayant jamais eu le soucis, je n'ai jamais pu tester quoi que se soit en rapport avec ça.

Et pour des mods compatibles, personne ne sait où on peut en trouver ?

Sinon la nouvelle version est testé en bêta en ce moment ;).

Envoyé depuis Tapatalk

Ok merci pour cette remontée.

Dans la prochaine maj j'espère que tout sera opérationnel pour moi car j'admets que j'ai bien accroché.

Je t'en prie.

Oui, elle est vraiment sympa.

J'espère que ton soucis n'en sera plus un avec la maj.

Tristan à eu le même soucis, mais il avait pas fait de megawipe et après megawipe tout était rentré dans l'ordre.

Envoyé depuis Tapatalk

A combien est votre utilisation de la ram? Moi en la vidant elle est entre 402 et 432

Salut les amis :)

Moi en la Vidant la RAM je descend a 290 MO et ensuite je remonte au alentour de 350.

EDIT pour Jack :

Déjà tu vas dans "Mounts and Storage" puis tu fait, format cache, system, data, preload, sdcard, data and data media

Ensuite tu fait, Wipe data, wipe cache puis Wipe Dalvik.

Et après avoir fait tout sa, tu Flash le fichier ZIP MégaWipe.

Ensuite tu flash le ZIP de la ROM, et tu reboot, Après avoir reboot, installe 1 ou 2 appli, une fois fait tu redémarre ton tél et tu vérifie si sa refait le bug.

Et si sa le fait pas sa devrais êtres bon ;)

Moi j'ai du refaire 2 fois la réinstallation complète, et j'ai tester cette MANIP et depuis sa me le fait plus .. sa parais débile je sait mais bon j'ai plus le bug lol :)

Mais bon si tu attend un petit peut, tu le feras pour la prochaine mise a jour de la ROM qui devrais arrivé demain ou lundi je pense :)

Modifié par Triiistaan

Salut tristan,

490 pour ma part, mais tout dépend du nombre d'applications.

Moi j'en ai un peu plus de 200,lol.

Et j'ai nova launcher, widgetlocker et j'en passe qui reste constamment actif. ^_^

Envoyé depuis Tapatalk

Lol ok merci pour vos réponses en espérant que la prochaine version utilise moins de ram comme promis !

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Moi perso je m'en fou un peu du moment que sa dépasse pas les 500 ...

Tsai j'étais sur la [Mention interdite par l'administrateur] avant et perso pour une rom complètement vider je suis d'accord elle descendé a 300MO, mais une fois que quelques applis sont installé elle monter vite dans les 450 et quand tu vider la ram elle descendé à 300 environ... Donc c'est kif kif et pourtant la XperianZe elle est plus rempli que la [Mention interdite par l'administrateur].. ^^

Modifié par Triiistaan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...