Freebug Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je l'ai depuis 8 mois et j'en suis très content mais je suis en ville. Dommage que mediatek ne propose pas les sources... Il tournerait bien sous kitkat mais il va sans doute rester en 4.2... "Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour à tous, Toujours sur mon Zopo 800H, toujours sur la KtK même pas 0.2 Ça tient bien la charge depuis que j'ai installe des soft type LBE. Mon seul soucis c'est la data quoi. Donc maintenant pour éviter les soucis, je l'utilise pratiquement uniquement en GSM. Au moins je suis certain de pouvoir effectuer et recevoir des appels ou des SMS. Ce qui n'est pas le cas lorsque je démarre la DATA avec la super connexion 3G et le 900mhz... J'essaye des que je peux de me brancher sur du wifi. Mais bon, dommage de se dire que tu as un super appareil, et que quand tu pars en voiture ou même à pied quelque part, ben tu ne peux pas accéder à l'internet car tu as éteint la data vu que de toute façon, c'est juste une galère quand c'est allumé. Dommage, vraiment car sinon je pense que je l'aurai garder loooooongtemps (enfin si lui il tient:) ) La je commence déjà à chercher ailleurs en attendant le meilleur compromis. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 A noter la dernière version de la Miui 4.2.14 sur xda ui est vraiment très bien. Luminosité auto qui fonctionne, etc.... D'ici quelques semaines/mois je passerais probablement sur un octo core mais pour l'instant c'est toujours tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan De-Mets Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut à tous, Je commence à avoir un gros problème avec mon Héro 7500+, il s'éteint très souvent tout seul, et le seul moyen pour le rallumer c'est d'enlever la batterie et la remettre, ensuite il freeze souvent, et là même système que quand il s'éteint. Le tél date de - d'un an mais le site sur lequel je l'ai acheté n'existe plus, si quelqu'un pourrait m"aider, merci :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd35520 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut Dany ,je viens de lire ton ost sur leZTE V967s et j ai vue que pour les apli sportive tu conseil de faire ça. Pour les applications sortives, utilisant le GPS, tel que :endomondo, Runtastic (pro)Rajouter cette ligne au fichier "build.prop", qui se trouve dans "system" :dalvik.vm.execution-mode=int:fastAprès redémarrage du smartphone toutes les applis sportives fonctionneront, normalement sans vitesse fantaisiste!! est ce que ça marche sur le zopo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 L'astuce n'est pas de moi, ça fonctionne sur d'autres marques, tu peux essayer, gardes bien l'original du fichier. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot0 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Pour moi aucun probleme avec le H7500+. Rom d'origine en 4.2.1 + SD 32Go class 10. Le téléphone marche comme au 1er jour et me suffit pour mon utilisation. Seul regret le manque d'étui adapté a ce phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolby44 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 J'ai l'impression qu'à force d'écrire dans la ROM (flashs répétitifs), on a usé la ROM prématurément. Des fois, je reflashe une ROM, ça plante direct après, et des fois, ça plante au bout de quelques temps (quand j'écris un fichier dans la ROM sur un espace mémoire défectueux ?) Bizarrement, j'ai l'impression aussi que quand le téléphone est en mode avion, il plante moins souvent... D'autres ont des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Dantony Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Salut à tous!! Bon je suis un gros bleubite mais je vais essayer de faire clair: J'ai un Zopo h7500+ android 4.1 et suis chez SOSH J'ai fais tout les réglages possibles et immaginables tout essayé et rien n'y fait...je ne peux pas lire et envoyer de mms et n'ai pas internet pourtant tout les réglages y sont passés...alors voilà, je vous demande de l'aide pour enfin résoudre mon énigme Je suis connecté sur l'APN Orange World , les reglages sont les suivants: Nom: Orange World APN: Orange Type APN: default Proxy: 192.168.10.100 Port: 8080 Nom d'utilisateur: Orange