RafGMZ Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Perso j'aime beaucoup la rom Miui, mais je trouve que y'a pas mal de chose pas encore traduit encore, et je trouve ca dommage. Pareille, comment on deplace les applications sur la carte SD sur miui ? Pareille j'ai une barre de touche tactile, en bas de l'ecran, mais elle sert a rien vu qu'ont a des touche, comment l'enlever. J'ai fais le tour et y'a beaucoup d'application, que je c'est pas trop a quoi il servent, y'a t'il des apps a supprimer ? Merci Modifié 1 décembre 2013 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squaleton Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Tu as raison dany, les rom MUI sont très complète, ont trouve vraiment un tas d’outils intégré à la rom, après il faut beaucoup l'utiliser pour si faire.. Je lui trouve un coté moins android, mais bon, c'est peut être plus une vue d'esprit, ou un manque d’habitude sur les rom MUI. Les thèmes MUI sont vraiment superbe, c'est du beau boulot... HS : J'ai récupérè la MUI pour le ZTE, pour la tester sur le phone, ont verra, autrement j'ai aussi la fameuse rom de Bruno, vu le bien que l'ont en dit... [EDIT] Une mise à jour pour la ROM MUI 3.11.29 Lien pour la DL :http://pan.baidu.com/s/127drt hello, pour ma part l'installation de la ROM MUI 3.11.29 est bloquée en mode recovery un lien pour la rom de bruno ?? Merci a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Sur miui j'ai fais un dossier jeu mais lorsque je redémarre le portable, tous les icône du dossier jeux s'enlève c'est bizzare non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Tes jeux doivent être sur la SD, c'est pour ça que j'utilise Link2SD, avec une partition ext4, en liant les appli, mais pas en les déplaçant sur la SD. Edit :Sinon il y a aussi la solution de faire une sauvegarde du bureau , c'est dans sauvegarde/système, ne sélectionner que le bureau, et de le restaurer aussitôt le démarrage, ça prend 30". Dany Modifié 2 décembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @ Squaleton, Quand tu dis, que tu bloque sur le recovery, tu veux dire que l'installation ce fait pas...? As tu un message ...? Tu dois avoir ton zip de corrompu, essaie de le dezipper pour voir si tu as un message d'erreur... Quand je parle de la Rom de Bruno, c'est pour le ZTE, d'ou le (HS) @ Keitaro Je suis comme toi, il y a pas mal d'application qui ce lance au démarrage, en plus en chinois et je sais pas trop quoi virer..... c'est un peut le casse tete... Pour la fameuse barre virtuel, elle me soule aussi, je sais plus dans quel post j'ai lu cela, mais il me semble bien que c'est une modification à faire dans le fichier build.prop.. je confirmerais cela. J'ai le même soucis, je me retrouve à chaque démarrage avec un bureau qui est revenu à l'origine, c'est con comme truc... il doit y avoir un moyen de rester avec son bureau configurer comme on le souhaite... J'ai du mal avec les rom MUI.........>>>>>> Dany, file nous tes atuces pour avoir envie de rester sous MUI..... squaleton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Sur les 2 ZTE aucun de ses soucis, traduction correcte, et pas de barre. Si c'est une barre avec les boutons, c'est dans le buildprop qu'il faut chercher. Je vais regarder ça de mon côté. Pour les applications chinoises, mettaient les icônes, j'en ai gelé quelques unes dans TITANIUM. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pour la barre j'ai trouver dans le buildpro il faut modifier cette ligne : qemu.hw.mainkeys=0 Il faut changer le "0" en "1" vous redemmarer et la barre disparais. Cette ROM et très bien c'est fluide jolie, mais il certain traduction sont pas français et il serais bon qu'il intégre le deplacent des application en natif et que le bureau sois sauvegarder, d'ailleurs quelqu'un a tester la dernière mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Pour la sauvegarde du bureau , dans les paramètres du lanceur, tu as bien garder la disposition actuelle d'activé? Si c'est activé, replaces tes icônes et désactives et réactives le. Voici un tuto : TUTO UTILISATION DE MIUI V5 Dany Modifié 2 décembre 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd35520 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Bonjour^^ Ben oui sa fait un momment que j'ai rien poster ,tout va bien mon 7500 +/ Bon voila avec l annonce FREE 4G,je voudrai savoir si on peut l avoir et quelle frequence activer dans le mode ingenieur? merci d ailleur je ne vois plus le code ingenieur sur la page principale . Modifié 3 décembre 2013 par rd35520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Les MTK 6589 ne sont pas compatibles 4G. De toute façon pour l'instant la 4G, c'est juste un effet d'annonce pour augmenter les forfaits. Même là où c'est fonctionnel, en 3/4 jours les 3Go de data sont consommés, ensuite on passe en connexion réduite. Il va falloir attendre encore quelques mois pour y voir plus clair. