Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Tu perdrais moins à le revendre!!!

Honnêtement c'est le meilleurs phone chinois que j'ai eu jusqu'à maintenant.

Et en rom WindCustom JB 4.2, c'est vraiment super fluide, aucun soucis.

Mon étui est arrivé en France, encore quelques jours si tout va bien.... :)

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perdrais moins à le revendre!!!

Honnêtement c'est le meilleurs phone chinois que j'ai eu jusqu'à maintenant.

Et en rom WindCustom JB 4.2, c'est vraiment super fluide, aucun soucis.

Mon étui est arrivé en France, encore quelques jours si tout va bien.... :)

Dany

C'est de cet étui dont tu parles ? : lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre problème pour moi depuis 2 jours. En plus du téléphone qui chauffait quand je branchais le chargeur secteur et bien j'ai changé de cable et tout je l'ai mis sur mon pc a charger. Et la problème même avec le chargeur secteur mon chargement reste bloqué a 99% et même a 98% desfois. Décidément tous ces petits problèmes mis bout a bout commencent a faire lourd. Alors peut être que vous avez une solution pour ce problème. Ca fait une semaine que je l'utilise et je n'avais pas ce problème au début et la charge tenait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un moment ou l'affichage, tel éteint, indiquait charge a 99%

Et c'est maintenant de nouveau a 100 donc bon.

C'etait avant le passage avec la ROM custom.

Pour l'instant pas de soucis pour moi.

J'ai installé Lux et Nova, et depuis ca tient encore plus la distance niveau charge.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre problème pour moi depuis 2 jours. En plus du téléphone qui chauffait quand je branchais le chargeur secteur et bien j'ai changé de cable et tout je l'ai mis sur mon pc a charger. Et la problème même avec le chargeur secteur mon chargement reste bloqué a 99% et même a 98% desfois. Décidément tous ces petits problèmes mis bout a bout commencent a faire lourd. Alors peut être que vous avez une solution pour ce problème. Ca fait une semaine que je l'utilise et je n'avais pas ce problème au début et la charge tenait bien.

J'ai la même chose sur mon Acer Gallant Duo qui parfois mets des plombes à passer de 99 à 100 et quand je l'allume toujours branché il retombe parfois a 97% donc bon, je dirais que c'est plutot du coté stat batterie et pas du coté tel que le problème se situe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Taltos pour le lien, mais perso je suis plutôt à la recherche d'une housse à clapet.

avec le bouton de recherche, je suis tombé sur le post de Titou17 qui propose celui là. Mais j'aimerai bien un retour car il a l'air prévu pour un autre modèle (Butterfly / Star S5 / UMI S1 / X920). De plus, il a l'air de disposer d'un plastique devant l'écran. Bref quelqu'un l'aurait-il essayé et pourrait-il en donner un retour svp. :)

Bon et bien je fais un retour sur cette housse reçue....

Tres belle housse, vraiment de qualité................

Mais, Oui il y a un Mais......... Elle rentre trop au chausse pied, pour la sortir,,j'ai galéré 15min, et en plus il y a pas de trou prévu sur le cote pour les boutons power et volume, ....t

Résultât, la housse, j'ai été obliger de la couper sur le cote pour sortir le phone....

Donc elle est vraiment pas faite pour le H7500+....

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut calibrer la batterie! c'est tous j'ai eu le même problème!

J'ai la même chose sur mon Acer Gallant Duo qui parfois mets des plombes à passer de 99 à 100 et quand je l'allume toujours branché il retombe parfois a 97% donc bon, je dirais que c'est plutot du coté stat batterie et pas du coté tel que le problème se situe.

Autre problème pour moi depuis 2 jours. En plus du téléphone qui chauffait quand je branchais le chargeur secteur et bien j'ai changé de cable et tout je l'ai mis sur mon pc a charger. Et la problème même avec le chargeur secteur mon chargement reste bloqué a 99% et même a 98% desfois. Décidément tous ces petits problèmes mis bout a bout commencent a faire lourd. Alors peut être que vous avez une solution pour ce problème. Ca fait une semaine que je l'utilise et je n'avais pas ce problème au début et la charge tenait bien.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de cet étui dont tu parles ? : lien

Non, il est sur ce post -> http://forum.frandro...00#entry2342849

Titou

C'est bien ce que je craignait, à partir du moment ou l'appareil est fixé par une coque plastique ou dans un étui, si c'est taillé trop juste ça coince.

