danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Ici aussi à priori il leur en reste, comme le site es un peu moins connu : * http://www.alegrecom...ellphone_cpu=57 fiablilité 80% -> http://www.scamadvis...legrecompra.com Sinon pour le zopo il y a ça aussi -> http://www.zopomobileshop.com/en/87-zopo-zp810-phone.html ou ça -> http://www.zopo-mobile.net/zopo-zp810-zp800h-libero-5-0inch-hd-screen-mt6589-quad-core-1-2ghz-cpu-1g-ram-4g-rom-3g-smartphone-phone_p4340.html Dany Modifié 18 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Le Zopo c'est le 810 ou 800h qu'il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est le même il a juste était renommé mais le vrai nom c'est 800H mais si tu as des ZP810 dispo c'est le même les revendeurs n'ont surement pas dû vouloir changer la dénomination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ok, bon je leur ai demander de faire une remise sur le 810, sinon je commenderais le Hero sur pandawill ou tmallbox, il est moins chère sur tmallbox mais à voir si c'est bien des batterie 2800, car c'est écrit 2000mah sur leur site. Ils ont aussi le Zopo 810 en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Mentholait, sur tout les Hero/Caesar H7500+ les deux batteries fournies sont de 2000mAh, c'est une erreur due a l’étiquetage de la batterie Ne te fixe pas sur les 2000/2800mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Ah ! Je croyais qu'il avait des 2800 mah :( Modifié 18 mars 2013 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Et non !!! Sinon je crois que tu as le Umi X1S qui est dispo aujourd'hui (a confirmer) Sinon dans les modèles qu'il te proposent, j'en vois pas de génial peut-être le Miz Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) 800h...??? Enfin c'est ce que ciphone nous a dit, mais sur les sites officiel zopo c'est toujours zopo810, .. Mais bon ciphone n'avait même pas trouvé l'emplacement de la carte SD sur la tablette chuwi v10, pour des pro, ça fait un peu léger, bon ils ont dû faire le test dans la précipitation, mais sans avoir la tablette je savais ou il était l'emplacement SD, google ça sert.... :) Dany Modifié 18 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je vais le prendre sur tmallbox, enplus il seras 163€ livré donc 10€ moins chère ! J'attends juste qu'ils me remboursent, ils sont reactif au niveau des mails antelife, ils vont me rembourser là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je l'ai payé 162€ moi le H7500+ sur Antelife Bon courage pour ta nouvelle commande en espérant que tu n'auras pas de nouvelles surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Ouais il été moins chère avant je crois et en plus le cours du dollars est très désavantageux depuis une semaine pour nous ! EDIT : Ils vont me rembourser dans les 24h Premier message : Dear customer, Good day . I am sorry to tell you , h7500+ you ordered has stopped production , only factory told us suddenly today , because they are ready to produce more brand products , so please understand . About your order , do you want to change another model ? Maybe I can give you some advise as follows : http://www.antelife.com/a9600-mtk6589-1g-4g-android-4-1-3g-gps-wifi-camera-5-3-inch-qhd-ips-screen-8-0-camera-smart-phone-white.html#.UUbDODceEks http://www.antelife.com/miz-z1-android-4-1-mtk6589-quad-core-1g-ram-3g-gps-4-5-inch-qhd-screen-3-0mp-front-camera-smart-phone.html#.UUbDLTceEks http://www.antelife.com/inew-i2000-android-4-1-1-mtk6589-quad-core-1g-ram-4gb-rom-3g-gps-5-7-inch-8-0mp-camera-smart-phone-1.html#.UUbFTDceEks If you do not want to change these model , please tell us your idea , so that we can proceed your order . Looking forward to your news . Best regards Modifié 18 mars 2013 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Sympa ce "petit" tél, j'ai lu dans le test en anglais que la luminosité auto faisait que dalle (apparemment réglé par une mise à jour) que le téléphone mettait 5 plombes entre 77% et 100% à charger et que la lampe torche ainsi que la haut parleur était très faible (le testeur américain lui a donné une note de 6/10). S'ils corrigent ces défauts par la suite je me le prendrai peut être comme joujou lol. Modifié 18 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) ça le met à 210$, donc c'est à peu près pareil que sur pandawill et Antelife, ils n'en n'auront pas longtemps à mon avis, il faut faire vite sur ce coup là. Bien joué là... Dany Modifié 18 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je commande dès qu'on me rembourse, j'espère qu'il y seras encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Sympa ce "petit" tél, j'ai lu dans le test en anglais que la luminosité auto faisait que dalle (apparemment réglé par une mise à jour) que le téléphone mettait 5 plombes entre 77% et 100% à charger et que la lampe torche ainsi que la haut parleur était très faible (le testeur américain lui a donné une note de 6/10). S'ils corrigent ces défauts par la suite je me le prendrai peut être comme joujou lol. AdamL Pour la luminosité on verra si zopo sort une mise à jour Pour la batterie ceux l'ayant déjà reçu donne 3h pour la charger à 100% Pour le son c'est comme sur le B92, ThL W8, mais ça se règle en moins dune minute...via le mode ingénieur Donc pour 170€, ce smartphone reste une bonne affaire, comme le ThL W8 même si il est un peu plus cher. et c'est surement pour ça qu'il est déjà en rupture de stock... Dany Modifié 18 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jervil73 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi aussi, mail reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) tu vas faire quoi jervil73 ? Modifié 18 mars 2013 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tafouglou Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Suite à mon post #243, j'y suis allé au culot en leur répondant que j'étais vraiment déçu et que les modèles "de remplacement" qu'ils me proposaient ne me convenaient pas car ils ne présentaient pas du tout les mêmes caractéristiques. Je leur ai donc demandé s'ils pouvaient faire un geste commercial et m'envoyer au même prix le zopo 810... Qui ne tente rien n'a rien, on verra la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ils ont plus de Zopo 810 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 S'il me font le coup de fin de stock (commandé ET payé samedi) je leur demande un THL W8 ...AU MÊME PRIX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Lol .....si ça marche je renvois le mien.... :P Quand les umi X2 ou iOcean X7 seront disponibles, je vous revend mon H7500, rooté,avec en prime l'étui et Igo Primo Europe pour 180€ port compris... Dany Modifié 18 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Mail reçu : you ordered has stopped production ! j'ai demandé l'échange pour le W8 au même prix, sinon j'annule mes 2 commandes (le 2e est un I2000) Modifié 18 mars 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Je me demande si zopo ne sont pas entrain de lancer le zopo 900, leur 5" haut de gamme, vu le retard que prennent les autres...!! http://jtgeek.com/zo...st-par-le-geek/ Pour les points sur Antélife, ils ont arrêté le systéme en décembre, ils me prèviennent quand ça redémarre..?? Dany Modifié 18 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Comme quoi des fois il vaut mieux y aller direct et pas trop tergiverser... Dany ton site est bien mieux pour le suivi que le suivi SP Moi perso je pense le garder un bon moment ce téléphone sauf si le G4 est le monstre tant annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jervil73 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je vais tenter de négocier en THL8 à la place... car leur remboursement en $, va nous faire perdre de l'argent (vont tenir compte de la com prise par Paypal...). Pas cool du tout pour ce coup Antelife, car Vendredi il n'était pas en Sold Out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.