Mot de passe; Orange Serveur: Non défini MMSC: Non défini Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification: PAP Protocole de l'APN: IPv4 Protocole APN en itinérance: IPv4 Apn activé et Réseau :Non spécifié Merci à tous et à toute pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Pour moi aucun probleme avec le H7500+. Rom d'origine en 4.2.1 + SD 32Go class 10. Le téléphone marche comme au 1er jour et me suffit pour mon utilisation. Seul regret le manque d'étui adapté a ce phone. j'ai commandé celui ci qui va très bien, parfaitement adapté et de bonne qualité http://www.ebay.com/itm/PU-Leather-Nice-Card-Holder-Case-Cover-Stander-Flip-For-Zopo-ZP810-MT6589-HD-/390721024635?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Etant chez sosh et pas de soucis de MMs (je viens de tester) voici ce que j'ai Nom: Orange World APN: Orange Type APN: default,supl Proxy: non défini Port: 8080 Nom d'utilisateur: Orange Mot de passe; ****** Serveur: Non défini MMSC: Non défini Proxy MMS: non défini Port MMS: non défini MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification: non défini Protocole de l'APN: IPv4 Protocole APN en itinérance: IPv4 Apn activé et Réseau :Non spécifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot0 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 j'ai commandé celui ci qui va très bien, parfaitement adapté et de bonne qualité http://www.ebay.com/itm/PU-Leather-Nice-Card-Holder-Case-Cover-Stander-Flip-For-Zopo-ZP810-MT6589-HD-/390721024635?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160 Je l'avais vu et commander, je l'avais pas encore reçu. Maintenant que je l'ai, je doit dire il est top !! Par contre je vois qu'il n'y en plus aucun ... On doit être nombreux a vouloir ce genre de chose. D'une manière générale, il y a peu de produit dérivé pour notre zopo (bon je vais pas me plaindre, j'ai fini par trouvé au bout de 6-7 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco H7500 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, j'ai un soucis avec mon hero h7500+. Il y a 2 semaines il a commencer a redémarrer tout seule en me demandant si je voulais changer les paramètres de la cartes sim. J'ai alors changer de carte sim et rebooter le gsm et ne l'as plus fait pendant 1 semaine. Aujourd'hui il l' as refait 2 fois. J'ai installer AVG antivirus et me dis qu'il y a encore une menace dans les contacts et le répertoire. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Roote le, et installés LBE sécurity Master, tu trouveras une version en Français sur le forum. Pour virer ou congeler les applications, j'utilise TITANIUM backup. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco H7500 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Donc je le roote d'abord c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Oui il faut commencer par le root, dans la foulée installes un recovery et fais un backup, comme ça en cas d'erreur tu peux facilement revenir en arrière. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolv67 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous!Cela fait désormais 1 an que j'ai mon h7500+ mtk6589, et c'est grâce à ce forum que j'ai pu m'en sortir niveau ROMS etc!J'ai fait tomber mon smartphone, ce qui a fissuré mon écran (pas de pixels n'a été atteint et le tactile fonctionne très bien: c'est uniquement un problème esthétique). Est-ce que vous savez où je peux m'en procurer un? Un site sûr si vous avez :PEDIT: J'ai trouvé ce site, et cet écran, est-ce qu'il est bien compatible, et est-ce que le site est sûr?http://fr.aliexpress.com/item/Original-Brand-New-ZOPO-ZP800-ZP800H-ZP800-ZP810-Hero-H7500-5-0-Inch-Touch-Screen-Touch/1112898967.htmlMerci d'avance! Modifié 8 mars 2014 par Wolv67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour a tous, Une question pour vous. Suis sous KtK et je voudrais utiliser la ROM de manière complète si je peux dire. J'ai hésité a passé en MIUI car je n'ai pas encore compris quel pourrait etre le benfice pour moi...les icones sur le desktop genre iphone... m'en fout un peu :D D'après les infos systeme Il ne me reste que 300Mo sur le "stockage interne" total de 1.5Go Carte SD 8g ou il reste >1.5Go Et la ou ca me fache, c'est