J'espère que celui que j'ai commandé pourra s'adapter plus facilement.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je fais un retour sur cette housse reçue....

Tres belle housse, vraiment de qualité................

Mais, Oui il y a un Mais......... Elle rentre trop au chausse pied, pour la sortir,,j'ai galéré 15min, et en plus il y a pas de trou prévu sur le cote pour les boutons power et volume, ....t

Résultât, la housse, j'ai été obliger de la couper sur le cote pour sortir le phone....

Donc elle est vraiment pas faite pour le H7500+....

Dommage

Merci pour ton retour Titou17. Il n'y a pas à dire la housse que tu as choisi est magnifique, mais elle n'est pas adaptée pour le H7500+. Vraiment Dommage ! :(

Non, il est sur ce post -> http://forum.frandro...00#entry2342849

Titou

C'est bien ce que je craignait, à partir du moment ou l'appareil est fixé par une coque plastique ou dans un étui, si c'est taillé trop juste ça coince.

J'espère que celui que j'ai commandé pourra s'adapter plus facilement.

Dany

Celle que tu as choisi, me parait quelque peu fragile quand à la fixation du mobile. J'ai hâte d'avoir ton retour quand au ressenti vrai ou faux de ce type de fixation.

Donc, il ne faut pas choisir une housse trop petite par rapport à la taille du H7500+ ? Je pose la question, car dans un précédent post, tu donne ces dimensions pour le tel : 141x71x10.

En fouinant un peu le net, j'ai trouvé qu'il y avait le HTC One qui avait un peu les même dimensions : 138x68x9 et le Samsung Ativ S : 137x70x9.

J'ai trouvé sur Ebay deux housses qui ont l'air sympa, mais j'ai un doute que comme le Hero est trop grand, il casse ou ne rentre pas dans la housse.

housse pour le Samsung / housse pour le HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du "fix" GPS :

1) Si on ne sert pas du GPS pendant plusieurs jours, faut-il recommencer à chaque fois un "fix" qui dure entre 5 et 10mn avant de prendre la route ?

2) Y'a-t-il un moyen de savoir si le fichier EPO à été mis à jour ?

Remarque perso : J'ai testé le GPS ce midi dans la voiture sur un petit parcours d'environ 15mn ...à l'arrivée le GPS était toujours à la recherche des satellites (pare-brise athermique).

Le 5"7 coincé comme Dany le fait sur le tableau de bord ce n'est même pas la peine d'essayer c'est trop imposant, de plus on ne voit rien en plein soleil ! Quant à essayer de tapoter sur le clavier en roulant c'est en rêve...

Je reste donc persuadé que le meilleur moyen reste la tête GPS externe Bluetooth.

Avantages:

Grosse comme une boîte d'allumettes,

Autonomie de 10-12h sans pomper sur la batterie du phone,

Affichage immédiat sur le phone en 15-20 secondes sans avoir à faire de "fix"

même après 1 mois sans utilisation,

(le temps de retourner fermer la porte du garage il a trouvé ses 11 satellites)

Pratiquement insensible à la couverture nuageuse, il trouve 5-6 satellites même par temps pourri,

Le phone peut être installé juste à portée de la main, et bien

placé là où il n'y a pas de problème de reflets ou une luminosité trop forte,

ça traverse un pare-brise athermique sans aucun problème.

Ma tête GPS est un GlobalSat 359S Sirf III

Donc Dany, si tu me trouves une appli qui permet de switcher les instructions d'Android soit sur le GPS interne soit sur l'externe je suis preneur ! :)

Je devrais dire si tu "NOUS TROUVES" car à lecture de pas mal de forum il y un sacré paquet de personnes intéressées.

NB: Même TomTom a viré cette possibilité de laisser le choix du GPS ...Ils n'ont pas tout compris dans cette boîte car la "portabilité" de leur appli était un must !!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du "fix" GPS :

1) Si on ne sert pas du GPS pendant plusieurs jours, faut-il recommencer à chaque fois un "fix" qui dure entre 5 et 10mn avant de prendre la route ?

2) Y'a-t-il un moyen de savoir si le fichier EPO à été mis à jour ?

Remarque perso : J'ai testé le GPS ce midi dans la voiture pour un petit parcours en voiture

d'environ 15mn ...à l'arrivée le GPS était toujours à la recherche des satellites (pare-brise athermique).

