Patrick49 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ben, le mien aussi est en "transite à la sortie du pays" ...depuis 35 jours... Je te souhaite + de chance que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) :( je suis à Départ de la frontière du pays d'expédition Modifié 19 avril 2013 par ben74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je n'ai pas accès à photosphere avec 4.2. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?ça ne marche pas, même sur d'autres smartphones c'est galère / impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolv67 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut à tous, Ce matin j'ai retiré ma carte sd de mon téléphone. Depuis que je l'ai remise, mon portable ne la reconnait plus on dirait. Je ne peux plus utiliser les applis qui sont dessus... Je suis allé dans paramètres>stockage et après chargement des infos, dans la rubrique "CARTE SD", il y a "installer la carte sd", j'ai cliqué dessus, après chargement je reçois une notification pour me dire que je peux retirer la carte sd... Du coup j'éteinds le phone, je retire la carte sd, je le rallume, et là dans paramètres>stockage, plus rien n’apparaît pour la carte sd (logique biensur vu qu'elle n'est plsu dans le téléphone). Puis j’éteins le téléphone, j'insère la carte sd, je le redémarre, et là comme avant dans paramètres>stockage je clique sur "installer la carte sd" et une notification apparaît pour me dire que je peux retirer la carte sd... Je ne sais pas comment faire pour que le téléphone voit la carte sd et l'utilise, si quelqu'un pouvait m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Il faut la version Prime de Nova Launcher peut etre? Je ne sais laquelle est sur la ROM Je viens de vérifier, c'est bien la Prime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouille Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Le UMI X2 1Go Ram 16 Go Rom dispo chez antelife pour 200 euros Modifié 19 avril 2013 par milouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Le UMI X2 1Go Ram 16 Go Rom dispo chez antelife pour 200 euros quel est l'interet de faire de la pub pour un site qui invente son stock ? Modifié 19 avril 2013 par Fabek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouille Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 quel est l'interet de faire de la pub pour un site qui invente son stock ? C'est pas de la pub c une info et pour le stock si tu le dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azngl Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je n'ai pas accès à photosphere avec 4.2. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? On peut pas utiliser photosphere prace qu'on n'a pas de gyriscope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIBM_83 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ha oui ? À part photosphere, dans quels cas peut-on se servir du gyroscope ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 On peut pas utiliser photosphere prace qu'on n'a pas de gyriscope Ah OK !!! Merci pour l'info. Il doit pas y en avoir beaucoup qui peuvent l'utiliser...... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolachh Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Donc Dany, tu veux dire que le ZP810 serait compatible 3G en 900MHz ? Pourquoi indiquer 850 sur tous les sites? De toute façon, vu la durée de vie des smartphones... les antennes 2100 ne seront pas désinstallées d'ici la fin de l'année. :P Pour info, je viens de voir un avis de passage pour un colis recommandé :( Je vais aller à la poste demain... ce serait bien que ce soit mon Zopo. Modifié 19 avril 2013 par Nicolachh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai reçu le mien il y a une heure ... :) Juste après être rentré du travail, le livreur DHL passé ! Vraiment très agréablement surpris par ce téléphone qui donne un sentiment général plus que positif. Je vais vider la batterie et la recharger avant de mettre à jour le tel sur une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 On peut pas utiliser photosphere prace qu'on n'a pas de gyriscope J'ai bien un gyroscope! C'est quoi cette histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Koala31 : commandé le 15 avril livré le 19 ?? Modifié 19 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bon, enfaite mon H7500+ a été envoyé il y a deux jours ! J'ai mon numéro de tracking, avec status " not found ", wouhou.... edit : Il est enfaite en INFORMATION RECEVEID Modifié 19 avril 2013 par Taltos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai bien un gyroscope! C'est quoi cette histoire? Et ça marche chez toi photosphere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Et ça marche chez toi photosphere ? Je ne connais pas photospere. Mais si c'est l'application télécharger sur le play qui permet de bouger sur une photo de haut en bas et de gauche à droite en inclinant le tel dans la direction souhaitée, alors oui ça fonctionne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joomba Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai reçu mon zp810 (commandé sur android-sale) ce soir, tout content. Mais là c'est le drame! pas moyen de l'allumer! Branché au secteur via l'adaptateur, branché à port usb du pc, rien y fait.... Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici? Est ce qu'il faut le laisser charger avant de le démarrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) pas de chance, peut être que ta batterie est morte, prend un multimètre est vérifie la tension! sinon laisse le brancher sur le secteur il va peut être finir par se réveiller! Modifié 19 avril 2013 par Kev4591 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Je suppose que tu as testé les batteries (ou tu n'en a qu'une seule ?) EDIT : Kev m'a devancé ^^ Modifié 19 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joomba Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Il n'y a qu'une batterie avec le zp810 (deux avec le h7500+) et je n'ai rien pour tester la batterie (pas de multimètre). Est ce qu'un voyant doit s'allumer sur le zp810/h7500+ quand il est en charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Un copain avait le même soucis avec son Jiayu à la réception. Il m'a dit l'avoir laissé connecté pendant une nuit pour charger la batterie et le matin au réveil, bonne nouvelle après une grosse frayeur comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 oui il se peut que ta batterie soit vraiment raid au quel cas pas de bol, si tu a de la chance laisse le branché est peut être qu'il finira pas s'allumer, j'ai eu se problème sur un wiko cink slim ma belle sœur avait vraiment attendu la fin de la batterie 0% extinction, mes la batterie déconner pas mal depuis l'achat, en le laissant branché toute la nuit il c'est mit a chargé 26% la batterie essaye tu verra bien. sinon j'ai fait marché le SAV wiko est il ont installer une nouvelle batterie. as tu un autre smartphone dans ta maison si oui quel marque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Normalement oui le voyant s'allume rouge lorsqu'il et brancher sur le secteur et vert lorsqu'il et assez charger. Moi depuis que je suis sur la custom je n'ai vraiment aucun problème à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.