Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Je réinstalle aussi via "mes applications" dans le google play store. De toute façon y'a une nouvelle version du play store qui est déployée. Essaie de commencer par l'installer.

Tu récupères aussi les données de chaque appli de cette manière ou seulement l appli elle même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment supprimer des anciens pilotes installés?

En voulant refaire la manip d'installer le pilote, un message apparait et me dit qu'un pilote est déjà installé, mais pourtant je ne le vois pas dans panneau de configuration>désinstaller un programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment supprimer des anciens pilotes installés?

En voulant refaire la manip d'installer le pilote, un message apparait et me dit qu'un pilote est déjà installé, mais pourtant je ne le vois pas dans panneau de configuration>désinstaller un programme

Ce que je faisais, c'est supprimer l'appareil et les pilotes quand il est détecté sous windows.

Une fois connecté tu vas dans gestionnaire, tu supprimes la téléphone et parfois il demande si tu veux aussi supprimer les drivers.

Apres tu desinstal snappea

Tu redemarre

Tu reinstalles snappea, puis tu branche ton tel, et tu vois

J'ai fais quelque aller retour comme ca pour tester les differents driver.

la je viens de refaire le flash avec la rom européenne, et les fichiers recovery.img et lk.bon modifiés.

Car juste avant, impossible de lancer le recovery et donc pas de root

Je refais ca car j'ai planté la Francaise toute a l'heure... j'ai essaye de restaure Mes "comptes" et mon compte exchange...erreur..du coup j'avions perdu l'appli systeme e-mail..et meme un reset factory n'y faisait rien

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que touch wiz c'est pas vraiment paramétrable.

Moi j'utilise un genre nova launcher, assez complet et complètement paramétrable, on peut tout modifier les icônes, rajouter des tiroirs dans le panneau app, comme il y a la sauvegarde, une fois réinstallé je n'ai juste qu'à restaurer.

Il y a toutes les animations pour la transition d'écran, et il est très fluide, seul blème il est en Anglais, mais comme je le connais par coeur, pas trop un soucis.

Je vais tester la Wind Custom, comme elle s'installe par le recovery.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les ameliorations apportées par la 4.2? Ça reste du JB...

Je suis satisfait de la rom actuelle. Fluide, H+ avec retrait de la fréquence 850.

Capteur de luminosité j'utilise pas...

Pensez-vous que nous pourrons avoir le droit a key lime pie (5.0)?

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié le build.prop pour l'avoir en français et si possible sans appli chinoise.

J'ai fait une sauvegarde de quelques applications avec la sauvegarde intégrée.

je Flashe et je vous fait un retour.

EDIT : Installé en 10mn, en Français, appli restauré par le programme de sauvegarde.

Par contre j'ai un soucis avec la wifi, je suis bien connecté mais aucun téléchargement, ni internet...??

C'est la 1ère rom qui me fait ça, je regarde d'ou ça peut venir.

La Wifi est connecté et je n'ai pas l'icone dans la barre de notification ??

Cest bon, déconnexion, reconnexion, mise à jour Mp et ça fonctionne.

Antutu : 13108 !!! Mon meilleur score jusqu'à maintenant

GPS Ok

Root explorer est installé d'origine, mais en chinois, pas cool,et impossible d'installer ma version par dessus même en désinstallant, j'ai contourné le problème en installant Solid Explorer

Appareil photo non interpollé, donc 8 Mpx

Je continue mes investigations...

320 mo de libre en rom systéme sur les 670, ça va me permettre de passer pas mal d'application dans le systéme via Titanium, pour libérer de la place..cool.

Le recovery Tactile fonctionne, mais par appui sur le deux boutons simultanéments, par MobileUncle ne fontionne pas.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jervil : Si c'était La Poste qui posait problème tu n'aurais pas reçu ton colis en plusieurs pièces. Je pense plutôt que les revendeurs t'envoient ce qu'ils ont en stock ...pour le reste ils passent commande et le délai dépend du fabriquant.

C'est un peu facile de nous dire que HKP ou SGP sont très lents et demandent 20 à 40 JO pour livrer !!!

Pour mes 2 phones commandés en même temps l'un est arrivé en 9JO et l'autre "serait" parti le même jour mais 30 jours + tard il est toujours en phase de départ de Chine !!

