Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Le recovery de JB 4.1 ne fonctionne pas sous JB 4.2, ça n'empêche pas le phone de fonctionner, mais on a plus accès au recovery.

C'est pour ça que dans la 1ère rom Jb 4.2 Officielle, il faut remplacer le recovery.img et lk.bin dans la rom avant de la flasher par FlashTool

Le problème d'une installation de rom par le recovery de JB4.1 vers JB4.2, c'est que ça ne change pas le recovery, sauf si on le copie dans la rom avec le lk.bin.

Normalement, les rom à installer par le recovery n'ont pas besoin de remplacer le recovery.img , sauf dans le cas ou on passe de JB 4.1 à JB 4.2.

Donc si vous êtes encore encore en JB 4.1 et que vous voulez passer en JB 4.2 :

- avec flashtool, il faudra remplacer recovery.img et lk.bin dans la rom avant de la flasher.

- par le recovery il faudra rajouter recovery.img et lk.bin dans Wind-Custom_NVL-4.2.1_FR.zip

Si vous ouvrez Wind-Custom_NVL-4.2.1_FR.zip, avec 7zip ou winrar voilà ce que vous aurez dedans :

data / META-INF / system / boot.img

Une fois que vous aurez glissé recovery.img et lk.bin vous aurez ça :

data / META-INF / system / boot.img / recovery.img / lk.bin

Voilà, comme ça ils seront installés au moment du flash

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ca ne peut pas être plus clair. Merci pour le "cours" !!!!!

Voilà ce que ça donne, tous les icônes sont modifiés même dans le tiroir des app.

Screenshot_2013-04-16-00-23-23.png?psid=1Screenshot_2013-04-16-00-23-49.png?psid=1

Screenshot_2013-04-16-00-22-41.png?psid=1Screenshot_2013-04-16-00-22-32.png?psid= [/img

Dany

Dzny, tu fais comment dans nova pour dérouler les dossiers dans le dock du bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de mettre un dossier dans le Dock, quand on clique dessus il s'ouvre c'est tout.

Pour créer un dossier il suffit de glisser l'icône d'une application sur une autre icône, le dossier sera rond, après clic long sur le dossier rond -> modifier -> cliquer sur l'icône -> Fichiers -> Galerie -> aller sélectionner l'image que l'on veut, c'est pour ça que j'ai fait un pack d'icône identique à mon thème.

Avec nova on peut faire beaucoup de chose, vous remarquerez que j'ai rajouté un Onglet Jeux-Divers dans les applications, c'est un des meilleurs launcher et en plus très fluide.

Quand vous avez un bureau qui vous plait sauvegardez le dans les paramètres de Nova, si vous changez de rom il suffira de restaurer la dernière sauvegarde.

Edit : Pour le dock, j'en ai mis 3, mais on peut en mettre plus ou moins, ils défilent come les bureaux.

Pour avoir les notifications sur les icônes il faut installer TeslaUnread Plugin

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, suis nouveau sur le forum. ( ai lu les 104 pages )

Hero H7500+ acheté sur MIXESHOP le 27/03 reçu le 3/04 via DHL (aucun supplément port ou tva )... 182 euros.

J'ai installé la Wind-Custom_NVL-4.2.1, tout nickel, Antutu : 13074,

Par contre, j'ai perdu la reconnaissance vocale et elle me servait énormément ( dicter les SMS.)

Comment faire pour la récupérer ?

Merci pour votre aide

Edit: c'est la Wind Custom RTM4.2.1-FR.zip

Modifié par philops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle n'est pas installée, je vais regarder à ça, comme je ne l'utilise pas j'avais pas vu...

Aller voir sur ce post : http://forum.xda-dev...d.php?t=1749045

Installer google search sur le play store : https://play.google....searchbox&hl=fr

Pour ceux qui l'utilisent.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabek

Elle donne quoi la rom Lewa ??

joli, mais même en anglais il y a un paquet d'appli qui restent en chinois ... coté perfs il n'y a pas de mieux et pas de miracle niveau capteur de luminosité

avec "CPU SPY" j'ai pu m’apercevoir que la plage des fréquences CPU est merdique ( la frèquence mini est de 497 Mhz ( sur mon LG X2 : 216 Mhz, GS3 : 200Mhz... )), vivement les bidouillages sur le kernel, ça pourrait pourrait booster l’autonomie

Modifié par Fabek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors je suis sur la rom chinoise de base en 4.2 en ayant viré les appli chinoises. Et je suis plutot satisfait par contre desfois j'ai toujours des pertes de réseaux pendant de longues périodes et j'ai l'impression que ca me fait ca quand je descend la barre de notification pour faire certaines actions comme changer le profil audio alors que ca n'a rien a voir ou quand je met un réveil.

