Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Rodot

J'ai mis la rubrique réglage luminosité à jour sur le 1er post, j'en ai profité pour mettre les 2 solutions.

Comme ça il y a du choix!!

Je vais retester ta solution voir ce que ça donne, mais Lux donne un réglage très graduel, du fait qu'on peut utiliser le capteur de l'appareil photo, qui fonctionne correctement.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait exactement la meme chose. J avais bien fait tous les wipe... Tiens moi au courant si tu résouds le pb

Le fait d'installer la ROM Europe m'a remis le screen avec le logo Zopo au démarrage. Mais n'a pas corrigé mon problème de téléchargement sur le store.

J'ai donc remis après la ROM Custom, et j'ai gardé le logo Zopo au démarrage. Et si je dois installer quelque chose, je reboot mon tel. Un peu chiant, mais pas bien dramatique ... En attendant la prochaine maj qui j'espère corrigera ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodot

J'ai mis la rubrique réglage luminosité à jour sur le 1er post, j'en ai profité pour mettre les 2 solutions.

Comme ça il y a du choix!!

Je vais retester ta solution voir ce que ça donne, mais Lux donne un réglage très graduel, du fait qu'on peut utiliser le capteur de l'appareil photo, qui fonctionne correctement.

Dany

Tu peux donner tes reglages dans lux ? Car moi ca marche moyen meme avec le capteur photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton problème de téléchargement sur play store, essai de vider le cache de l'application, fait un essai, et auusi effacer les données, il faudra que tu remettes ton adresse, par le menu application,et vérifie aussi que l'application téléchargement est bien activée.

Edit :

Mes réglages dans lux, enregistré avec les liens et modifié ensuite pour avoir une courbe cohérente.

Installer Lux Lite -> https://play.google....mx1eGxpdGUiXQ..

Lancez le et dans Adjust choisissez On Wake. ( seul réglage utilisant le capteur de l'appareil photo)

Puis aller dans les paramètres:

-Sample Collection -> Select Light reading source -> Cocher Camera

Ajoutez le widget sur votre bureau

il vous affichera votre % d'éclairage,un simple clic dessus ajuste la luminosité de l'écran.

Facultatif

Il est possible de créer ses propres données de réglage, il faut cliquer sur le cercle jaune entre les 2 valeurs, lorsque l'on a le réglage satisfaisant, puis enregistrer en cliquant sur Link.

Une fois que l'on a enregistré plusieurs réglages, on peut encore les affiner, dans les paramètres :

-Modify linked samples, onglet Luma

il suffit d'éditer les réglages que l'on vient d'enregistrer .

Ci dessous mes réglages

Screenshot_2013-04-20-18-04-01.png?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, monrich m'a dépanné d'une batterie de zp810/h7500+! Mec super sympa, généreux, disponible. Merci encore à lui.

Sinon le smartphone est génial j'attend que ma copine arrête de courir a travers l'appart brandissant le Graal pour pouvoir faire les traditionnels root/maj etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent vérifier leur capteur de luminosité https://play.google....HNlbnNvcmJveCJd

Le mien ne donne rien du tout, ça doit être un problème soit matériel, soit logiciel.

C'est un cm36283 Light Sensor - Capella - Version 1

Fiche info

CM36283 intègre un capteur de proximité (PS), capteur de lumière ambiante (ALS) et IR a mené le conducteur dans un petit paquet. Il comprend des photodiodes, des amplificateurs et des circuits de conversion analogique à numérique dans une puce unique par le procédé CMOS. L'ALS haute résolution 16 bits offre les excellentes capacités de détection des sélections suffisantes pour répondre à la plupart des applications quelle que soit la conception de l'objectif de transparence sombre ou élevé. Les deux ALS et PS fonctionnalités d'interruption programmables de seuils haut et bas individuelles offre la meilleure utilisation de l'économie des ressources et de la puissance sur le microcontrôleur. Mode de moyen de détection de la lumière ambiante fournit la meilleure gestion du rétro-éclairage du panneau efficacement.

Pour la fonction de détection de proximité 8 bits, CM36283 construire dans le schéma d'annulation intelligent qui aide à éliminer les croix phénomène de conversation effectivitely. Pour accélérer le temps de réponse PS, Smart Persistence empêche le jugement Mlle de détection de proximité, mais aussi garder le temps de réponse rapide. Mode de travail actif, un déclencheur de temps par une instruction, est une autre bonne approche pour une plus grande souplesse de conception pour satisfaire différents types d'applications avec plus d'économie d'énergie.

