Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589

danycmoi

Recommended Posts

Salut à tous,

Ce matin j'ai retiré ma carte sd de mon téléphone. Depuis que je l'ai remise, mon portable ne la reconnait plus on dirait. Je ne peux plus utiliser les applis qui sont dessus...

Je suis allé dans paramètres>stockage et après chargement des infos, dans la rubrique "CARTE SD", il y a "installer la carte sd", j'ai cliqué dessus, après chargement je reçois une notification pour me dire que je peux retirer la carte sd...

Du coup j'éteinds le phone, je retire la carte sd, je le rallume, et là dans paramètres>stockage, plus rien n’apparaît pour la carte sd (logique biensur vu qu'elle n'est plsu dans le téléphone).

Puis j’éteins le téléphone, j'insère la carte sd, je le redémarre, et là comme avant dans paramètres>stockage je clique sur "installer la carte sd" et une notification apparaît pour me dire que je peux retirer la carte sd...

Je ne sais pas comment faire pour que le téléphone voit la carte sd et l'utilise, si quelqu'un pouvait m'aider...

Donc Dany, tu veux dire que le ZP810 serait compatible 3G en 900MHz ?

Pourquoi indiquer 850 sur tous les sites?

De toute façon, vu la durée de vie des smartphones... les antennes 2100 ne seront pas désinstallées d'ici la fin de l'année. :P

Pour info, je viens de voir un avis de passage pour un colis recommandé :(

Je vais aller à la poste demain... ce serait bien que ce soit mon Zopo.

Modifié par Nicolachh

J'ai reçu le mien il y a une heure ... :) Juste après être rentré du travail, le livreur DHL passé ! Vraiment très agréablement surpris par ce téléphone qui donne un sentiment général plus que positif.

Je vais vider la batterie et la recharger avant de mettre à jour le tel sur une rom custom.

Bon, enfaite mon H7500+ a été envoyé il y a deux jours ! J'ai mon numéro de tracking, avec status " not found ", wouhou....

edit : Il est enfaite en INFORMATION RECEVEID

Modifié par Taltos

Et ça marche chez toi photosphere ?

Je ne connais pas photospere. Mais si c'est l'application télécharger sur le play qui permet de bouger sur une photo de haut en bas et de gauche à droite en inclinant le tel dans la direction souhaitée, alors oui ça fonctionne chez moi.

J'ai reçu mon zp810 (commandé sur android-sale) ce soir, tout content. Mais là c'est le drame! pas moyen de l'allumer! Branché au secteur via l'adaptateur, branché à port usb du pc, rien y fait....

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici?

Est ce qu'il faut le laisser charger avant de le démarrer?

Un copain avait le même soucis avec son Jiayu à la réception. Il m'a dit l'avoir laissé connecté pendant une nuit pour charger la batterie et le matin au réveil, bonne nouvelle après une grosse frayeur comme toi

oui il se peut que ta batterie soit vraiment raid au quel cas pas de bol, si tu a de la chance laisse le branché est peut être qu'il finira pas s'allumer, j'ai eu se problème sur un wiko cink slim ma belle sœur avait vraiment attendu la fin de la batterie 0% extinction, mes la batterie déconner pas mal depuis l'achat, en le laissant branché toute la nuit il c'est mit a chargé 26% la batterie essaye tu verra bien.

sinon j'ai fait marché le SAV wiko est il ont installer une nouvelle batterie.

as tu un autre smartphone dans ta maison si oui quel marque?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...