PDANET : Avez-vous pu installer le périf "Android Phone-ADB interface" dans le gestionnaire de périf Windows sans trop de problème ? (le truc où il faut aller très vite pour cliquer dessus et installer les drivers) ?

Je galère sur mes 2 PC (l'un en W7 64bits et l'autre sous XP) ! #!@C!!!

Quelques pages en avant vous parliez de brancher sur le bon "port" USB ???

Je crois que je vais abandonner cette phase 1 (je mettrais ma puce dans la clé 3G+ pour le PC) et passer à la suivante :

phase 2 :

Là ça ne va être gagné ...il s'agit de connecter une tête GPS Globalsat au phone et de faire en sorte que les applications se servent du GPS externe comme au bon vieux temps avec mon Palm Tungstène.

Les avantages :

- Ne pompe pas sur la batterie du phone (10-12h d'autonomie)

- Pas de problème de pare-brise athermique

- Se pose au fond de la planche de bord, là ou le GPS est le plus réceptif et

ça permet d'installer le phone au bon endroit de l'habitacle sans se soucier de la réception

- BEAUCOUP + précis

- BEAUCOUP + rapide

de plus c'est gros comme une boite d'allumettes

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a galérer au moins 3h avec mon cousin pour son H7500+ et on a toujours pas trouver la solution pour installer les drivers, avec les deux liens on a tout essayer mais rien ne marche alors que j'ai réussi avec le mien.

Comment on peux désinstaller les drivers complètement pour réessayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentholait : tu refais une installe, il te dit qu'une version existe déjà (car en fait il en installe quand même une dizaine avant la fin de l'installe) et te demande si tu veux l'écraser, tu réponds oui

J'avais réussi UNE FOIS mais avec le stress de la réussite j'ai cliqué sur le mauvais répertoire (il m'avais indiqué 2DD "I" et "J" sur le phone)

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 PC que j'ai ici, je connecte mon B92, le ZTE Skate, la tablette sanei et le H7500+, pas de problème de pilotes.

Pourquoi je n'ai plus de problème, j'en avais avant, j'ai galéré pour mon B92 ...!!!

J'ai installé Snappea, ensuite je connecte le phone allumé, avec debogage usb de coché, je laisse faire snappea,

il cherche sur le net les bons drivers et les installe sur le pc, une fois que le phone est reconnu par Snappea je n'ai plus aucun problème.

Je n'ai pas du tout utilisé les drivers fournis dans les zip, avec snappea vous y seriez déjà....!!!

Bon j'ai donc testé la rom, elle fonctionne plutôt bien, démarrage en français, et j'ai remis dans la rom le Root explorer en Fr.

Voilà le lien : https://mega.co.nz/#...9Yt_OcIg9YPehMA

elle remplacera la rom Fr en 1ère page, qui a l'air de causer quelques soucis d'installation.

Donc pour l'installer :

1/ Sauvegarde de vos applications avec titanium ou avec le app de sauvegarde du phone.

2/ Copier Wind Customized RTM 4.2.1_FR.zip sur la Sd

3/ Démarrer en recovery -> Faites un backup de votre rom actuelle

4/ Wipe data & system & dalvick cache & factory reset

5/ Installation de Wind Customized RTM 4.2.1_FR.zip

6/ Reboot Systéme

Démarrage assez long la 1ère fois, puis après très rapide...!!

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, Sauf que : lorsque tu connectes le phone au PC et que tu lances SnapPea il reste bloqué sur le port USB (périf unknown) et te demande de valider le mode debug ...même si ce dernier est déjà coché !

et sur le phone j'ai bien Debogage USB activé et Connecté en USB sans doute grâce a la tomate à oreilles qui s'affiche dans le menu du haut.

Malgré ça il bascule automatiquement en Wifi.

Par contre la liaison en Wifi fonctionne.

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en 6 Mpx en plein écran, mais en 8Mpx en 4.3.

Il manque juste l'interpolation, mais comme je la supprime d'office, ce n'est que mieux.

Patrick

ça m'et déjà arrivé aussi qu'il mouline, je redémarre le PC, je relance snappea et il fini toujours par trouver.

Si snappea ne connecte pas le phone au PC, il y a de forte chance que Flash tool ne fonctionnera pas.