L'adoption de la technologie Filtron ™ réalise la sensibilité spectrale lumière ambiante proche de vraies réponses de l'œil humain et offre la meilleure capacité d'annulation de la lumière de fond (y compris les rayons du soleil) sans utiliser les ressources des microcontrôleurs. CM36283 fournit une excellente capacité de compensation de température pour maintenir la sortie stable dans différentes configurations de température. fonctions PS SLA et sont facilement actionné par l'intermédiaire du format de commande simple de I2C (compatible SMBus) protocole d'interface. Exploitation gammes de tension de 2,5 V à 3,6 V. CM36283 est emballé dans de plomb un paquet OPLGA 6 broches, ce qui offre la meilleure qualité de fiabilité éprouvée sur le marché.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent vérifier leur capteur de luminosité https://play.google....HNlbnNvcmJveCJd

Le mien ne donne rien du tout, ça doit être un problème soit matériel, soit logiciel.

C'est un cm36283 Light Sensor - Capella - Version 1

Fiche info

CM36283 intègre un capteur de proximité (PS), capteur de lumière ambiante (ALS) et IR a mené le conducteur dans un petit paquet. Il comprend des photodiodes, des amplificateurs et des circuits de conversion analogique à numérique dans une puce unique par le procédé CMOS. L'ALS haute résolution 16 bits offre les excellentes capacités de détection des sélections suffisantes pour répondre à la plupart des applications quelle que soit la conception de l'objectif de transparence sombre ou élevé. Les deux ALS et PS fonctionnalités d'interruption programmables de seuils haut et bas individuelles offre la meilleure utilisation de l'économie des ressources et de la puissance sur le microcontrôleur. Mode de moyen de détection de la lumière ambiante fournit la meilleure gestion du rétro-éclairage du panneau efficacement.

Pour la fonction de détection de proximité 8 bits, CM36283 construire dans le schéma d'annulation intelligent qui aide à éliminer les croix phénomène de conversation effectivitely. Pour accélérer le temps de réponse PS, Smart Persistence empêche le jugement Mlle de détection de proximité, mais aussi garder le temps de réponse rapide. Mode de travail actif, un déclencheur de temps par une instruction, est une autre bonne approche pour une plus grande souplesse de conception pour satisfaire différents types d'applications avec plus d'économie d'énergie.

L'adoption de la technologie Filtron ™ réalise la sensibilité spectrale lumière ambiante proche de vraies réponses de l'œil humain et offre la meilleure capacité d'annulation de la lumière de fond (y compris les rayons du soleil) sans utiliser les ressources des microcontrôleurs. CM36283 fournit une excellente capacité de compensation de température pour maintenir la sortie stable dans différentes configurations de température. fonctions PS SLA et sont facilement actionné par l'intermédiaire du format de commande simple de I2C (compatible SMBus) protocole d'interface. Exploitation gammes de tension de 2,5 V à 3,6 V. CM36283 est emballé dans de plomb un paquet OPLGA 6 broches, ce qui offre la meilleure qualité de fiabilité éprouvée sur le marché.

Dany

Je ferai le test, mais moi je suis sur que c'est logiciel. Avant d'être en 4.2.1, le capteur fonctionnait, je voyais bien la luminosité varier en fonction de si je le plaçais sous une lampe ou si je mettais mon doigt dessus, en revanche j'ai toujours eu le soucis en 4.1 qu'il n'allumait jamais l'écran "à fond" même en pleine lumière. Ici par contre en 4.2.1, rien, nada, ça ne varie plus. C'est pourquoi je pense plutôt à un mauvais driver dans la nouvelle version ou un truc du style...

edit :

je viens de faire le test, j'ai le même que toi. Un truc qui me fait définitivement pencher pour le problème logiciel c'est que le capteur de proximité est le même composant, le cm36283. Combien de chance il y a que nous avons tous la partie luminosité défectueuse ? A moins d'un énorme pépin sur la chaine de montage, mais j'y crois moyennement.

Modifié par del_piero3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en 4.1.2 il fonctionnait un peu mieux, dommage que je n'ai pas testé Lux Dash en 4.1.2...

Dans Lux dash le capteur est soit à 8000 ou 9000, il n'y a que 2 positions...!!

Le patch que l'on pouvait appliqué sur la 4.1, en vérité il remplaçait le framework.apk, c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas le flasher sur la 4.2 sinon ça ne démarre plus.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toutes les roms que tu as testées, en as tu trouvé avec le capteur de luminosité qui fonctionnait un peu mieux ???
non, toutes ont le même soucis, les différences sur les ROMS actuelles sont vraiment minimes (principalement esthétiques) Modifié par Fabek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semble aussi, sur le forum russe pour la DzhYn Mod V2.0.zip, il annonce réglage luminosité OK, j'aurais bien essayer de récupérer le frameworks.apk, histoire de le comparer avec ceux que j'ai, mais comme c'est une rom pour FlashTool, c'est rapé.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas longtemps ça parlait photosphere / gyroscope

le soucis viendrait d'un sensor virtuel qui est présent dans les smartphones compatibles avec photosphere, "Corrected Gyroscope Sensor (Google Inc.)"

