Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Oui oui t'inquiète je sais bien que cela n'est pas obligatoire, mais je voulais juste dire qu'avec mon nouveau jouet là je n'ose pas le transformer alors qu' avant même un Galaxy s2 tout neuf ben il a pas tenu 10 minutes dans mes mains avant de le rooter et autres. Mais là je ne sais pas c'est peut être sa taille ou sa beauté tout simplement :P

La seule chose que j'attends est un étui à la hauteur de mon précieux :)

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien reçu la coque avec ??

Moi j'ai déjà commandé le mien, même modèle que celui du B92; en un peu plus grand.

Encore des retours et tuto sur un autre site espagnol, nul doute qu'il va être suivi..

http://www.htcmania.com/showthread.php?p=7981004&posted=1#post7981004

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien reçu la coque ainsi que 2 batteries, le casque et le chargeur chine avec un adaptateur europe et une protection d'ecran qui par contre elle est je trouve tout simplement pourrie. D'ailleurs j'en ai commandé une autre que j'attends;

Concernant la housse tu as pris laquelle exactement celle qui est deux pages avant ou une nouvelle, car comme je le disais j'avais pris une housse dans lequel il devait rentrer mais je ne peux pas fermer cette housse et quand il est dedans il est trop coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'étui que j'ai commandé, voir ce post > http://forum.frandro...00#entry2342849

Pour faire un backup il faut d'abord remplacer le recovery, ensuite faire le backup.

Le backup sera réinstallable du recovery, alors que la rom Zopo sera à flasher avec FlashTool.

Je pense que l'on aura rapidement des rom customs, vu le nombre de phones de vendus, surtout sous 3 modèles différents, donc ça va bouger rapidement....!!

La mise à jour vers JB 4.2 va vite arriver...

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de passant, mais par contre il y a une dragone, on la met ou on ne la met pas,

perso je l'ai mise, comme ça c'est une sécurité de plus.

J'avais mis une page de modèle et il y en avait prévu pour mettre à la ceinture, mais en général il faut sortir le phone, je préfère avoir un flip cover à ouvrir, style porte feuille c'est plus pratique.

Dés que j'aurais l'ensemble je vous ferais des photos et je vous confirmerez si ça s'adapte bien.

Pour la ceinture, il faudrait en trouver un avec un clip de ceinture plutôt que des passants.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, mais je passe juste 2doigts dedans quand je téléphone.

Sinon il y a celui là qui pourrait convenir les dimensions correspondent aussi :

http://www.ebay.fr/i...ht_14772wt_1235

2012121811210073499.jpg

par contre il faudra forcément modifier l'ouverture pour le On/Off et le volume.

Il doit être un peu plus fin que le mien, mais il faudra l'adapter un peu, tandis que l'autre ça doit le faire tel quel.

Sinon flip en vertical, mais pareil à adapter pour le ON/OFF et Volume ,

sinon pour 5€ le risque n'est pas trop important.

http://www.ebay.fr/i...#ht_7646wt_1235

652244498_o.jpg?nc=568

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si il faut retirer la ceinture à chaque appel...pas top ..

Il faudrait mieux adapter un clip dans ce style metal_belt_clip.jpgp-clip-ceinture.jpg

http://www.fages-aig...-122-page-1.htm

Je vais peut être voir pour en mettre un sur mon étui, tu me donnes une idée.

La seule chose qui me fait peur sur ces systéme à coque plastique ou abs,

c'est que ce soit moins facilement ajustable que les clips en métal.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ceux là seront facilement adaptables, il faut juste s'assurer que la largeur n'est pas calculée vraiment au mm près, le HTC étant 1.5 mm moins large.

Sinon aucun soucis, une fois en place il est bien maintenu.

C'est le même style que celui que j'ai commandé, mais en cuir et avec clips.

Si Tigrou85 passe par ici il faudrait qu'il nous mette le modèle qu'il a commandé, et qui est trop étroit, et nous dire pour quel modèle il est prévu...

Merci

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question,

Singapore Post c'est aussi rapide que Hong Kong Post car ceux passant par HKP ont généralement leur colis en 8 a 12 jours en France et quand je vois que vous prenez tous HKP ...

Singapore ça donne quoi?

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...