EDIT :

Je vais voir ce que ça donne au niveau FreeWifiSecure, batterie, mais pour l'instant c'est la meilleurs que j'ai testé, allégée au maximum, ils ont même viré google map, fluide et j'ai toujours entre 520 et 550 mo de ram disponible...

Donc meilleurs score antutu, rom allégée, GPS nikel, démarrage en Fr, un petit bug en Wifi au démarrage, mais là c'est bon,

Pour l'instant c'est celle que je trouve la plus réussie.

Il faut changer le launcher, mais comme je le change systématiquement, je pense que nova lui irait tr_s bien et mon thème icône relief 3D est compatible avec Nova launcher.

Voilà le lien : https://mega.co.nz/#!Lch22ICS!Rd0J2UFAsO9jrDJT79TJDy4LiSxh9Yt_OcIg9YPehMA

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que vous avez toujours le problème de caractères chinois dans les SMS sur la ROM Europe 4.2.1?

Sinon, comment contrer ce problème?

Je n'ai pas encore mon zp810 mais il sera au top dès réception grâce à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que vous avez toujours le problème de caractères chinois dans les SMS sur la ROM Europe 4.2.1?

Sinon, comment contrer ce problème?

Je n'ai pas encore mon zp810 mais il sera au top dès réception grâce à vous...

jamais rencontré ce problème pour ma part, mais je pense que ceux l'ayant eu n'avaient pas supprimé le clavier chinois des paramètres de langue et saisie et cela pouvait peut être provoquer un problème à ce niveau là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 PC que j'ai ici, je connecte mon B92, le ZTE Skate, la tablette sanei et le H7500+, pas de problème de pilotes.

Pourquoi je n'ai plus de problème, j'en avais avant, j'ai galéré pour mon B92 ...!!!

J'ai installé Snappea, ensuite je connecte le phone allumé, avec debogage usb de coché, je laisse faire snappea,

il cherche sur le net les bons drivers et les installe sur le pc, une fois que le phone est reconnu par Snappea je n'ai plus aucun problème.

Je n'ai pas du tout utilisé les drivers fournis dans les zip, avec snappea vous y seriez déjà....!!!

Bon j'ai donc testé la rom, elle fonctionne plutôt bien, démarrage en français, et j'ai remis dans la rom le Root explorer en Fr.

Voilà le lien : https://mega.co.nz/#...9Yt_OcIg9YPehMA

elle remplacera la rom Fr en 1ère page, qui a l'air de causer quelques soucis d'installation.

Donc pour l'installer :

1/ Sauvegarde de vos applications avec titanium ou avec le app de sauvegarde du phone.

2/ Copier Wind Customized RTM 4.2.1_FR.zip sur la Sd

3/ Démarrer en recovery -> Faites un backup de votre rom actuelle

4/ Wipe data & system & dalvick cache & factory reset

5/ Installation de Wind Customized RTM 4.2.1_FR.zip

6/ Reboot Systéme

Démarrage assez long la 1ère fois, puis après très rapide...!!

Dany

J'ai fait un test antutu ce matin :

screenshot2013041408092.png

Ceci avec la rom d'origine du site italien, la build du 9 avril.

Niveau test de débit, c'est pas mal du tout non plus, voici ce que donne le débit Wifi avec ma connexion Internet 35Mbits/s :

screenshot2013041321441.png

Comparé à mon ancien test dans les mêmes conditions avec la 4.1.2, aucune comparaison possible, j'explose mon ancien score et sature ma connexion ...

Débit 3G sur ma connexion belge :

screenshot2013032913111.png

Débit sur connexion Orange France 3G :

screenshot2013041013204.png

Du tout bon en somme. J'ai également avec cette nouvelle version résolu un petit problème que j'avais avec le kit bluetooth de ma voiture qui à chaque fois que le vibreur du téléphone était activé à cause de la réception d'un sms ou autre raison, le caisson de grave vibrait à fond toute la durée que le vibreur fonctionnait. Comme si la fréquence d'activation du vibreur de l'appareil repassait par les basses fréquences audio de la connexion bluetooth. C'était très désagréable. Maintenant, ça ne le fait plus avec la 4.2.1.

Aucun problème détecté jusqu'à présent, autonomie semblable à celle que j'avais avant. Le seul petit bémol c'est les petits lags que je disais dans mes posts précédents qui restent présent même si beaucoup moins souvent depuis un petit redémarrage de l'appareil. Un presque parfait en somme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...