Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589

danycmoi

Recommended Posts

Si tu as déjà un recovery, tu fais un backup de ta rom actuelle.

Ensuite tu flash avec flash tool en décochant le recovery dans la liste, avant de cliquer sur DownloaD

une fois flashé il ne reste plus qu'à rooter et réinstaller les applis.

Dany

J'ai reçu mon H7500 ce matin après une commande passée le 15/06 cez Antelife. Plutôt correct comme délai

Un joli "petit" téléphone, vraiment pas déçu de mon achat pour l'instant

Seul un petit problème avec l'adresse mac du wifi qui change à chaque activation. Correction apportée grace aux tutos sur le net. On va voir ce que cela donne mais ça semble OK

Demain je m'attaque à la manip de Dany pour le Free_Secure

Pour info, pas moyen sur seven de Rooter le tel.Obligé de faire la manip dans le windows XP virtuel. sinon erreur ..out of date..

A bientôt tout le monde

bon, apparement Antelife va surement me rembourser mon H7500+ jamais reçu.suite à mon litige paypal du 26/06 ils m'avaient demandé d'attendre encore un peu, ce que j'avais accepté et aujourd'hui je me retrouve avec un onglet "refund" dans ma commande.Alors bien sur je n'ai pas encore l'argent sur le compte paypal et surtout ils me ponctionnent 4,77€ de frais que je vais essayer de recuperer en transformant mon litige en reclamation, mis je peux esperer que ce soit sur la bonne voie.

une fois l'argent recupéré je vais me lancer dans l'achat d'un nouveau téléphone. Alors quel vendeur me conseillez vous, dois je faire une nouvelle tentative avec antelife (peut etre est ce un manque de chance pour cette commande) et un mois est passé, le H7500+/Zopo810 tient il toujours la route ou puis je trouver mieux dans le meme ordre de prix?

Modifié par faratou

Bonjour,

La sortie des phones en mtk6589 Turbo à fait baisser les prix des autres non turbo.

du coup vous pouvez trouver des Zopo zp810 et non des h7500+ pour moins de 200$ (152€).

Y a même un site (etotalk.com) qui le propose à 179 $ ( 139 € ) mais fdp à payer en plus.

Le lien :http://www.etotalk.c...er_of_uploads=0

le THL 7s : à perdu 50$ en un mois et etotalk le livre gratuitement en DHL pour 219$ (168 €)

@danycmoi : vu le problème du gps sur le X7 Elite, le zopo C2 platinum remonte t il dans ton estime :P ? et est il performant côte GPS ?

Merci...

Modifié par megaelectro

sur geekbuying.com le zopo 810 à 154,27€ livré ou le H7500+ à 152,73€.c'est une bonne affaire mais que vaut le site ?

ensuite mieux vaut prendre le zp810 ou le H7500+.la difference c'est les 2 batteries pour le H7500+.

à peu près les mêmes prix sur ttmalls.com.meme question que vaut ce site ?

Modifié par faratou

@faratou

Antelife ! il y a deux mois , problème ( au bout de 8j ) avec un Umi s1 acheté chez eux , et d'une, pas de bon retour pour renvoyé le tél

Retour en Chine à mes frais , ensuite contrairement à ceux qu'ils racontent les frais de retours ne m’ont jamais été remboursés...

J'ai l'ai renvoyé chez eux le colis est resté 30j dans le post office et jamais ces escrocs ne l'ont récupérés !

a chaque fois que je les ai contacté c'était du "hello my friends don't worry" ...

Je n'ai jamais revu mon tél et j'ai perdu 170e...alors antelife pour moi c'est mort !

Modifié par Obiwane

Davy,Je ne pense pas que faire la mise à jour résoudrait ton soucis de drivers bluetooth. Avant tu utilisais ta manette sur ton ancien téléphone comme ça ?

Oui j'utilise l'application sixaxis avec mon dongle Android mk808b et ça fonctionne impec... A voir si la dernière mise a jour trouvée par Dany arrange quelque chose...

megaelectro

Le GPS sur le zopo C2 si il fonctionne comme sur le H7500 doit très bien fonctionner.

Pour l'instant j'attend, je pense que des versions turbo vont sortir en HD au lieu de full HD, comme de toute façon aucun des fullHD actuels ne me fait craquer.

Quand je vois comment tourne le F600 de mon amie, GPS, Rapidité, aucune app chinoise, pour 110€, c'est de loin le meilleurs rapport qualité prix.

Dany

Pour ceux qui cherchent une housse et qui sont un peu bricoleur, j'ai acheté celle-ci

$T2eC16hHJHsFGlKyC3lOBRpc9fHWdw~~60_12.JPG

Il faut découper un peu le passage sur la droite pour le bouton On/Off. Il faut percer le trou pour le flash et le haut parleur. Ensuite l'étui est un peu grand. Mais le tel avec sa housse en silicone tient très bien dedans. Si j'ai le temps je ferai quelques photos ce soir.

