danycmoi Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Je te comprend Tigrou, on a toujours une appréhension.....normal...!! Sur le forum Zopo, il est dit que le firmware 4.2 corrigera tous les petits bug, donc c'est que ça bouge ...!! Le dernier sorti chez Sciphone est aussi en 4.2, c'est un clone du modèle HTC, qui a sensiblement les mêmes dimensions que le H7500. En principe la vidéo du test dans la journée : http://jtgeek.com/an...k/#comment-1956 Dany Modifié 19 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ahhh ils font plaisir Zopo, on ne va pas rester longtemps sur la 4.1 ;) Il faut qu'il arrive vite car mon GPS sur mon Galaxy Mini a rendu l'âme ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Je ne sais pas si ceux qui ont déjà le H7500+ ont relevé un bug en de connexion en Wifi, mais il serait résolu voir le post sur XDA : http://forum.xda-dev...31&postcount=56 Dany Modifié 19 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd35520 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Une petite question. vue que nous allons avoir deux batterie,je ne vois pas comment recharger la 2 ieme batterie ,alors que j utilise l autre. il n y as pas moyen de fabriquer un support pour recharger la batterie sans le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) ça existe déjà, moins de 10€ sur Ebay http://cgi.ebay.fr/C...#ht_3962wt_1352 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Vf-rUPSjuJY Il faut en gros 3h pour la recharger, donc en une soirée on peut charger les 2, en utilisation normale, ça fait plus de 4 à 5 jours d'autonomie, c'est déjà pas mal. Dany Modifié 19 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Problème WIFI déjà réglé du tout bon ça ;) Il n'y a pas un soucis de LED aussi je crois avoir vu ça quelque part Il n'y a pas de Zopo sur la liste de compatibilité de ton chargeur Dany Modifié 19 mars 2013 par Ganons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Il y a une led de notification sur le H7500+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je crois que c'est bestoueb qui avait indiqué qu'il y avait une sur le Zopo donc il doit être aussi là sur le H7500+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) c'est compatible avec toute batterie,de téléphone, ils ne doivent pas remettre à jour systématiquement à chaque sortie de nouveaux téléphones, mais il y à que les marques connues. Dany Modifié 19 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Si ya une led se serais vraiment cool ! Ceux qui l'ont peuvent confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 En plus il est en promo jusque ce soir le chargeur pour moi de 7€ livraison gratuite Je vais l'acheter je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Re les gens donc pour moi pas de problème de wifi il capte très bien et aucun message d'erreur. Sinon oui il y a une led de couleur pour les mails , sms et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Ah c'est cool ça! Merci des retours Modifié 19 mars 2013 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Concernant le chargeur, le même mais en Chine http://www.aliexpress.com/item/New-3G-Business-Universal-Battery-Charger-With-USB-Port-Output-For-Mobile-Phone-free-shipping/715399124.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci de ton retour Tigrou Pour le chargeur, je le prendrais une fois le téléphone arrivé et je prendrais sûrement le lien de Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamlot Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! J'ai acheté ce fameu H7500+ pour mon petit frére il est tip top mais on a un petit probléme pour la reception 3G avec sont Idaube il capte le H et moi avec mon Galaxy note aussi mais la avec le h7500+ que le E j'ai pourtant regardé les reglages et tout le bordel mais rien y fait dans le village d'a coté hop le H l'antenne ce trouve a bout de la rue a 100m de nous c'est louche quand méme ! Vous avez une idée ? je suis preneur ^^ Modifié 19 mars 2013 par Bamlot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut Bamlot pour moi pas de soucis de 3g, je capte même le H+. Par contre il faut nous dire chez quel opérateur tu es et concernant la SIM il faut la mettre dans l'emplacement GSM/WCDMA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui tu as du te tromper dans le choix de la sim je pense. Si tu es chez free, il peut y avoir soucis avec la bande 900. Tiens nous au courant Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamlot Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'ai bien mi dans le bon emplacement il sont marqué donc pas de soucis de ce coté il est chez Orange ! Merci pour vos reponse :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Etrange effectivement. As-tu regardé du côté du mode ingénieur? Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Pour ceux n'ayant pas pu trouvé de H7500+, voilà un nouveau dans les mêmes dimensions : http://www.pandawill...-8g-p72575.html J'ai mis le test vidéo sur l'autre post -> http://forum.frandro...s/#entry2351580 Le look est assez sympa; dans le style du HTC butterfly.... Dany Modifié 19 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamlot Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui j'ai regardé j'ai comme la photo sur le 1er post =/ ce qui est louche c'est que je suis sur a 100% d'etre en couverture 3G et quand on descend au village a coté on capte le H avec le H7500+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Peut être un problème de fréquence, la 3g n'est pas toujours sur la même fréquence. A vérifier. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamlot Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 On verifie ça comment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Dany , s'il était sorti la semaine dernière je crois que je l'aurais pris ton Star (1+8GB épaisseur 9mm et moins cher !) ! ;o( Un truc qu'il faudra que tu regardes en priorité ce sont les applis chinoises qui envoient des SMS/MMS derrière ton dos ! Modifié 19 mars 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.