Salut Patrick,

Bon, pour essayer de faire avancer ton michlimiblic

Non, je n'ai pas remis à jour mes fichiers EPO, je crois que une fois mis à jour cela reste pour un moment, surtout si tu reste dans une certaine zone...

Je me sers de phone comme gps tout le jour avec iGO, et franchement il tourne à merveille...

Pour exemple, dans mon propre véhicule qui est un gros camion, j'ai un support ventouse accroché au pare prise, et cela ne me pose pas de problème pour faire le fix dans les 10 sec... Après quand je prend les camions de mon entreprise, je pose simplement le phone sur le siège passager, et je le regarde pas, j’écoute ce que la voix m'annonce, et idem pas de soucis pour fixer les sat

Pour moi, c'est le meilleur phone que j'ai eu en gps, le galaxy S marcher pas trop mal, mais il fallait bidouiller des fichiers systeme pour le rendre très fiable

Merci pour ton retour Titou17. Il n'y a pas à dire la housse que tu as choisi est magnifique, mais elle n'est pas adaptée pour le H7500+. Vraiment Dommage ! :(

Donc, il ne faut pas choisir une housse trop petite par rapport à la taille du H7500+ ? Je pose la question, car dans un précédent post, tu donne ces dimensions pour le tel : 141x71x10.

En fouinant un peu le net, j'ai trouvé qu'il y avait le HTC One qui avait un peu les même dimensions : 138x68x9 et le Samsung Ativ S : 137x70x9.

J'ai trouvé sur Ebay deux housses qui ont l'air sympa, mais j'ai un doute que comme le Hero est trop grand, il casse ou ne rentre pas dans la housse.

housse pour le Samsung / housse pour le HTC

J'ai regardé sur le net, celle que tu donne en lien sur ebay pour le HTC cela rentre dans une coque dure, tu as pas peur que le phone ne rentre pas du tout, car la taille est vraiment différente, DIMENSIONS: 134,36 x 69,9 x 8,9 mm vu sur le site de HTC....

Petit rappel de dimension pour le H7500+

mini_481016DSCN5525.jpg

mini_518093DSCN5526.jpg

il y a la coque silicone, mais elle est vraiment très fine sur les cotés...

et la dernière photo de l’épaisseur. (sans la coque silicone cette fois...)

mini_490970DSCN5527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koala31

Niveau fixation je ne suis pas inquiet, si elle s'adapte ça sera parfait.

J'ai le même modèle pour mon B92 est aucun soucis, le phone est bien fixé.

D'ailleurs j'avais essayé celle du B92, mais elle était trop étroite.

J'espère vous faire un retour pour la fin de la semaine..

Patrick

Pour les fichiers EPO, ils sont valable un mois, mais si tu as coché automatique, ils sont mis à jour régulièrements.

Si tu as un pare brise athermique et du mal à fixer derrière, tu fixes au départ à l'extérieur, ça prend quelques secondes, ensuite ça ne décroche plus, même dérrière le pare brise.

Pour la puce GPS j'en ai utilisé une avec le B92 au début, comme l'antenne de fonctionnait pas,

ça marche bien, mais c'est quand même moins pratique, j'utilisais cette application : https://play.google....o.android.btgps

Il faut cocher Positions fictives dans les options développeur.

Niveau précision c'était autour de 3m, donc comme le H7500+, d'ailleurs je partage l'avis de Titou, c'est un des meilleurs GPS que j'ai eu.

C'est le meilleurs phone que je n'ai jamais eu tout simplement, son seul défaut c'est le capteur de luminosité qui ne fonctionne pas, mais j'ai réglé le problème avec Lux Auto+brightness https://play.google....o.android.btgps , je l'utilise en mode mode On Wake, c'est le seul réglage à utiliser le capteur de l'appareil photo, au lieu capteur de luminositéé.

Pour Tomtom sur Android ce n'est pas une réussite, déjà que je n'ai jamais trop aimé la version normale.

Le top c'est pour moi Igo Primo, il n'y a pas au dessus, sinon copilote mais nettement moins convivial.

