scorpio31 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 avec betterbatterystats c'est les Partial wakelocks que je dois regarder pour voir ce qui me bouffe le plus de batterie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Oui. Process aussi, mais normalement tu le sais si tu joues que tu ça va pomper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2lacanau Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Pouvez-vous m'expliquer pourquoi en plein nuit, en mode avion, mon téléphon est "en activité" pendant 2 x 1 heure ? http://hpics.li/0c36a7b Merci Modifié 17 mai 2013 par Flo2lacanau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Un processus système ou une application probablement... Parfois c'est la sauvegarde Google, mais en mode avion je ne pense pas. BetterBatteryStats te donnera plus de précisions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Voilà merci Sebi je galerais un peu pour poster les screens peux tu m'en dire plus sur ce qui pompe sachant que happy street j'y ai joué ce matin 5 min ( a cause de ma copine :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Heu là il me manque les liens encore B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Voilà est-ce que vous pouvez m'en dire plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) petit souci enfin j'espère la précision du système pour l'autonomie me semble aléatoire à 100% j'ai 39 heures de mise en veille je perds une heure par % là rien de grave mais à 80% je suis arrivé à 2 jours d'autonomie oO (dans tous les cas je ne pense pas à avoir gagné en autonomie sinon je serais le seul au monde à avoir une batterie qui se re-charge en se déchargeant lol) est-ce que j'ai mal rodé la batterie (c'est ma seconde charge) ou alors c'est le système qui n'est pas très précis? Modifié 18 mai 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut a tous, j'ai le xz depuis hier acheté d'occasion, c'est un xz nu. J'ai fait une mise à jour hier en rentrant. Ce matin j'ai joué un peu avec (photo, telechargement d application ect) et j'ai vu ma batterie fondre a moitié et ca en même pas 2h. !!! Venant d'un s3 4g je peux vous dire que çà n'a vraiment rien a voir.... Je m'inquiète un peu, j'ai mis ma puce dans mon note 2 je reteste demain. Si j'ai le meme résultat je vais faire un tour chez phone housse. Vous savez si phone housse fait l'echange standart ou direction sav? Une parenthèse, je ne sait pas si cela vient de moi mais je n'arrive pas à faire de belle photo :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour question sur la batterie: Est ce important de le décharger à fond (genre 5%), et de le recharger à fond chaque jour ? Ou est ce qu'après calibration de la batterie, on peut le recharger un petit coup, puis le débrancher etc, sans que cela pose problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 le mieux est de la recharger entre 15-20% (on va dire 15% car l'autonomie peut fondre assez rapidement lors d'une journée) le mieux est de recharger par petite charge, par exemple ta batterie est à 100%, il te reste 30% à la fin de la journée, pas la peine de la charger à fond, charge jusqu'à 80% (50% environ de charge) ainsi de suite tu peux la recalibrer chaque mois en faisant une charge / décharge complète (100% à 0%) j'oubliais, tu as un super tuto dans la section générale concernant l'autonomie c'est de loin le meilleur que j'ai lu car en fouillant le net tu entends tout et son contraire notamment sur le fait lors de la première charge à ne pas vider à fond (certains clament que le fait de la vider à fond est néfaste alors que c'est faux car il reste 7 à 10% d'autonomie, le système coupe dès que tu es à 0%) pour le coup je te conseille quand même de recharger entre 10 et 20%, c'est mieux pour ta batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Le type de batterie utilisé sur nos Z et les smartphones en général n'on pas d'effet mémoire... Donc pas besoin de charge et de décharge complète, plus de risque avec le biberonage... Les cycles charge décharge complète étaient valable pour les ni-CD et ni- MH Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Exactement, tu peux changer et décharger absolument quand tu veux ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 même à la première charge? en zieutant sur XDA, ils disent que la calibration et la décharge complète ne sont