Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Tente de recalibrer ta batterie, essaye de voir avec ce post par exemple https://forum.frandroid.com/topic/73018-tuto-r%C3%A9soudre-des-chutes-de-batterie-et-calibrer-correctement/

 

Tomhawk : Cela dépend si tu es plutôt citadin. Etant principalement à la ville et restant sur place, ce smartphone me convient très bien, après cela dépend surtout de ta mobilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je cherche un dock pour poser le téléphone sur le bureau et recharger le téléphone.

http://www.ebay.fr/itm/USB-MICRO-CABLE-Dock-Station-Desktop-Chargeur-PR-Samsung-Galaxy-S4-S3-Note-1-2-/200944620671?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item2ec93b947f

Quelqu'un à déjà acheter? car sur ebay ou autre on trouve pour modèle samsung ou autre mais quel modèle privilégié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens passer un peu le bonjour, depuis que Dany n'a plus de portable sa parle moins lol

 

Je continue sinon a dire que c'est vraiment un très bon portable,au final sont seul default serais qu'il n'ai pas la fréquence 900mhz, sinon j'ai tester 2 GPS, Sygic et Tomtom France, [color=red][b]sa[/b][/color] va franchement super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Kamika, j'ai déjà vu cette annonce sur ebay, je me suis dit qu ça pourrait tenir étant donné que les deux téléphones font 5", logiquement ça devrait tenir même si ça ne rentre pas exactement, après je ne suis pas sur à 100%

 

Ouaip très bon portable, dommage pour la bande des 900, assez désavantageux lors de voyage à la campagne, après je trouve aussi la batterie peut être un peu faiblarde, mais je pense que cela vient de mon utilisation intensive de jeu/3g/sms. Heuresement qu'ils en fournissent 2 ! Pratique pour les voyages un peu long pour jouer à l'emulateur ds par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taltos, tu arrives a jouer a la DS correctement avec ton tel ? J'avais essayé mais le nombre de fps était trop bas pour que ca soit jouable (j'avais juste testé new smb, mais bon avec 15fps ca ne laissait pas d'espoir...)

 

SI non excélent portable, rien a y redire. Moi perso, je n'utilise pas la 3g ( j'ai juste un abo free a 2€) mais pour tout le reste il assure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur needrom il y a une rom officielle du 04/06/2013 JB 4.2.2 pour nos zopo.

http://www.needrom.com/mobile/zopo-zp800h-5/

 

J'ai également trouvé une housse d'origine zopo pour le 810/800h.

http://www.aliexpress.com/item/Special-offer-ZOPO-phone-accessories-ZP810-Leather-case-Protector-case-Battery-2000mAh-Screen-protecor/1134679040.html

Il y a en plus une batterie d'origine et une protection d'écran pour 9€

Modifié par Nicolachh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également trouvé une housse d'origine zopo pour le 810/800h.

http://www.aliexpress.com/item/Special-offer-ZOPO-phone-accessories-ZP810-Leather-case-Protector-case-Battery-2000mAh-Screen-protecor/1134679040.html

Il y a en plus une batterie d'origine et une protection d'écran pour 9€

15€ avec le port

ils ne font pas voir le dos de l'étui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'ils ne font pas voir le dos de l'étui, mais si c'est du produit Zopo ça doit être bien adapté.

Au moins c'est une housse un peut mieux que la pauvre coque en silicone, et ça protège l'écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'émulateur DS essaye le nouveau Drastic, il est très efficace avec largement assez de FPS pour jouer, ce qu'il me manque c'est un stylet pour jouer car mon doigt cache l'écran quand je joue.

 

Produit de marque avec une batterie en plus, ça peut être intéressant c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post du test de la bande 900MHz, "Le Matriciel' à fournit un lien vers un nouveau modem.img de ZOPO "MOLY....MP.V7.F2.P1,2013/07/06..." .

https://forum.frandroid.com/topic/157147-important-900-mhz-probl%C3%A8me-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-%C3%A0-faire/page-34

Chez moi je gagne encore en réception 3G (sous des antennes 2100), mais je n'ai pas encore fait le test des 900Mhz.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il n'y a toujours pas la bande 900MHz sur cette nouvelle radio du 6/07/2013.

J'ai une meilleur réception 3G mais en 2100.

Par contre, bizarrement depuis 2 jours la batterie de mon zopo fond comme du beurre au soleil.

Je viens de faire les wipes dalvic et cache + un fix permission, j’espère que cela va suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela fait maintenant trois mois que j'utilise ce téléphone et j'en suis vraiment satisfait, sauf que:

Je n'arrive pas à l'appairer en Bluetooth à mon GPS TomTom via 120, également j'arrive à appairer le tél avec mon ordinateur mais la connexion ne se fait pas entre le pc et le tel avec le logiciel MyphoneExplorer.
Cela marche parfaitement avec mon ancien Tél, un LG Optimus Black.

Avec vous des problèmes avec le Bluetooth?

 

Merci

 

Petitjean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

 

voici mon premier poste sur forum qui semble trés dynamique

 

heureux pocesseur du H7500+ depuis maintenant 6 mois environ, je suis confronté à un probléme avec mon appareil photo arriere. Mon téléphone ne le reconnait plus, la touche pour faire tourner l'appareil photo soit en façade ou soit à l'arriere, n'est plus dispo sur l'application.

 

Est ce que ce souci  a déjà été rencontré par l'un d'entre vous. De toute maniére pour moi 3 solutions. soit probleme logiciel, soit l'appareil photo est mort, ou soit une fiche est déconnecté dans le tél

 

Et 2eme souci, y a t'il aucune solution de trouver afin de flasher le tel en 4.2 avec windows 7

 

merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebulon92

 

Avant de commencer, fais un backup avec titanium au cas où.

Après, tu peux essayer de faire un wype cache/data pour voir ce que donne l'application photo.

 

Enfin pour effectuer la maj en 4.2 du tel Dany a fait un super tuto en premier post du forum. Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Koala31

 

Merci de ta reponse

 

pour l'installation de la ROM 4.2 par le recovery je ne vois que la KTK V02 que l'on peut installer comme ça

 

Et pour l'appareil photo, j'avais déjà fais une reinitialisation du tel donc je pense que j'ai peut etre une fiche qui est déconnecté dans le mecanisme du tel. si quelqu'un a dejà ouvert son tel je suis preneur car je n'y arrive pas et j'ai surtout peur de tout casser. Même en enlevant les vis le cache tiens encore. Donc mystere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebulon92

 

Je ne comprend pas alors quel est ton soucis quand à la mis à jour de ton tel en 4.2 ? Tu n'aimes pas l'outil flashtool ? Tu as une dent contre la ktk ? Tu aurais voulu tester une autre rom ?

 

Sinon pour le démontage du tel, le sujet a été abordé à la page 168 du forum. Dany a posté un lien vidéo et RomainPerea a effectué le démontage car il avait un soucis avec l'antenne GPS. Bon courage pour démonter ...

 

Pour les clips, il est plutôt conseillé d'utiliser quelque chose en plastique, type ta carte bleue. C'est ainsi que je démonte souvent mes objets.

Modifié par koala31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...