Dragonn Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est sammobile qui a sorti ce planning et pour eux il ne concerne que les pays d'Europe de l'est et donc que la version exynos. Par exemple dans 2 semaines sortira en Russie le s4 exynos mais uniquement 3g et dans 1 mois et demi sortira toujours en Russie le s4 exynos + 4g. En France on aura la version s600 4g fin avril et plus tard exynos 4g. C'est un beau bordel avec en Europe 3 versions différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pfiou... Merci. J'avoue être complètement perdu et je sais plus quoi penser. Moi qui pensais changer de mobile à la fin avril... je comprends plus rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bah apparemment sur le net on trouve ça... : Samsung Galaxy S4 - GT-I9500 (Exynos 5410) - 3G -16Go Noir ou Blanc à compter de la semaine 16 (15 avril) Samsung Galaxy S4 - GT-I9500 (Exynos 5410) - 3G -64Go Noir ou Blanc à compter de la semaine 24 (10 juin) Samsung Galaxy S4 - GT-I9505 (SnapDragon S600) - 4G/LTE -16Go Noir ou Blanc à compter de la semaine 21 (20 mai) Samsung Galaxy S4 - GT-I9505 (SnapDragon S600) - 4G/LTE -64Go Noir ou Blanc à compter de la semaine 24 (10 juin) Donc bon... C'est simple tu vas sur Amazon tu as la référence, c'est le 9505, puis des sites comme rueducommerce mentionnent bien sur leur fiche technique que c'est un S600. La fréquence du processeur est même indiquée en prime, celle-ci confirme bien le modèle en vente. Modifié 3 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Donc du coup, la sortie c'est toujours fin avril sans plus de précision ? Et je pose toutes ces questions car je suis chez Orange et à Bordeaux... Et apparemment la 4G arrive le 4 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Donc du coup, la sortie c'est toujours fin avril sans plus de précision ? Fin avril (il le semble avoir entendu parlé du 28), en France, on aura le i9505, c'est à dire la version avec S600 et la 4G Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 chez Orange.ch la date est avancé par rapport au début lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Précommandé en blanc sur Amazon.fr (import allemand) + s-view cover. Reste à avoir une date de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Précommandé en blanc sur Amazon.fr (import allemand) + s-view cover. Reste à avoir une date de sortie. Amazon uk annonce une date au 26 avril, mais le prix : 590 £, soit 700€ –_– Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 je trouve cela trop cher moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Il est à 50€ de moins sur Amazon.de Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pré-commander sur RueDuCommerce avec une carte SD de 64GO :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est domage que les preco ne propose que le 16go, moi je veux un 32 go sans avoir à mettre une carte en plus, le 16go pour un haut de gamme ne devrais plus exister, entre les appli, les jeux, les photos et vidéo c'est trop peux je chipote peux etre car on peux mettre une carte mais bon à des prix pareils .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je crois que Samsung a fait l'impasse sur la version 32Go mais le modèle 64Go sera proposé plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Deja tombé a 629 euros sur TPH ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Et je suis sûr que d'ici un ou deux mois on le trouveras vers 550€! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 En fait il était surtout monté à 679 € chez TPH. Au départ il était à 629 € chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 L'occasion de prendre en plus une batterie d'origine à 22 € sur Amazon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est domage que les preco ne propose que le 16go, moi je veux un 32 go sans avoir à mettre une carte en plus, le 16go pour un haut de gamme ne devrais plus exister, entre les appli, les jeux, les photos et vidéo c'est trop peux je chipote peux etre car on peux mettre une carte mais bon à des prix pareils .... Je suis totalement d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 oui les 16go c'est un peu regrettable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Quand on voit le prix d'une carte 16Go, ça doit pas coûter si cher de passer de 16 à 32 en interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 32 Go devrait être un minimum aujourd'hui c'est vrai, Samsung doit s'appuyer sur le fait de proposer la possibilité d'étendre cette mémoire grâce à une carte sd. On aurait pas ce slot sd, ils proposeraient d'office 32 Go je pense, un peu comme HTC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut ! :) Vous savez si un revendeur propose le GT-I9500 ou pour le moment c'est que le I9505 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pour l'instant il n'y a que la version GT-I9505 va falloir attendre pour l'autre malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Mon Samsung Galaxy S4 qui part ce matin en direction de chez moi (il est était en stock sur RueDuCommerce :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Joke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.