Sinon j'ai remarqué que pendant la charge en étant allumé il chauffe mais énormément au dos dans la zone de l'appareil Photo vers les flash led et dans toute la partie supérieur et pas spécialement au niveau de la batterie. Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors je suis sur la rom chinoise de base en 4.2 en ayant viré les appli chinoises. Et je suis plutot satisfait par contre desfois j'ai toujours des pertes de réseaux pendant de longues périodes et j'ai l'impression que ca me fait ca quand je descend la barre de notification pour faire certaines actions comme changer le profil audio alors que ca n'a rien a voir ou quand je met un réveil.

Sinon j'ai remarqué que pendant la charge en étant allumé il chauffe mais énormément au dos dans la zone de l'appareil Photo vers les flash led et dans toute la partie supérieur et pas spécialement au niveau de la batterie. Est ce normal ?

Je n'ai as remarqué de surchauffe excessive de mon telephone pendant la charge, essaie avec un autre chargeur pour voir, peut être celui-ci provoque un problème ou alors il s'agit d'une fuite de courant de certains composants et là c'est retour garantie si ça s'aggrave . Perso j'ai pas remarqué non plus ces pertes réseau de mon côté. J'utilise souvent la barre de notification, je la descend même parfois pour rien ... je vois pas trop là ce qui pourrait provoquer ce problème, peut-être reflasher la ROM et fonctionner dans un premier temps uniquement avec le minimum d'applications nécessaires pour voir si ça ne vient pas de là ?

Modifié par del_piero3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors je suis sur la rom chinoise de base en 4.2 en ayant viré les appli chinoises. Et je suis plutot satisfait par contre desfois j'ai toujours des pertes de réseaux pendant de longues périodes et j'ai l'impression que ca me fait ca quand je descend la barre de notification pour faire certaines actions comme changer le profil audio alors que ca n'a rien a voir ou quand je met un réveil.

Sinon j'ai remarqué que pendant la charge en étant allumé il chauffe mais énormément au dos dans la zone de l'appareil Photo vers les flash led et dans toute la partie supérieur et pas spécialement au niveau de la batterie. Est ce normal ?

J'ai exactement les memes problemes que toi! Ces temps-ci ça va mieux (pourquoi? aucune idée...)

J'avais des pertes de réseaux soudaines quelque soit l'opérateur sans aucune raison. Et une fois mon tel était dans ma poche, ça me brulait tellement que j'ai du l'enlever. Au même endroit que toi une énorme surchauffe sans meme le brancher ni l'utiliser. Etrange... En tout cas sache que tu n'es pas le seul à avoir ces problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En parlant gestion de sim. Il y'a une appli dans la liste des app, pas dans les paramètres, qui s'appelle Boite a Outils SIM

Lorsque je lance, je peux sélectionner la SIM puis après il revient à la liste d'appli avec un message: "Application non installée sur votre téléphone" ...

Alors rien de grave car la gestion se fait dans les settings, mais je voulais juste partager l'info.

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens juste de recevoir mon ZOPO 810, donc en version 4.1.2 .... et j'avoue que la multitude d'information sur le forum et le langage quelquefois super technique me font perdre un peu mon latin.

Sachant que mon téléphone est tout beau tout neuf, sans aucune nouvelle application encore installée, quelles sont les étapes pour arriver à un téléphone rooté d'une part, avec une bonne rom en 4.2 d'autre part (avec si possible mon installation de départ sauvegardée en cas de malheur).

Cette question semblera, je le sais, quelque peu stupide pour beaucoup d'entre vous, mais j'avoue que même en page une, je ne sais plus par quoi commencer.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens juste de recevoir mon ZOPO 810, donc en version 4.1.2 .... et j'avoue que la multitude d'information sur le forum et le langage quelquefois super technique me font perdre un peu mon latin.

