Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589

danycmoi

Recommended Posts

J'ai dû m.....er hier soir, à vouloir faire ça avant d'aller se coucher...

Vous pouvez essayer en supprimant celui qui est à la racine, mais il faut le reflasher.

J'ai remis la bonne version, elle doit s'appeler : DanyCmoi_AutoBrightness_JB42-27042013.zip

Je rectifie les liens.

Merci des retours.

Dany

Modifié par danycmoi

J'ai mis celui qui fonctionne le mieux chez moi, et qui consommera moins de batterie.

Normalement la valeur minimum c'est 0, si la cpateur fonctionne sur une plage normale.

Mais là comme il de fonctionne qu'entre 800 et 1250, même si il monte en plein soleil à 1400 environ, si je met 0 à 800 ça va être juste par moment, là c'est un bon compromis.

Pour info un capteur doit aller de 0 à 140000, donc on est loin du compte...!!

Dany

La dernière que j'ai, posté elle plante aussi ??

Bon alors je ne comprends pas, c'est pourtant bien le framework-res.apk que tu m'as envoyé.

Je regarderai en fin de matinée voir si il y a une erreur à la compilation, ça me semble bizarre...

Ceux qui sont en KTK V0.2, vous pouvez confirmer que les votre fonctionnent ?? Merci

Dany

Bonjour,

J'ai installer la version KTK V0.2, mais j'ai perdu la fonction micro pour écrire des sms. Quelqu'un c'est comment la remettre?

Chez moi toujours un problème de 3G. Je me connect a orange en H, H+ mais pas d'internet. Si je fais "Réseau manuel" et je sélectionne "FREE" Je suis en 3G quand j'utilise le téléphone en SMS et direct quand je vais sur internet H "toujours chez free" mais pas d'internet, au bout de 30sec, 1min je bascule sur orange et pareil H, H+ sans internet. Donc je passe en mode GSM pour être en EDGE sur orange pour avoir un peu d'internet et envoyer des MMS.

kamikaz64

Pour le micro, installes Google Serach du play store -> https://play.google....2VhcmNoYm94Il0.

Pour la 3G, as tu bien acitvé l'itinérance, revérifié les APN.

Il faut aller dans le Mode ingénieur et sélectionner dans telephony -> Network Selecting -> GSM/WDCMA (auto)

Pour le patch de luminosité je revérifie et je réinstalle mon backup pour essayer, je vais essayer de cerner le problème.

Edit : Je viens de trouver un crochet en trop, erreur dans un copié/collé

A tester pour rom 4.2 officielle du 27/04/2013 et KTK V01 : https://mega.co.nz/#...KPhTiC5Focgr_pw

Dany

Modifié par danycmoi

c'est ok avec la ktk 0.2 et la patch luminosité. Effectivement cette rom est pas mal. Peu pas tester la 3g H vu que dans mon bled paumé, y'a pas plus que du edge . A noter que sur la KtK 0.2 la ligne Max Vol. 0~160 est à 156

Modifié par seb.l

heu je vais étaler un certaine ignorance mais j'ai un doute sur la fonction itinérance. J'ai une puce free sans data (pas besoin pour le boulot) et une puce sosh principale pour moi avec data. Je dois activer l'itinérance chez orange ? sachant que par chez moi y'a une antenne SFR - orange mutualisée et une antenne bouygues

Modifié par seb.l

Ben74

Bon il va falloir que je réinstalle mes backups en 4.2 et KtK V01, mais j'ai un doute, car normalement ça devrait démarrer, encore une chose à tester avant, je te remet un lien dans 10mn, peut être une piste.

J'avais oublié de ressigner l'apk...h_hit_3.gif

Donc je reposte 2 versions à essayer:

toujours pour Rom Zopo Officielle JB 4.2 du 27/04/2012 et KtK V0.1

Faites bien un backup avant d'essayer.

https://mega.co.nz/#...16NLmt7Q6fi82g4

https://mega.co.nz/#...XUYhmQxYsK2TF3s

Si ça fonctionne, bien me donner le nom complet de celui qui fonctionne, et sur quelle Rom, merci !!

Dany

Modifié par danycmoi

c'est ok avec la ktk 0.2 et la patch luminosité. Effectivement cette rom est pas mal. Peu pas tester la 3g H vu que dans mon bled paumé, y'a pas plus que du edge . A noter que sur la KtK 0.2 la ligne Max Vol. 0~160 est à 156

pas chez moi sur la 0.2.1 c'est 123 (il y a plusieurs modes avec le son moi je parle pour le mode normal) Modifié par yonyon42800

ANTELIFE EST LAMENTABLE (Je pèse mes mots) Commande d'un H7500+ le 16 mars

Reçu ce midi après une attente de 52 jours calendaires :

"Dear customer,

Your order has been sent in Mar 18th , it is 48 days until now , generally speaking , it need 20-40 work days , so we make you wait several days .

In addition , we will contact shipping company to survey this parcel , we will inform you once we have any news .

Have a nice day"

52 jours après la commande (48 Work-Days d'après leur calcul) et à force d'insister Ils daignent ENFIN se renseigner auprès de HKPost !!!

NB: Depuis le 26 avril je demande soit un échange soit le remboursement ...c'est NIET ..."BE PATIENT"

Modifié par Patrick49

Heu j'ai une 'tite question :

Peut on le rooter et installer le CWM depuis un pc linux?

envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie!

Vas voir ce post je t'ai déjà répondu, http://forum.frandro...60#entry2456364

il faut lire un minimum.

ben74

Je pense que tu as fais le bon choix et trouvé la bonne solution, je supprime tous mes autres patch,

seule la Rom KTK V0.2 semble le supporter et de plus c'est la plus fluide que j'ai testé jusqu'à présent.

Dany

Modifié par danycmoi

Vas voir ce post je t'ai déjà répondu, http://forum.frandro...60#entry2456364

il faut lire un minimum.

ben74

Je pense que tu as fais le bon choix et trouvé la bonne solution, je supprime tous mes autres patch,

seule la Rom KTK V0.2 semble le supporter.

Dany

la ktk est bien meilleur que l'original ...

j'ai la mort contre mixeshop lol, j'ai voulu annuler ma commande du H7500+ et il l'ont posté avant de voir mon mail <_< il est deja déposé a lagence de départ lol au moins c'est du rapide sur ce site

Modifié par tounet42

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...