Aller au contenu

Mauvaise autonomie?

Recommended Posts

J'approuve totalement Rigel !

D'autre part il ne faut pas croire que les autres tél sont exempts de défauts hein, que tout sera mieux dès qu'on aura lâché ce Xperia Z ! J'adore HTC, mais je peux vous dire que des gens qui galèrent avec il y en a autant qu'ici et les défauts ou bugs se trouvent à la pelle ! Aucun téléphone n'est parfait, et surtout pas les Samsung même si je ne suis leur actualité que de loin B)

Quant à Apple, je ne pense pas que j'ai besoin de vous faire un dessin pour vous dire ce que j'en pense :P

Modifié par Sébi11
  • Like 1

J'ai eu le S1,S2,S3 et galaxy note, jamais de problème, j'ai voulu changer et j'aurai pas du, je suis pas un noob des téléphones, je me renseigne, réguliérement sur XDA, c'est juste que la j'aurai du attendre les feedbacks pour ce téléphone avant de me lancer.

Bref même si le téléphone est defectueux, je trouve pas ça normal, et si y' a un topic " mauvaise autonomie " avec déjà 7 pages de posts, c'est que je suis pas le seul à le penser . -_-

Je ne dis pas le contraire, pour autant tu ne me feras pas croire que le SGS2 était exempt de défauts ! C'est le smartphone de Samsung que je connais le plus car plusieurs proches l'ont, ben je peux te dire qu'ils pestaient pas mal, y compris sur l'autonomie !

J'ai eu un note et un s3 et j'ai connu le beug du deep sleep !!! Téléphone optimisé ou pas quand t'as le beug t'as le beug !! J'ai donc définitivement abandonné Samsung et sa finition de m...e !!!

Avec le XZ optimisé comme il faut, je perds 0% en 10 heures de veille sans stamina !!!

Par contre, sûrement que la 3g surconsomme anormalement, en wifi pas de problème et donc en 3g je désactive quand pas besoin !!!!! Au final quasi 2 jours d' utilisation avec 3h30 / 4 heures d écran soit équivalent du s3, quand le s3 ne connait pas le fameux beug du "deep sleep" (beug de veille profonde...)

Conclusion : XZ pas mieux pas pire, sauf que écran plus grand et résolution plus haute et SURTOUT pas de "CPU spy" pour contrôler que le tel passe bien en veille...

Bref bref bref ;-)

Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk

Par rapport à l'utilisation que j'ai de mon smartphone, voici le résultat que j'obtiens en quasiment 12 heures, c'est vraiment super juste :( Mode stamina activé. Même si j'ai la manie de tout le temps toucher à mon tel.

batterief.jpg

C'est quasiment identique à mon iPhone 5, même si l'écran est plus grand.

Modifié par Skypirate

D'une Stamina est inutile si on sort tout le temps le tel de veille.

De deux Avast est inutile également, bouffe des ressources et donc de la batterie pour rien.

De trois Deezer consomme pas mal à ce que j''ai lu, même en mode hors ligne... Beaucoup plus que l'application Walkman par ex.

Bonjour à tous.

Je trouvais que mon Xperia avait une très bonne autonomie, l'utilisant la plus part du temps le matin, midi et soir .

Je tenais en général 2 jours avec quelque jeux , des coups de fils, sms, facebook etc ...

Aujourd'hui je l'ai utilisé plus intensément, donc charger à fond à 11h.

15 minutes de YouTube.

20 minutes de jeux Simpson.

Une dizaine de sms.

Navigation sur frandroid, clubic, facebook, div er s forum.

Navigation dans les menus de Xperia z.

Résultat il me reste maintenant 27% de batterie.

Donc 73% partie en 6h on va dire.

Sachant que le wifi est désactivé (désactivation automatique par localisation), que l'écran est à 50% de luminosité avec rétro éclairage.

Est ce que la batterie est correct ?

Bonjour à tous.

Je trouvais que mon Xperia avait une très bonne autonomie, l'utilisant la plus part du temps le matin, midi et soir .

Je tenais en général 2 jours avec quelque jeux , des coups de fils, sms, facebook etc ...

Aujourd'hui je l'ai utilisé plus intensément, donc charger à fond à 11h.

15 minutes de YouTube.

20 minutes de jeux Simpson.

Une dizaine de sms.

Navigation sur frandroid, clubic, facebook, div er s forum.

Navigation dans les menus de Xperia z.

Résultat il me reste maintenant 27% de batterie.

Donc 73% partie en 6h on va dire.

Sachant que le wifi est désactivé (désactivation automatique par localisation), que l'écran est à 50% de luminosité avec rétro éclairage.

Est ce que la batterie est correct ?

je suis à peu près pareil que toi et je m'attendais à mieux même que des fois juste en naviguant sur le tel je vois des % diminuer... y a pas de mise à jour qui pourrait améliorer ça??

est-ce qu'il faut faire un cycle charge / décharge complet une fois par mois?

c'est que monsieur Apple nous disait de faire :P

Bonjour à tous, ce matin le téléphone affichait 30% d'utilisation de Viber alors que je ne l'ai pas utilisé depuis deux jours et la stamina activée ou pas m'affiche 13h d'autonomie alors que je suis à 95 % je ne comprends plus...

est-ce qu'il faut faire un cycle charge / décharge complet une fois par mois?

c'est que monsieur Apple nous disait de faire :P

Tu peux, mais à mon avis ce n'est pas nécessaire.

On l'a dit avant, c'est le processus qui recherche les fichiers multimédias. C'est à cause de ça que ta batterie tient si peu de temps.

Redémarre ton tel déjà voir si ça arrange les choses ;)

Salut,

Moi ça me prend 15% , alors que je n'en ai pas l'utilité

Tu sais comment ça se coupe ?

Merci

ps : Scorpio, en 20 minutes à trifouiller les menus, j'ai perdu 6% de batterie donc tu vois que ce Z n'est pas cohérent niveau autonomie.

Modifié par Pipounet

Salut,

Moi ça me prend 15% , alors que je n'en ai pas l'utilité

Tu sais comment ça se coupe ?

Merci

ps : Scorpio, en 20 minutes à trifouiller les menus, j'ai perdu 6% de batterie donc tu vois que ce Z n'est pas cohérent niveau autonomie.

T'avais 3G ou Wifi activée ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...