lerital9001 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ouais donc à mon avis je pense pas que darty ont fait cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je pense que si car il l'annonçais hier sur le site qu'il serai dispo pour demain avant 13h, après darty avec ce qu'il on fait on a découvert que c’était des gros menteur alors faut mieux plus rien croire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Aucune news de free par contre Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ouais comme tu dit vaux mieux plus rien croire avec darty mais c'est fini je commande plus rien chez eux. De toute façon je me suis fait une raison que j'aurai pas le phone demain mais lundi ça fait chier mais c'est comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bizarre, je n'ai pas eu de message de retard de livraison. Qu'indique ton suivi de livraison Chronopost ? Je trouve ça étonnant que Darty ne livre pas le samedi en Chronopost ... On verra bien de toute façon et puis même si c'est embêtant de ne l'avoir que lundi, y'a plus grave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ben pour l'instant Mon colis et à Roissy chronopost mais le problème c'est que j'avait reçu un sms qui m'a dit que je recevrait Mon tel lundi 29 alors que c'était prévu samedi avant 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Commande via sosh expédiée. Possible de l'avoir demain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ben pour l'instant Mon colis et à Roissy chronopost mais le problème c'est que j'avait reçu un sms qui m'a dit que je recevrait Mon tel lundi 29 alors que c'était prévu samedi avant 13h Mon colis est marqué en transit. Bizarre que je n'ai pas eu ce message surtout que mon numéro de portable est bien indiqué dans mon compte. Allez, je prie pour l'avoir demain, et je prie aussi pour toi pour que tu l'ai aussi demain lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xary Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Colis expédié (SFR) Votre commande a été expédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubbure Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Colis expédié (SFR) Votre commande a été expédiée. Pareil pour moi sauf que c'est en relais coli pour moi donc je ne pense pas pouvoir le recevoir demain mais plutôt lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xary Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 moi aussi en relais coli... et il me semble que les relais coli sont ferme le lundi et pas de livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Tiens j'avais garder ce lien au cas ou. Pour consulter les horaires d'ouverture : http://www.relaiscolis.com/recherche_relais-colis.aspx Demain pour certains commencera la quête du précieux. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ouais merci je prit aussi lol.moi c'est écrit aussi envoie en transit et la ça a bouger car ils ont changer l'heure qui a été pris à 22h14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xary Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 http://www.sogep.com/index.php/clients/le-service-client/la-livraison-en-relais-col Merci pour le lien, en voici un autre pour expliquer le fonctionement et donc aucune livraison de lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ouais merci je prit aussi lol.moi c'est écrit aussi envoie en transit et la ça a bouger car ils ont changer l'heure qui a été pris à 22h14 Alors, ou en est ton colis ? Moi c'est en cours de livraison donc Darty a bien respecté ce qu'ils m'avait annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bon je voit que vous crachez tous sur Darty mais pour info il est dans les boutiques Darty aujourd'hui ... La je vais chercher le mien :P Pour ceux qui attendent Chronopost aujourd'hui ça depend effectivement du contrat avec Darty mais le cas échéant vous pouvez le prendre au centre Chronopost a côté de chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut stitchou pareil pour moi en cours de livraison. Je suis devant la fenêtre j'attend avec impatience lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut stitchou pareil pour moi en cours de livraison. Je suis devant la fenêtre j'attend avec impatience lol Tu vois, fallait pas s'inquiéter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Petite question, vous faites comment sur le site darty pour voir si il est dispo dans tel ou tel magasin svp ? Modifié 27 avril 2013 par tikaf974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubbure Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Petite question, vous faites comment sur le site darty pour voir si il est dispo dans tel ou tel magasin svp ? Passe ta souris sur "en stock" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 OK merci, je regardais depuis mon mobile c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Petite question, vous faites comment sur le site darty pour voir si il est dispo dans tel ou tel magasin svp ? Passe ta souris sur "en stock" Et s'il est indiqué "Retrait sous 2 à 3 jours en magasin" au lieu de "retrait en une heure", cela signifie que le mobile est pas dispo en magasin ? (c'est pour savoir si je me déplace :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Logiquement, oui c'est ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui comme tu dit stitchou il fallait pas s'inquiéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Logiquement, oui c'est ca ;) Donc je vais pas chez Darty, hop je raye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.