Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais quelques questions à vous poser.

A- La ROM officielle 4.2.1 est-elle rootée ?

B- Si elle n'est pas rootée, quelle est la procédure précise pour la rooter ?

C- Quelle est la procédure précise pour installer cette ROM officielle (téléchargée sur Baidu) ?

D- Comment installer la recovery tactile avec cette ROM officielle (sans prendre le package avec la recovery installée) ?

E- Quels sont les points qu'il restera à améliorer suite à l'installation de cette ROM officielle (détecteur lumière ? 3G ? etc.)

Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le 1er post.

La rom n'est pas rootée.

J'ai rajouté 2 liens pour la rom avec recovery TWRP intégré.

Ensuite installer le root à partir du recovery.

Pour le capteur de lumière, il faut utiliser un soft, 2 possibilités au choix, c'est aussi dans le 1er post.

Pour les améliorations, il est possible de fusionner la carte SD interne avec le stockage du phone.

Voir ce post : http://forum.frandro...00#entry2440771

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le seul soucis, c'est long pour être livré.

Peut être essayer de trouver sur un autre site, sur le site anglais ou j'avais commandé à peu près le même pour le B92, je n'en ai pas vu.

J'ai trouvé le même : http://www.amazon.co...d_sim_sbs_cps_4

Mais c'est aussi expédié de chine, et c'est 3 fois plus cher.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM contient un repertoire database dans lequel le fichier BPLGuinfoSuctomAppscrP etc and differente de celle fournit dans le patch 3G

Est ce que ce fichier serta a qq chose niveau hard? ou bien juste pour installer des applis dans la ROM?

Flash en cours

Merci encore a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge et bleu ciel ...il manque plus que des poids jaunes :P ...OK je sors !

Kev pour le dédommagement les 2 cartes SD de 32GB ça fait 57$ ...Antelife m'a jeté !

J'ai donc demandé 2 X 16 GB

Ce qui démontre qu'ils peuvent donner une réponse rapide ...même le dimanche !

ça réglera le Pb du I2000.

J'attends qu'ils me disent que c'est parti pour m'attaquer au problème de mon 7500...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le antutu après l'installation de nova et mes principales application 13383.

Ce matin j'ai refait un test là le phone est complètement installé, le thème Glace de nova, j'ai remis LBE Sécurity, mes jeux.

le score Antutu est descendu à 12959, ça reste quand même excellent pour une rom stock.

Dany

Pareil, un score antutu qui descend à chaque test, des variation sur chaque partie (processeur, mémoire, etc) qui s'expliquent pas. Mais dans la pratique, pas de modif.

pour la 3G : je reviens du Mans (j"habite à 50km dans un bled paumé). J'ai la dernière ROM officiele sans modif. H+ sans soucis, super débit. Bref je me suis fait ch...r pour rien dans mon bled, ça venait de l'antenne ici. Donc pour ceux qui ont des soucis 3G pensez à voir sur d'autre lieux si c'est pareil. Ca parait idiot mais bon, je me suis fait avoir comme un bleu :)

Au vu de ça, en dehors du capteur qui marche quand il veut (enfin, le capteur fonctionne masi c'est plus le software), ce phone est vraiment excellent.

Pour la batterie : en bidouillant beaucoup ça tiens presque deux jours donc très bien pour le Zopo

Modifié par seb.l
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, un score antutu qui descend à chaque test, des variation sur chaque partie (processeur, mémoire, etc) qui s'expliquent pas. Mais dans la pratique, pas de modif.

pour la 3G : je reviens du Mans (j"habite à 50km dans un bled paumé). J'ai la dernière ROM officiele sans modif. H+ sans soucis, super débit. Bref je me suis fait ch...r pour rien dans mon bled, ça venait de l'antenne ici. Donc pour ceux qui ont des soucis 3G pensez à voir sur d'autre lieux si c'est pareil. Ca parait idiot mais bon, je me suis fait avoir comme un bleu :)

Au vu de ça, en dehors du capteur qui marche quand il veut (enfin, le capteur fonctionne masi c'est plus le software), ce phone est vraiment excellent.

Pour la batterie : en bidouillant beaucoup ça tiens presque deux jours donc très bien pour le Zopo

et comparé avec un tel de marque genre Galaxy S2 ou S3 et Iphone c'est identique ou ils tiennent plus longtemps ? Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies déjà dans les statistique batterie ce qui consomme le plus.

Ton écran il est réglé en luminosité automatique, même si le capteur ne fonctionne pas installe un des softs en 1ère page.

Décoches démarrage rapide dans les options Accessibilité

Laisse la descendre jusqu'à 10%, tu éteins le phone et tu recharges jusqu'à 100%.

As tu bien supprimé toutes les applications chinoises.

En utilisation normale, 2 à 3 h00 d'internet , des jeux, sms et téléphone, en 12h je ne consomme jamais plus de 40%, la nuit 2 à 3% maxi, en gros ça fait autour de 50% en 24h.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ben74 et Merci Danycmoi. Suis passé en nouvelle rom sans soucis, a part le dwnld donc lol

Je n'ai pas trouvé d'applis chinoise dedans, tu les avais enlevé ben74?

Le recovery tactile direct dedans, bien joué.

Du coup j'ai re fais un test de la sauvegarde Android vs Titanium.

Si je restaure la partie "Comptes" avec titanium, ca fait planter qq truc genre email et services exchanges.

Si je restuare les données via la Sauvegarde android, ca ne restaure pas les comptes, juste les contacts message etc.. Et si je peux restaurer les applis, les données des appli sont pas vraiment la, à la différence de Titanium.

Je n'ai donc pas encore trouver de système qui me permettrait de sauvegarder mes comptes (google, entreprise, facebook etc) les applis et les données d'appli.

Le plus proche c'est Titanum mais faut faire dans un certain ordre aussi.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comparé avec un tel de marque genre Galaxy S2 ou S3 et Iphone c'est identique ou ils tiennent plus longtemps ?

Je ne peux pas te dire je ne possède aucun des deux modèles mais tu devrais trouver l'info sur les forum concernés. Dans mon cas, actuellement je table sur une journée et demi en utilisation normale, c'est à dire pas mal d'internet, de tel. A noter que de mémoire par défaut l'écran était réglé sur 1 mn avant de passer en veille, je l'ai mis sur 30 secondes. J'ai aussi désactivé via LBE pas mal d'application qui se chargent pour rien au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je capte toujours le réseau free avec le téléphone, alors que sur l'iphone aucun problème.

j'ai remarqué dans "sans fil et réseau", "plus...", "réseaux mobiles", "préférences"

Orange F avec id "20801" mais il me manque l'id de free "20815".

J'ai tester de modifier le premier ou "ajouter nouveau plmn" mais je ne vois toujours pas free dans la liste et vous?

J'insiste, car si je laisse la fréquence 2000 je capte uniquement orange en H, H+ et aucune IP donc pas d'internet n'y de téléphone, sauf sur toulouse centre mais j'habite pas au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop quel est ton soucis. Perso je suis sur Lardennes et je n'ai pas de soucis particulier pour capter le réseau Free/Orange.

En plus dans mon appartement, si je suis dans le salon je suis chez Orange, alors que quand je suis dans mon bureau je bascule sur du Free.

Tes APN sont bien configurés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que les rom ça allait bouger....

La preuve sur le forum Vietnamien...http://diendan.hkpho...9&extra=&page=1

A suivre...

Une vidéo de test de résistance du Umi X2..impressionnant..!!

http://v.youku.com/v_show/id_XNTQ3NDQwODU2.html

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...