Sachant que mon téléphone est tout beau tout neuf, sans aucune nouvelle application encore installée, quelles sont les étapes pour arriver à un téléphone rooté d'une part, avec une bonne rom en 4.2 d'autre part (avec si possible mon installation de départ sauvegardée en cas de malheur).

Cette question semblera, je le sais, quelque peu stupide pour beaucoup d'entre vous, mais j'avoue que même en page une, je ne sais plus par quoi commencer.

Merci d'avance

Bonjour et bienvenu

Suis passé par la

Pero je trouve que nous avons déjà un peu essuyer les platres.

Tu risque de ramer pour l'installation, surtout a cause des histoires de driver et de windows etc..

Mais si deja ca, ca passe bien alros apres pas de soucis.

Dany a tout expliqué pour que ca tourne.

Perso j'ai changer de ROM car je voulais la 4.2

J'ai mis dans l'order la chinoise 4.2, puis l'europeeene et la je suis en Custom.

La custom surtout car légere

Il n'y a qu'a refaire les opérations en changeant le repertoire avec les roms. Donc si tu réussi une fois, tu as fais le plus gros. Pareil pour le Root

Avoir un téléphone root, ca ouvre pas mal de possibilité tout de meme. Sans aprlé de tricher, mais ne serait ce que pour faire des backup sauvegardes etc..

N'hesites pas à poser tes questions si tu as des doutes.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu

Suis passé par la

Pero je trouve que nous avons déjà un peu essuyer les platres.

Tu risque de ramer pour l'installation, surtout a cause des histoires de driver et de windows etc..

Mais si deja ca, ca passe bien alros apres pas de soucis.

Dany a tout expliqué pour que ca tourne.

Perso j'ai changer de ROM car je voulais la 4.2

J'ai mis dans l'order la chinoise 4.2, puis l'europeeene et la je suis en Custom.

La custom surtout car légere

Il n'y a qu'a refaire les opérations en changeant le repertoire avec les roms. Donc si tu réussi une fois, tu as fais le plus gros. Pareil pour le Root

Avoir un téléphone root, ca ouvre pas mal de possibilité tout de meme. Sans aprlé de tricher, mais ne serait ce que pour faire des backup sauvegardes etc..

N'hesites pas à poser tes questions si tu as des doutes.

Bye

Merci .. de t’intéresser à mes problèmes, mais je souhaiterai connaitre les différentes étapes à réaliser pour avoir une installation aussi propre que possible.

Ce que j'ai cru comprendre en page 1, si je prends le tuto *Rom Custon Jelly Bean 4.2 Rootée, je n'ai pas besoin de passer par windows qui semble poser de nombreux problèmes (je suis en plus sous windows 64 bits, seven)

.

Il suffirait de passer par le mode recovery (Power & Volume+) pour à la fois pouvoir sauvegarder son ZOPO, le rooter et installer cette nouvelle rom:

1/ Sauvegarde de vos applications avec titanium ou avec le app de sauvegarde du phone (à priori pas besoin pour moi, je n'ai rien installé)

2/ Copier Wind Customized RTM 4.2.1_FR.zip sur la Sd ( OK, faut il dézipper ??)

3/ Démarrer en recovery -> Faites un backup de votre rom actuelle (OK, je suppose que je vais avoir l'option)

4/ Wipe data & system & dalvick cache & factory reset (OK, je suppose que je vais avoir l'option)

5/ Installation de Wind Customized RTM 4.2.1_FR.zip (OK, je suppose que je vais avoir l'option)

6/ Reboot Systéme

J'ai bon ou pas ?? :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commance sérieusement à douter du professionnalisme de Antelife.

Ils ne veulent rien savoir, je leur ai transféré la réponse de SingPost et de la Poste.fr, indiquant que dans mon cas le colis étant en Douane FR depuis le 27/03, et qu'ils sont les seuls à pouvoir porter réclamation.

Mais rien, toujours la réponse please wait 20-40 Work days... Ils ont toutes les preuves (dont le suivi) indiquant que mon colis est en Douane Française depuis le 27/03 soit 16 jours ouvrables !!!!! mais ils s'en foutent!!!!