les 1.15Go de dispo sur le "Stockage Téléphone" Je voudrais donc comprendre comment utiliser ce Stockage Téléphone. Il me semble avoir vu dans le passé, qu'il y'avait une possibilité lors de l'installation d'une ROM particuliere ou parce que cette ROM le permettait. Mais maintenant que j'ai mon systeme et qu'il tourne pas trop mal, et que comme tout est encrypté (a cause du boulot) je suis pas pour me refaire une installation complète. Sauf si pas le choix. Auriez vous des suggestions? Des applis qui permettraient de le faire ou de géer la memoire plus que le système par défaut (j'ai deja LBE Security) ? Un tweak sous MobileUncle? Quelque chose via le recovery? Sachant que je me dis que en plus, avec encryptage, ca risque de rajouter une barrière. Par avance merci et bonne matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Expliques clairement tes questions Thème pour quoi ?? Pour les satellites il faut activer l'A-GPS et l'EPO et le mettre à jour, dans les Paramètres, Données de localisation, Cliquer sur Satellites GPS Milouzer Dans cette rom les fichiers EBR1 et EBR2 sont des fichiers originaux, si tu veux modifier le partitionnement, il faut les remplacer par ceux d'une rom qui modifie le partitionnement, je regarde si j'ai ça en magasin. Edit : Pour fusionner la SD interne avec le stockage du téléphone Bon pour modifier le stockage interne il faut remplacer dans la rom, avant de flasher, les fichiers EBR1 et EBR2 , par ceux là -> http://www.uploadlux.com/l-01eYAbJvGs Vous allez vous retrouver avec 2.5 go de stockage et 300mo en SD interne. Vous pouvez utiliser le phone comme ça ou carrément désactiver la SD interne avec ce pack à installer par le recovery. : http://www.uploadlux.com/l-0JHgRYz7tt Dany Je viens de retrouver ca. Mais est ce que je peux y faire quoi que ce soit maintenant que la rom est deja implementée? Est ce que la MIUI pourrait etre une option, si vraiment elle est si bien que ca aussi pour les perf ou l'utilisation du tel? EDIT: je sens que la solution est via le recovery voir flashage via PC puis restore de la ROM via recovery... mais comme mes données sont encryptées, le backup ne se fait pas complétement. Donc je sens bien le si tu veux ca, faut refaire une install propre Modifié 27 mars 2014 par milouzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J ai également ce probléme de téléphone qui s éteind (ça m a valu un retard au boulot vu que je m en sers de réveil !) je vais mettre la rom miui pour voir si ça s arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolby44 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 J'ai remarqué qu'en mode avion, le téléphone plante moins souvent. Et avec le plat store et quelques services désactives, il ne plante plus du tout. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut y'aurais pas moyen d'avoir le thème Zopo qu'il mettre sur les nouveaux, merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) A noter que les rom MIUI pour le zopo portées sur le site de MIUI http://en.miui.com/thread-11333-1-1.html se traduisent très bien et facilement avec jBART (voir topic de traduction sur la section Wiko). Perso je viens de tester avec la 4.4.18 c'est impec Modifié 1 mai 2014 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide ; j'ai un Zopo ZP810 et je suis à la recherche du fichier "gps.conf" original ( ou du moins de son contenu ) . Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire quelles sont les lignes écrites à l'intérieur de ce fichier ? Par avance merci de votre aide, et bonne journée à tous ( journée humide , il pleut bien chez moi ... ) Edit : est-ce que les 2 fichiers que je viens de créer "NMEA et A-GPS" avec la méthode décrite ici "https://forum.frandroid.com/topic/131508-fix-antenne-gps-b92m-modifications-physique-de-lantenne/page-3#entry2138755" sont utilisés même lorsque je ne suis pas connecté en data ?? J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité exact de ces 2 fichiers et leurs fonctionnements Modifié 14 mai 2014 par sadicla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour l'ecran se change facilement ? car je l'ai fait tombé et l'ecran est Hs mais le tactile est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.