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd35520 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Dany on a 20 G de 4G chez free va voir la news^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Le test que j'ai lu, c'est chez Bouygues Télécom. Et pour le forfait il reste au même prix ? En tout cas c'est une bonne nouvelle, même si ça ne passe pas partout. Edit: Je viens de lire l'article, bien joué Free, même si ça va être restreint dans un 1er temps. Je pense que je vais m'orienter vers un smartphone compatible 4G, j'espère que ZTE va vite se pencher sur le problème, car je n'ai plus trop envie de tester d'autres marques, c'est autre chose quand même. Dany Modifié 3 décembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd35520 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Je pense qu on va etre nombreux a te suivre sur un tel 4G. http://jtgeek.com/zte-memo-5s-et-5l-les-smartphones-android-4g-fdd-lte-arrivent-en-chine/ Modifié 3 décembre 2013 par rd35520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Aujourd'hui bonne nouvelle, ZTE se lance dans la 4G, compatible France. Vu sur le JT Geek ce matin, à suivre... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Très bonne nouvelle pour la 4G à voir pour la suite. Mais en attendant j'ai souvent un soucis avec mon ZP810 dont la partie réseau plante lorsqu'il passe sur une antenne Free. Je ne sais pas si cela vient du fait qu'il ne capte pas la 900 mais les relais sont bien en 2100 et je dois redémarrer le tel à chaque fois... Est-ce que cela arrive-t-il à d'autre ? Modifié 3 décembre 2013 par Taltos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Oui le problème est aussi présent sur les autres modèles. Sur le ZTE il faut couper le data et le remettre, ou alors forcer sur Orange. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Franchement depuis que je suis sur miui j'ai l'impression que mon portable ram vachement moins pas exemple parfois je ne pouvais plus l'allumer et je devais l'éteindre et depuis miui j'ai pas eu de problème après c'est le début, mais pour le moment que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ah interessant... La j'ai le droit à plusieurs plantages par jours où il est impossible de le dévérouiller ou bien l'image freeze.... C'est très embêtant la nuit car je risque de ne pas me reveiller le matin. Sans parler des soucis de relais avec free Décidément ça sera surement ma dernière expérience avec un téléphone chinois, j'esserai de mettre un peu plus dans un portable européen ( nexus ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je pense qu'il faut mieux partir sur une marque. Il n'y a pas photo avec ZTE, j'ai le v987 et Mme le v967s, et aucun souci. Les deux sont sous Miui. J'en ai même recommande un, au cas ou on briserait malencontreusement un écran. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Bonjour le monde J'aurais besoin d'une petite confirmation ( pas moyen de trouver clairement la réponse ) : quelqu'un sait-il si le Zopo ZP810 est compatible OTG ?? Je voudrais bien acheter un adaptateur pour y brancher ma clé USB, mais faudrait d'abord que je sois sur du fonctionnement . Merci d'avance à vous, bonne journée à tous . EDIT : Si compatible, un petit conseil : y a t il un apk a avoir de préférence pour la gestion de l'OTG ?? Modifié 5 décembre 2013 par sadicla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Bonjour Pas compatible otg, désoléEnvoyer depuis mon H7500+ avec tapatalk Modifié 5 décembre 2013 par titou17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) sadicla Le ZTE V987 est OTG, et il est en plus 3G/900mhz. Un GPS fonctionnel à 100%, qualité du son, pas mal de rom disponible et beaucoup de choix en accessoire. Pour le reste des caractéristiques c'est identique au ZP810. Pour la taille il un peu plus fin et plus compact. Par contre la qualité générale est au dessus. Pour le prix on le trouve entre 168€ et 190€ http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B00CGUQ3XA/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new Sinon il y a une belle offre sur le xiaomi hongmi, OTG et 3G/900mhz : http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi-smartphone-android-4-2-mtk6589t-1-5ghz-wcdma-3g-dual-sim-with-4-7-inch-ips-capacitive.html Dany Modifié 5 décembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd35520 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 perso sur mon heros H 7500 + ,j suis sur le 4.2.1 depuis le debut et je n ais aucun probleme avec free , pas de fige ou autre . Comme tout le monde seul la 3 G ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Re Merci Titou pour la confirmation : ZP810 = non compatible OTG ... Je laisse donc tomber mon projet . Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, j'ai une vieille trace bizarre sur mon écran, ont dirais une trace de doigte, un peu comme avec un protège écran sauf que c'est après l’écran. J'arrive pas a la faire disparaître, sur fond blanc sa fais un contours jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.