Donc moi je dis : !!!!! WARNING avec Antelife !!!!!

Modifié par jervil73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squatelon

Il faut quand même passer par FlashTool au moins pour installer le recovery.

Tuto en 1ère page à la suite des rom JB4.2

Après si tu veux passer directement en 4.2 rooté, tu peux en suivant ces explications : http://forum.frandro...60#entry2415071

Le recovery.img et lk.bin sont dans ici : https://mega.co.nz/#...V3d8KdT2Be5Ta4M

N'hésites pas à poser des questions et relis bien le tuto, ce n'est pas très compliqué, c'est plus long à lire qu'à faire.

Jervil73

Poses un litige paypal, tu vas voir comme ils vont être plus réactifs.

De toute façon le litige ça sert juste à faire bouger le vendeur, et au moins tu auras leur réponse par paypal.

Le litige ne dure que 20 jours, ensuite à toi de le transformer en réclamation.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Litige Paypal déjà posé, mais rien de plus, ils m'ont fait la même réponse (wait 20-40.... je la connais par coeur).

Si je ne reçois rien avant la fin de la période du litige Paypal, il sera transformé en réclamation.

Je vais aller leur faire de la pub sur Twitter et Facebook si cela continue...

Modifié par jervil73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squatelon

Il faut quand même passer par FlashTool au moins pour installer le recovery.

Tuto en 1ère page à la suite des rom JB4.2

Après si tu veux passer directement en 4.2 rooté, tu peux en suivant ces explications : http://forum.frandro...60#entry2415071

Le recovery.img et lk.bin sont dans ici : https://dl.dropboxus...53143/4.2.1.rar

N'hésites pas à poser des questions et relis bien le tuto, ce n'est pas très compliqué, c'est plus long à lire qu'à faire.

Jervil73

Poses un litige paypal, tu vas voir comme ils vont être plus réactifs.

De toute façon le litige ça sert juste à faire bouger le vendeur, et au moins tu auras leur réponse par paypal.

Le litige ne dure que 20 jours, ensuite à toi de le transformer en réclamation.

Dany

Merci pour ton explication sur le mode recovery avec flash tool, j'avais pas compris cette étape.

J'essaye

Mais problème:

A cette étape, le lien semble mort:

1/ Le recovery.img et le fichier lk.bin à remplacer dans la rom avant de flasher : https://dl.dropboxus...53143/4.2.1.rar

??

Modifié par squaleton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Litige Paypal déjà posé, mais rien de plus, ils m'ont fait la même réponse (wait 20-40.... je la connais par coeur).

Si je ne reçois rien avant la fin de la période du litige Paypal, il sera transformé en réclamation.

Je vais aller leur faire de la pub sur Twitter et Facebook si cela continue...

J'espère pour toi que ça va se décanter vite et dans le bon sens.

En ce qui me concerne, HongKonGeek m'a prévenu aujourd'hui que ma commande est partie via DHL. Je croise les doigts pour ne pas connaître le même calvaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez antelife, stock dans 3 jours...

Ils commencent à ma gonfler.

J'aurais peut-être la chance de profiter de ce renouvellement !!! Je l'attends depuis 33 jours !!!

J'envoie un mail tous les 5 jours...

44 membres au Fan Club de Dany (Suivi mis à jour) : http://forum.frandro...40#entry2362267

Koala/Jervil : la période pour déposer un litige? 45 jours?

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squatelon

Au choix ;

Recovery tactile pour JB 4.2.1 : https://mega.co.nz/#...2j-6hqSG3wPVJMQ

Recovery classic pour JB 4.2.1 : https://mega.co.nz/#...V3d8KdT2Be5Ta4M

Si il y a d'autre lien de mort tu me le dis, merci.

LIMB83

oui le micro du clavier fonctionne en reconnaissance vocale. J'utilise swiftKey.

Pour utiliser la reconnaissance vocale dans les sms ou en dictée vocale sans connexion data :

-Lancer Google Now

-Paramètres

-Voix

-Reconnaissance vocale hors connex.

-Onglet TOUT

-Télécharger Français (France)

Voilà vous pouvez utiliser la reconnaissance vocale sans data ni wifi.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...