plus nécessaire donc vous avez peut être raisons oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 On ne parlait pas de la première charge là. La première fois oui il faut faire un charge complète avant d'allumer l'appareil pour ne pas perdre de la capacité de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 je ne suis pas sur mais je parle de la décharge dès la première utilisation on doit la charger à fond oui mais pour la décharge, on peut très bien la décharger avant que la batterie arrive à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ha oui, faut surtout pas essayer d'atteindre le zéro hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut, Comme je l'ai signalé sur le sujet des mise à jour, pour moi même si elle descend plus vite au début par rapport à avant...elle tiens beaucoup mieux à la longue ;) Avec utilisation en GPS... MP3 Bluetooth dans la voiture durant les trajets toute la journée...(une dizaine de déplacement) 3G toujours activé... Synchronisation gmail et compagnie actif De bref appel... Et navigation Internet et Tapatalk sur le forum ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Viwou' Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Débranché ce matin à 6h30, utilisation plutôt minimum : appel de 5 minutes, une dizaine de texto, lecture de mail. 11h30 : 80 % de batterie et 8 heures ( :huh: ) de délai estimé avant la mise en veille ! Mode STAMINA enclanché Problème non ? J'ai fait une MAJ hier soir (le + : notifications de la LED), depuis j'ai le sigle ORANGE F qui est installé ( :angry: ) et 8 heures d'autonomie affiché dans les paramètres de batterie. Hier matin j'étais à +/-2 jours Modifié 23 mai 2013 par Viou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bon je confirme l augmentation d autonomie maigres que l indicateur en pourcentage à l air de délirer :blink: Hier je l ai allumé à 8h00, 45 min de GPS, 3 albums en streaming Google Play, 50 sms, un peu sur le net, Facebook, 1 appel de 5 min, à 21h30 j étais encore à 18% donc j ai mis la luminosité à fond pour décharger la batterie jusqu a ce qu il s éteigne, du net et il s est éteint à 22h20 :P Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2lacanau Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 1 joure et 9 heures depuis la dernière charge : reste 78% ... Le mode stamina avec la nouvelle ROM marche bien !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 1 joure et 9 heures depuis la dernière charge : reste 78% ...Le mode stamina avec la nouvelle ROM marche bien !^^ On doit pas avoir la meme définition de "utiliser son smartphone", mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 On doit pas avoir la meme définition de "utiliser son smartphone", mdr Oui je pense mdr :lol: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 je trouve que l'autonomie est un peu moins bonne qu'avec la 434, vous ne trouvez pas ?? (Rom orange version 253) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2lacanau Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) On doit pas avoir la meme définition de "utiliser son smartphone", mdr Je suis toute la journée derrière un PC, donc je ne regarde donc pas mes mails et news en journée sur mon téléphone. J'ai une baie vitrée à côté de moi, je ne regarde donc pas la météo en tps réel sur mon téléphone. Je ne supporte pas face de book ... Par contre j'écoute la music pendant 30 minutes le matin et le soir. J'envoie des sms ou MMS, prends des photos ou vidéo. Joue à des jeux. Téléphone aussi.... J'ai juste supprimé les notifications (news, météo, ...) du téléphone. Si toi tu passes ta journée sur facebook ou twiter c'est ton problème. Explique moi ce que t'appel "utiliser un smartphone" alors qu'on rigole. Partage avec nous ta vision, je suis sure que moi aussi je serais MDR ... Fais-tu partie de ces adolescents boutonneux qui ne peuvent pas se passer 30sec de leur téléphone ? Es-tu de ceux qui ont besoin de poster sur les réseaux sociaux la photo d’un paquet de chips avant de la manger ? Edit : je peux comprendre que, lorsque tu passes ta journée en voiture, ton téléphone soit en permanence allumé avec le GPS actif. Mais que tu bosse dans une boite d'info, avec un double écran 23", tu n'utilise pas ton téléphone pour regarder le cours de la bourse... Modifié 24 mai 2013 par Flo2lacanau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.