Modifié par koala31

Utilise la technique de root universel non? http://gizbeat.com/2...tk6577-mtk6575/

La sortie du X7 elite me fait presque regretter mon achat de mon H7500+ ..

Snorkel, effetivement, les 3 téléphones sont équipés du même processeur le MT6589. Après d'après Dany, le H9500+ serait légèrement plus fluide que le H7500+. Le F600 semble bien fluide aussi, mais il a un éran plus petit et ne supporte pas la 3G dans les 900mhz.

Davy, quel est l'erreur que tu obtient ? As-tu fais des recherches google sur ce sujet ?

Koala31,des photos seraient le bienvenu pour que l'on voit à quoi cela ressemble :)

edit : Nouvelle rom lewa du 28, mais impossible de voir le post pour le moment ... http://chinaphonearena.com/forum/showthread.php?tid=924

Modifié par Taltos

Taltos

Pour le X7, j'ai bien failli l'acheter, mais quelle erreur j'aurai fait, au vu des problèmes qu'il y a dessus, en plus avec un GPS inutilisable, et je craint que les jeux aient du mal à suivre comme sur le C2, à cause du full HD, qui pour moi est inutile sur un 5", c'est plus du j'ai la plus grosse, sauf que c'est pas toujours ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux. :P

Pour l'erreur je ne vois pas de quoi tu parles, il faut dire que je suis en vacance et que j'ai du mal à suivre.

Dany

J'ai testé la ROM vite fait, et je n'ai eu aucun soucis pour la rooter via cette méthode.

Ensuite je suis passé par Mobile Uncle pour installer le recovery tactile et ainsi remettre mon backup.

Sinon voici les photos de la housse que j'ai trouvé.

Quand elle est fermée :

rr92.png

Vu de la façe d'avant :

3w2.png

Vu du dos :

qw02.png

Comme je l'avais dis dans mon précédent post, j'ai du découper la housse pour le passage du bouton On/Off et j'ai du la percer pour le flash et le haut parleur.

Je suis très satisfait cette housse qui me donne entière satisfaction, sans cette contrainte de l'autre où j'avais quelque chose sur l'écran que je trouvais gênant pour taper sur le clavier virtuel.

Modifié par koala31

Bonjour le monde, bonjour Dany !

Cà faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voir ... Je suis l'heureux possesseur d'un ZP810, mon tout premier smartphone, et j'ai plein de questions ... Eh oui en téléphonie je suis totalement "nul" :huh: . Pardon d'avance si mes questions semble un peu basique, mais je suis vraiment débutant de chez débutant dans ce domaine . Alors mes premières :

- je n'arrive pas un trouver comment faire une capture écran ( le b à ba pourtant )

-je viens de voir dans les applications installées dans "TOUTES" la dernière en dessous de "YGPS" est une application Chinoise !!!! Qu'est-ce que c'est que cette application ?? J'espère que c'est pas un truc pourri qui envoi des SSM surtaxés en Chine ou autre .

Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée à tous ( pluvieuse chez moi aujourd"hui ... )

Modifié par sadicla

Salut sadicla,

Pour la capture d'écran, Il faut chercher avec google

• Appuyer sur la touche de verrouillage et la touche "volume bas" simultanément
  • Maintenir les deux touches pendant quelques instants
  • La capture d'écran s'enregistre alors, et un message apparaît dans la barre de notifications

Pour les applications chinoises c'est normal le téléphone est chinois il faut les désinstalers.

J'ai regardé ta capture et tu risques de dire qu'internet et l'envoi de MMS ne marche pas, car tu n'a pas activé l'itinérance des données il manque la lettre "E" ou "H" à côté de l'antenne.

Il faut aller dans "paramètres", "gestion sim", vérifier "connexion des données" et "itinérance", "itinérance des données", coché la sim et faire précédent et mettre "afficher le rappel d'itinérance" à "jamais"

L'activation de l'itinérance sert que si tu as un abonnement avec internet, sinon ne pas l'activer.

@Kamikaz64

Merci , super !!! 1 chose que je sais faire maintenant ( capture écran ) . Pour l'application chinoise, je l'ai désactivée dès que je l'ai vu, mais je n'ai pas la possibilité de la désinstaller malheureusement ...

Modifié par sadicla

Google

https://support.google.com/googleplay/answer/2521768?hl=fr

Si le bouton Désinstaller ne s'affiche pas, ou si seule l'option "Désinstaller les mises à jour" apparaît, cela signifie que vous ne pouvez pas supprimer l'application sélectionnée de votre appareil de manière définitive. Il s'agit probablement d'une application système qui ne peut pas être désinstallée.

Donc on peut seulement désactivation d'une application intégrée.

https://support.google.com/googleplay/answer/3123922

C'est aussi pour ça que tout le monde "root" le téléphone et passe sur une version modifié d'android comme la version "ktk v0.2"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...