Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Hello again,

Pour continuer dans mes problèmes de débit, j'ai en effet la moitié du débit par rapport à ceux qui ont pu mettre en WCDMA/GSM

auto.

Pour essayer de comprendre pourquoi je n'ai pas l'option, j'ai été dans le mode telephony -> RAT du menu ingénieur, SIM 1, et la, il me propose les fameuses options que certains ont dans le menu telephony -> Network Selecting , mais malheureusement je n'ai pas la possibilité de changer les options, je suis bloqué sur GSM only ..

Si quelqu'un à des idées....

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aujourd'hui le débit 3G avec l'option WCDMA Preffered et WCDMA/GSM auto.

2,5Mbits/s en WCDMA Preffered.

8Mbits/s en WCDMA/GSM auto.

Impressionante la différence de vitesse, je vous invite à faire la modification lorsqu'elle est possible. Pour ceux qui n'ont pas la possibilité, votre téléphone est-il rooté ou pas? Je ne sais pas si ça peut faire une différence, mais le miens l'est. ..

quel est la manip a faire ,peut tu nous detailler les etapes ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications dépendantes de Google, je pense que c'est normal car la rom a été allégée au maximum.

Il existe un pack google pour JB 4.2 sous forme de zip à flasher par le recovery, il faudra surement réenregistrer le compte Gmail.

Lien Supprimé , à priori gapps non compatible avec la rom.

Faire un backup de la rom avant de flasher les gaps google

Squaleton

C'est quand même bizarre que tu n'est pas les 4 choix dans la liste déroulante,

il faut bien cliquer sur-> GSM/WDCMA (WDCMA prefered)

et sélectionner GSM/WDCMA (auto) dans la liste déroulante

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je suis sur la rom 4.2 européenne, router, et j'ai aussi des problèmes de 3g. J'ai force le mode wcdma uniquement. C'est mieux mais j'ai des problèmes avec le play store. Certaines applications s'installent et d'autres me donnent une erreur 408.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications dépendantes de Google, je pense que c'est normal car la rom a été allégée au maximum.

Il existe un pack google pour JB 4.2 sous forme de zip à flasher par le recovery, il faudra surement réenregistrer le compte Gmail.

à chercher sur google : gapps-jb-20130301-signed.zip

Faire un backup de la rom avant de flasher les gaps google

Squaleton

C'est quand même bizarre que tu n'est pas les 4 choix dans la liste déroulante,

il faut bien cliquer sur-> GSM/WDCMA (WDCMA prefered)

et sélectionner GSM/WDCMA (auto) dans la liste déroulante

Dany

Hello,

J'ai donc tout réinstallé, nettoyé les cartes SIM ... et good news cela marche enfin.

Merci à tous.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squaleton

Tu as réinstallé le pack google sur la rom Wind Custom NVL Fr, c'est bien ça.

As tu trouvé le réglage pour le WDCMA Auto ?

Dany

J'ai réinstallé la "Rom Zopo Jelly Bean 4.2.1 - Européenne " et j'ai bien retrouvé les options du tuto "problème 3G" de la page 1 également.

merci

Modifié par squaleton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai mis à jour mon post pour régler les problèmes de luminosité automatique du hero7500+ / zp810 pour la version 4.1 et 4.2 ! Un lien vers le post : http://forum.frandro...ost__p__2386485

Je pense que ça serait une bonne idée de le mettre en première page dans la rubrique existante, d'autant plus qu'en voyant la première page certains pourraient faire l'erreur d'appliquer le fix de la 4.1 sur la 4.2. A bon entendeur...

Merci pour ce petit tuto,

Cela fonctionne à merveille, c'est une réel différence...

J'avais testé l'applic que dany avait donné en premier post, mais le résultât ne me convenait pas...

Petite question :

Pt: 1100 255 //en extérieur, au soleil > cette valeur je l'ai augmenter à 1200 255, si j'ai bien compris la valeur 1100 c'est ce qui donne la luminosité de l’écran... mais le chiffre 255 correspond à quoi

Ensuite, si on veut le rendre plus réactif, on modifie quel valeur...?

Smoothing time 500....?

Smoothing time downwards 30 000 //ce c'est pas une erreur de frappe !............?

Smoothing override 30%.......?

Merci pour ton complément d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste depuis hier lers nouveaux réglages, pour l'instant ça va, mais pas encore testé au soleil à l'extérieur.

D'après les données du capteur, ça doit être 0 - 800 - 900 - 1100 les valeurs du capteur, moi j'ai baissé à 1000 au lieu de 1200 vu qu'il a vraiment du mal à afficher plus de 900.

Et normalement le 2ème chiffre ça doit être la puissance d'éclairage de l'écran,

Je viens de vérifier le mien, en me mettant sur le Graphique, la valeur du capteur s'affiche, donc en pleine lumière sous un halogène Maxi 900 et dans la pénombre Mini 800, ça confirme bien les valeurs que j'avais avec Lux.