HS Cet après midi j'ai fait un test un peu spécial avec le phone, une chute sur de plus d'un mètre...il n'a rien eu, la protection silicone à joé son rôle...ouf

C'était un test involontaire, bien sur... :P

Thèmes Miui gratuit pour Nova launcher

https://play.google....XY0LmZyZWUiXQ..

https://play.google....S5taXJvZXgiXQ..

apk3446.jpg

Thème Glace -> https://play.google....2lkZ2xhc3MiXQ..

glass-apexnovago-theme-v40-c.JPG

Mon thème Icône3D : https://mega.co.nz/#...Ns5cQv9P28WYvWI

Le pack de 150 icônes supplémentaires : https://mega.co.nz/#...jvGRiFXEAxyXNA0

Screenshot_2013-04-16-00-23-49.png?psid=1Screenshot_2013-04-16-00-22-41.png?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'ai enfin réussi à rooter et à installer la 4.2.

Petit commentaires, j'ai bien galéré avant que mon téléphone soit reconnu par windows 7, 64 bits.

SNAPPEA a résolu mon problème en 30s, peut être serait il judicieux de de rajouter dans le tuto de la page une, cela pourrait éviter à d'autres de devoir parcourir les XXX pages du forum.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou :

- Le post sur le GPS ne s'adressait pas à toi directement, c'était une constatation de MON essai d'hier

avec mon I2000. Je précise que j'ai testé en GPS ONLY en retirant le Wifi et la carte SIM,

- Super ton pied à coulisse,

- Vous me rassurez s'il fonctionne posé sur le siège,

Dany :

- J'ai essayé pas mal d'applis dont bon nombre sont buggées,

- Oui la MAJ du fichier EPO est en "auto",

- Position fictives est aussi coché,

mais cela ne me dit pas si le fichier est à jour (jj/mm/aa) pour vérifier,

- Je ne veux pas avoir de ventouse sur le pare-brise,

- Titou me rassure s'il fonctionne ailleurs dans l'habitacle ...je testerai,

- Sur la planche de bord avec le soleil et branché sur l'allume cigare

j'ai eu droit à "attention batterie en surchauffe veuillez la débrancher immédiatement",

Dans ces cas là il devrait se couper tout seul !!!

Avec ton launcher tu peux paramétrer 4 ou 5 icônes par lignes ?

Visiblement avec 4 tu as les noms des applis mais pas avec 5...

Pour ton HS, maintenant essaie depuis 1.50 mètre ;o)

Squaleton : Dany l'a précisé à plusieurs reprises, en cas de difficulté il faut laisser SnapPea chercher

son phone dans sa base de drivers.

Dans mon cas ça ne marche pas (Inew I2000 reconnu comme un I2001) il ne charge pas les drivers USB.

En Wifi c'est OK il est reconnu.

Yonyon : Pour suivre les phones en France : http://www.csuivi.co...fr/suivi/index#

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer personnellement que le GPS fonctionne nickel chez moi aussi. Dans mon véhicule ou même dans ma poche quand je pars faire un footing, il ne décroche jamais et fixe rapidement (je suis en Belgique, et dernièrement je suis allé en Allemagne pour mon boulot, fix en moins d'une minute une fois là-bas alors que sa dernière position connue était la Belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Snappea c'était déjà sur le 1er post, je l'ai remis en début de post, pour que l'on tombe dessus en 1er.

Squaleton

Quelle rom as tu installée, l'as tu fait directement ou as tu été obligé de rooté avant ?

Recovery classic ou tactile ?

Si tu peux faire un petit retour pour les futurs possesseur de H7500+ ou zopo 810, merci.gif

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le net, celle que tu donne en lien sur ebay pour le HTC cela rentre dans une coque dure, tu as pas peur que le phone ne rentre pas du tout, car la taille est vraiment différente, DIMENSIONS: 134,36 x 69,9 x 8,9 mm vu sur le site de HTC....

Petit rappel de dimension pour le H7500+

mini_481016DSCN5525.jpg

mini_518093DSCN5526.jpg

il y a la coque silicone, mais elle est vraiment très fine sur les cotés...

et la dernière photo de l’épaisseur. (sans la coque silicone cette fois...)

mini_490970DSCN5527.jpg

Ouah, il est magnifique ton pied à coulisse ... :)

J'aurai pensé que le silicone était quand même quelque peu souple. Mais de ce que je comprend non. Je vais attendre alors le retour de dany. Merci pour ces éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement mon étui arrive ce matin, j'attends le facteur, si l'étui ne s'adapte pas, je changerais surement pour le Umi S1, un peu moins large, plus léger, et réseau 3G en WDCMA 900/2100

http://www.mixeshop....hone_p1941.html

Il doit être dispo en fin de semaine.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...