C'est bien ce qu'il me semble aussi, sur le forum russe pour la DzhYn Mod V2.0.zip, il annonce réglage luminosité OK, j'aurais bien essayer de récupérer le frameworks.apk, histoire de le comparer avec ceux que j'ai, mais comme c'est une rom pour FlashTool, c'est rapé.
j'ai extrait le répertoire

framework.rar (22.4 Mo)

https://mega.co.nz/#...6oaHHA-9xamOyWU

je n'ai pas encore testé cette rom

Modifié par Fabek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aujourd'hui le débit 3G avec l'option WCDMA Preffered et WCDMA/GSM auto.

2,5Mbits/s en WCDMA Preffered.

8Mbits/s en WCDMA/GSM auto.

Impressionante la différence de vitesse, je vous invite à faire la modification lorsqu'elle est possible. Pour ceux qui n'ont pas la possibilité, votre téléphone est-il rooté ou pas? Je ne sais pas si ça peut faire une différence, mais le miens l'est. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent vérifier leur capteur de luminosité https://play.google....HNlbnNvcmJveCJd

Le mien ne donne rien du tout, ça doit être un problème soit matériel, soit logiciel.

C'est un cm36283 Light Sensor - Capella - Version 1

Fiche info

CM36283 intègre un capteur de proximité (PS), capteur de lumière ambiante (ALS) et IR a mené le conducteur dans un petit paquet. Il comprend des photodiodes, des amplificateurs et des circuits de conversion analogique à numérique dans une puce unique par le procédé CMOS. L'ALS haute résolution 16 bits offre les excellentes capacités de détection des sélections suffisantes pour répondre à la plupart des applications quelle que soit la conception de l'objectif de transparence sombre ou élevé. Les deux ALS et PS fonctionnalités d'interruption programmables de seuils haut et bas individuelles offre la meilleure utilisation de l'économie des ressources et de la puissance sur le microcontrôleur. Mode de moyen de détection de la lumière ambiante fournit la meilleure gestion du rétro-éclairage du panneau efficacement.

Pour la fonction de détection de proximité 8 bits, CM36283 construire dans le schéma d'annulation intelligent qui aide à éliminer les croix phénomène de conversation effectivitely. Pour accélérer le temps de réponse PS, Smart Persistence empêche le jugement Mlle de détection de proximité, mais aussi garder le temps de réponse rapide. Mode de travail actif, un déclencheur de temps par une instruction, est une autre bonne approche pour une plus grande souplesse de conception pour satisfaire différents types d'applications avec plus d'économie d'énergie.

L'adoption de la technologie Filtron ™ réalise la sensibilité spectrale lumière ambiante proche de vraies réponses de l'œil humain et offre la meilleure capacité d'annulation de la lumière de fond (y compris les rayons du soleil) sans utiliser les ressources des microcontrôleurs. CM36283 fournit une excellente capacité de compensation de température pour maintenir la sortie stable dans différentes configurations de température. fonctions PS SLA et sont facilement actionné par l'intermédiaire du format de commande simple de I2C (compatible SMBus) protocole d'interface. Exploitation gammes de tension de 2,5 V à 3,6 V. CM36283 est emballé dans de plomb un paquet OPLGA 6 broches, ce qui offre la meilleure qualité de fiabilité éprouvée sur le marché.

Moi le sensor donne 800, 900 ou 1000

J'ai toujours la protection plastique d'origine donc peut être ça joue aussi

Merci

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai perdu talk

Mais est ce qu'il y est sur la custom ? Vous pouvez vérifier ?

J'ai re installé mais après démarrage je sélectionne le compte et ca coupe l'appli

Je n'ai remis que talk.apk comment savoir si les services sont bien là ?

Et bien sûr j'ai enlevé la sauvegarde titanium

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aujourd'hui le débit 3G avec l'option WCDMA Preffered et WCDMA/GSM auto.

2,5Mbits/s en WCDMA Preffered.

8Mbits/s en WCDMA/GSM auto.

Impressionante la différence de vitesse, je vous invite à faire la modification lorsqu'elle est possible. Pour ceux qui n'ont pas la possibilité, votre téléphone est-il rooté ou pas? Je ne sais pas si ça peut faire une différence, mais le miens l'est. ..

Hello,

J'essaye toujours de savoir si je suis un cas isolé, je n'ai pas la posibilité de mettre WCDMA Preffered ou WCDMA/GSM auto.

Je suis rotté sous la rom ZOPO europeenne en 4.2.

merci

Modifié par squaleton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aujourd'hui le débit 3G avec l'option WCDMA Preffered et WCDMA/GSM auto.

2,5Mbits/s en WCDMA Preffered.

8Mbits/s en WCDMA/GSM auto.

Impressionante la différence de vitesse, je vous invite à faire la lorsqu'elle est possible. Pour ceux qui n'ont pas la possibilité, votre téléphone est-il rooté ou pas? Je ne sais pas si ça peut faire une différence, mais le miens l'est. ..

Salut.

En effet je viens de faire la modif et révolter le phone... J'ai par contre forcer dans le mode 3g pour être en wcdma....

Et oui mon débit est presque doubler...je6y5y6y.jpg

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...