Je vais donc essayer de modifier le valeurs entre 800 et 900.

je vais tester ça :

Pt: 0 40

Pt: 800 50

Pt: 830 80

Pt: 870 100

Pt: 900 255

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment ça coince tu éteins et tu redémarres en recovery, restauration du dernier backup.

Je n'ai pas testé, c'est donc qu'il doit manquer quelques chose d'autre pour google.

Tu es sous quel rom ??

Edit : Je viens de les flasher 139 mise à jour, et idem, bloquer, l'assistant ne répond pas.

Retour sur mon backup.

J'ai supprimé le lien.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test avec comme valeur max 1300 255 et je l'ai mis sous un halogène aussi...

Il est monté à 1290... (L'écran était super lumineux...)

Par contre j'ai essayé de baisser la valeur 800 40 qui est censé être pour un usage intérieur...

J'ai mis 700 30.... Mais je suis pas certain que cela le prenne en compte...?

Merci dany pour ton retour

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon capteur doit vraiment être merdique alors, tu es sous quel Rom titou ??

Je vais peut être rajouté une valeur 1000 histoire de voir.

J'ai modifié et fait des tests,je ne dépasse pas les 1000 en Maxi sous halogène vraiment à fond.

Pt: 0 40

Pt: 800 50

Pt: 830 80

Pt: 870 100

Pt: 900 200

Pt: 950 240

Pt: 1000 255

Comme ça la luminosité varie bien suivant que j'approche ou que je recule le spot.

à 1000 la barre rouge est tout en haut, donc je pense pas qu'elle puisse monter plus haut sur mien.

Je vous conseille de faire le test avec un hallogène, il suffit de l'approcher du capteur, à droite du HP,

et de régler ensuite vos valeurs en rapport.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon capteur doit vraiment être merdique alors, tu es sous quel Rom titou ??

Je vais peut être rajouté une valeur 100 histoire de voir.

Dany

Je suis sous la rom Chinoise, que j'ai légèrement modifier, on va dire que j'ai moi même virer tout les applications chinoise et congeler toutes celle qui avait un aspet douteux...

Rom qui tourne super bien, après bidouillage, j'ai un rom très fluide et 418mo avec les process et service qui tourne..

Pour le soucis des Gapps, aller faire un tour ici > http://wiki.rootzwik...e_Apps#20130301

et regarder là aussi > http://goo.im/devs/UniqueDroid/gapps

J'ai déjà eu le soucis sur un samsumg avec un rom custom, est j'avais trouver mon bonheur

PS : Je suis pas foutu de refaire un screen shot depuis le phone, la combinaison de touche c'est quoi...?

Volume+ et power...?

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2 questions (on en rigole pas merci) :

1) lorsque vous parlez de capteur, est-ce celui de la caméra frontale ou celui de l'objectif principal

càd celui de l'arrière ?

2) + la lumière est forte + l'écran doit être lumineux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2 questions (on en rigole pas merci) :

1) lorsque vous parlez de capteur, est-ce celui de la caméra frontale ou celui de l'objectif principal

càd celui de l'arrière ?

2) + la lumière est forte + l'écran doit être lumineux ?

Bon j'ai fini de rigoler patrick.......

Non ta question je me la suis posé....

J'ai donc cacher le capteur arrière et aucun changement sur l’écran.. Donc il utilise bien le système avant..?

Quelqu'un d'autres peut confirmer...

Oui pour la deuxième question, avec le soft que Rodot à donner en lien, cela permet d'avoir un système qui fonctionne très bien en plein soleil... testé ce matin sur la plage...

PS Pour ceux qui veulent tester le nouveau

Le nouveau Play Store

Rendez vous ici > https://docs.google.com/file/d/0B1PobVWjHVidajFleklaUWFtUjA/edit?pli=1

Source > https://www.frandroid.com/actualites-generales/137678_le-nouveau-play-store-est-en-cours-de-deploiement-en-france#more-137678

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas répondu à ma 2e question

Oui pour la deuxième question, avec le soft que Rodot à donner en lien, cela permet d'avoir un système qui fonctionne très bien en plein soleil... testé ce matin sur la plage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , bon après avoir lu un maximum de vos messages, je pense partir pour un h7500+ et faire parti de votre groupe.

Juste une question sur ANTELIFE ..

il y a trois H7500+ en vente ..

1er) à 162€ , une fois qu'on clique dessus et bien on peut choisir du noir ou du blanc

2ième) à 172€ avec reference SKU:MP0286BS , on peut aussi choisir noir ou blanc

3ième) à 162€ mais ici c'est que du blanc et il n'y en a plus ..

Pourquoi ces 3 choix .. j'ai lu qu'il y avait du noir brillant ou pas , mais pour le blanc ??

Je pense prendre du blanc, peut etre qu'on voit moins les doigts ???

Merci pour votre aide

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...